Aller au contenu

Recherche de parrain pour Argyrus


Argyrus
 Partager

Messages recommandés

  Bonsoir ! Et oui ! Je suis un petit nouveau et j'ai besoin de conseils car comme tout bon nouveaux qui se respecte, je n'es que très peu de connaissances sur Minecraft mais je l'assume.

  Je suis quelqu'un de vraiment gentil, j'apprend vite et je fais toujours en sorte que les gens qui jouent avec moi passe un bon moment. La bonne humeur est mon maitre mot.

Merci de m'avoir lu et peut être a plus tard chère parrain/marraine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Argyrus !


 


Moi c'est Yasuhiro (Kenji Endô) sur le forum. Je fais partie de la communauté de Nevah et j'ai plus de trois ans d'expérience sur le serveur, je connais donc beaucoup de choses sur le serveur. Je serais très honoré de te parrainer.


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privé sur le forum. Je t'invite aussi à aller sur mumble pour que l'on puisse discuter et faire connaissance. Je me trouve sur le channel Nevah mais si je n'y suis pas, dis que je suis ton parrain, les joueurs t'accueilleront avec plaisir. Je passe la plupart du temps vers 18 h.


 


Voilà, j'espère te voir en jeu et sur mumble. Et encore bienvenue sur le serveur !


 


Yasuhiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...