Aller au contenu

Présentation Helwine


Helwin
 Partager

Messages recommandés

Et bien le bonjour à tous et à toutes ! 


 


Si vous êtes ici c'est que vous êtes curieux et que vous souhaitez apprendre à me connaitre alors soit allons-y ! 


 


 


-Âge, Prénom, Passions .... Ehhhhh ohh ohohoh c'est pas un interrogatoire de police c'est seulement une présentation !


 


Bon soyons sérieux !


 


Tout d'abord je me présentes je m'appelle Pierre j'ai 19 ans et suis actuellement en année sabbatique (et oui y en a qui se font plaisir !) Non plus sérieusement après après avoir passé mon BAC je ne savais pas du tout quoi faire alors j'ai fais des petits métiers à droite à gauche notamment dans le domaine électrique qui est un domaine qui me passionne et qui donc par la suite vas me donner une idée de folie ! ( c koi kom id ? ) Et bien l'année prochaine je part sur un contrat d'Alternance avec une Entreprise de se domaine qui donc vous l'aurez douté me formera.


 


Côté passion, je pratiques beaucoup l'escalade que se soit en falaise ou en salle les deux ont pour moi leurs avantages et inconvénients mais je ne pourrais dire lequel je préfères. De plus je pratiques se sport en Compétition.


 


 


Voilà voilà concernant ma petite présentation IRL je pourrais encore parler de moi pendant des heures tellement je suis une personne intéressante (O en + il é narsisik) mais bon je penses que c'est déjà pas mal !


 


Je disposes Mumble et suis d'ailleurs connecté dessus de temps en temps !


 


 


Voilà voilà à la prochaine en Jeu et sur ceux à la prochaine ....


 


Helwine ! 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Euh beh je t'aime bien déjà mon pote !!!

Puis j'ai pitié des gens comme toi donc je te parraine !

 

Allez demain je t'invite sur ma maison, on se fait une bouffe et on va rencontrer du monde !!! OYEEEEEE !!!!

 

 

Sinon bah je te connais depuis un Max de temps donc normal que je te parraine :)

Heureux de te revoir Tonyo ! o/

 

 

Amicalement,

 

Stalroc,

Citoyen Commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Helwin,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                     ;)  

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur (eh oui Stal, il n'a encore rien demandé.... :D)

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                  ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...