Aller au contenu

Présentation de Snyk


 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je m'appelle Fatih, j'suis turc aha'. J'ai 13 ans seulement, j'suis fan du roleplay (je fais du rp sur des jeux genre GMOD ou Arma 3).

J'suis inscrit depuis longtemps et j'suis paysans depuis longtemps (6/7 mois ? Enfin je ne joue pas depuis 6 mois hein, juste que je suis inscrit depuis 6 mois.), et je viens d'apprendre qu'il faut se présenté pour passer Villageois puis Citoyen etc.

Sur Minecraft, j'suis un très bon redstonneur et constructeur, je joue a Minecraft pour le coté PvP à la base. Bref, j'espère que ces informations sont suffisante pour se présenté ^^'. Bon jeux :),

Modifié par xFatal4You
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Snyk,

 

Tout d'abord, bienvenue à toi sur le serveur!                     ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                  ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...