Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Ashang


Mister Ash
 Partager

Messages recommandés

Voila, cela fait une semaine que j'attends patiemment de pouvoir poster ma candidature et je peux dire que ma patiente a été mise à rude épreuve tellement j'ai pu apprécier mes visites en tant que vagabond sur ce serveur.

 

 

A propos de moi :

 

Je me présente, Laurent, 22 ans, chauffeur de maitre, j'habite en Normandie près de Caen.

Je suis un gros gamer, plutôt old school dans mes styles de jeu, je joues beaucoup au rpg, rts même fps (surtout cs1.6) mais mon petit plaisir, je l'avoue, ce sont les jeux de versus fighting (garou, sf3.3 et 2x, kof2002um...)

Sinon je fais également du Basketball, il m'arrive quand je suis pas trop crevé de regarder les matchs nba qui sont souvent vers les 3h00 du mat en France. J'aime le Baseball et les arts martiaux aussi.

Je peux rajouter que j'aime les mangas et la japanimation.

J'adore manger mexicain et je surkiffe les sushis !!

Ces informations peuvent sembler inintéressantes mais elles permettront peut être de mieux cerner ma personnalité.

 

J'ai découvert Minefield, apparemment comme beaucoup, en regardant les vidéos de Fantasio (faudrait le payer tellement il vous fait de pub lol) puis par la suite avec Boblennon également qui est vraiment énorme tellement il est à fond dans son personnage.

J'ai biensur tout de suite accroché et après une expérience solo captivante (même addictive je dirais) je me suis dit que c'était sur ce serveur que je voulais être et nulle part ailleurs. (si possible lol)

 

 

Projets IG :

 

Je dois avouer que le grand kiff inter-galactique serait de pouvoir participer à la création d'une nouvelle ville. C'est ce qui me plait le plus dans ce que j'ai pu voir en tant que Vagabond, c'est juste incroyable de voir des villes comme Nouvelle Azur se former à partir de rien d'autres que la motivation et l'imagination de quelques joueurs, voir d'un seul qui en attirera d'autres de part son enthousiasme et de constater la cohésion que cela amène dans la communauté, les amitiés qui se forment etc...

 

Edit : J'ai trouvé un projet auquel je vais participer, celui du hameau de Fingelberg, j'ai déjà pris contact avec son initiateur et en plus d'installer ma future et modeste maison là-bas quand ce sera possible, je vais aider à la construction et l'aménagement de ce village.

 

 

Mon personnage et son histoire :

"Encore une fois je me retrouve au cachot... Corne de bouc, ventre-Dieu, si j'attrape ce sottard de Keev quand je sors de la, je jure de lui arracher la tête!"

 

Ashang, jeune homme orphelin bien connu de sa bourgade pour ses méfaits tous plus loufoques les uns que les autres se retrouvait une fois de plus enfermé.

Cette fois c'était son ami Keev qui l'avait lâchement abandonner pour s'enfuir, ils avaient essayés de faire voler les cochons de Trent le fermier en fabriquant des parachutes avec les culottes de la femme du shérif.

Malheureusement cela tourne souvent mal quand Ashang met en action ses plans machiavéliques et cette fois ne fit pas exception.

 

Peut être que cette fois tu y réfléchiras à deux fois avant de faire l'idiot... quoi que tout village se doit d'en avoir un. Mouhahahaha!

 

Le shérif Walker, c'est son plaisir de venir taquiner son prisonnier favori.

 

"Tu peux sortir, le cochon est vivant et pour te dire la vérité si tu pars ca nous évite de te nourrir."

 

Lorsque Ashang quitta le shérif, il se retourna et lui lança avec un grand sourire aux lèvres : "On se reverra!"

Puis il partit en courant.

Il alla sous le grand cerisier dans la clairière de Tirisfall, c'est la que lui et Keev se retrouvait habituellement. Son ami était bien la mais une autre personne se trouvait avec lui.

Un homme probablement, bien que difficile à dire avec ses vêtements ample et sa capuche.

Keev et lui avait l'air de se disputer.

 

"Keev! Keev! Le shérif m'a laissé sortir" cria Ashang de loin.

 

La personne au capuchon sembla prendre peur quand elle entendit qu'ils n'étaient plus seuls.

Elle commença à pousser Keev pour partir, mais celui ci tenta de la retenir, elle attrapa alors la dague qui se trouvait à la ceinture de Keev et le poignarda.

Ashang ne pu rien faire, et l'assassin prit la fuite. Quand notre héros à genoux auprès de son ami se rendit compte que c'était sa propre lame qu'il avait confié à Keev avant d'être mis aux cachots qui avait servi à le tuer, il était déjà trop tard, le shérif était la, comme si il avait été prévenue par quelqu'un.

Il n'en fallait pas plus à Ashang, cela semblait trop bien orchestré pour lui, c'était un coup monté, pas de doute, le tout était de savoir pourquoi.

Mais il n'avait pas le temps d'y réfléchir pour l'instant, il fallait fuir....

 

Cela faisait une semaine qu'Ashang marchait, il n'avait aucune idée d'où il pouvait bien se trouver, il faut dire que pendant sa fuite il n'avait pensé à rien d'autres qu'à ce qui s'était passé sous le cerisier de Tirisfall une semaine plus tôt.

Il arriva à un carrefour et un panneau d'indication se trouvait la, il allait enfin pouvoir savoir ou il situait.

 

"New Stendel"

 

Est-ce qu'il allait reprendre des forces et repartir à la découverte de l'énigme qui entourait la mort de son ami ou allait-il tout oublier et recommencer un nouvelle vie avec comme point de départ la capitale de Minefield.......

 

 

---------------------------------------

 

 

Voila je suis un débutant en rp alors soyez indulgent ^^

 

J'espère que ma candidature vous plaira et je suis prêt à accepter toutes vos critiques, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...