Aller au contenu

L'étoile aux dragons


Pongboum
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous, Minefieldiens, Minefieldiennes, aventuriers, aventurières, Ladies and Gentlemen !

 


Nos seules sources valables sur l’End de Nimps viennent d’un vieillard aigri… Nous l’avons trouvé au beau milieu de la ville, errant sans but précis. On aurait dit qu’il revenait de l’enfer, Les yeux injectés de sang, il nous donna de force le livre et, avant de s’effondrer, il nous murmura “Lisez le, voilà mon histoire !” :

 

“ Quelle idée ont eu les empereurs en voulant ouvrir un portail sur un monde inconnu ?! Ne me demandez pas qui je suis, pour ma part, il est hors de question que je me présente comme le seul responsable de cette affaire ! Moi et mon équipe avons fait tout ce qu’il était possible et réalisable pour essayer de réparer les erreurs de nos dirigeants ! Ils ne se sont pas rendus compte de ce qu’il se passait, n’ont pas voulu écouter les conséquences de leur sois disant merveilleuse idée! Non, je m’égare…. Pour comprendre mon histoire, je dois commencer par le début, le tout début !

 

Cette idée d’ouvrir un portail vers un nouveau monde de l’End fut une idée qui a fait du bruit ! Après tout, ont-ils annoncé, l’End existe dans tout les mondes que l’on connaît déjà, pourquoi pas dans le Nimps ! Voilà, d’où toute cette histoire est partie….

Nous avons donc ouvert un portail sur l’End… C’était sans compter la maladie étrange qui se propageait dans le nimps. Nos dirigeants qui en avaient cure, ne se préoccupaient pas d’une telle bagatelle! Étaient-ils seulement au courant de ce qu’elle engendrait?

 

Cette maladie, dont nous ne connaissions ni l’origine, ni l’antidote finit, inéluctablement, par se propager à travers les portails et envahir les mondes que nous habitions! Le mal étant fait, nous avons eu pour ordre d’aller inspecter ce nouveau monde et d’y chercher la réponse à ce mystère. La réponse hein ! Ce n’est pas cela que nous avons découvert… Lors de nos recherches, nous avons appris l'existence d’un nid de dragon. Et alors ? Un nid de dragon est une zone extrêmement sensible. Si la maladie touche les dragons alors c’est à l’essence même de ce monde qu’elle touchera et plus rien ne pourra arrêter sa propagation ! Au moins, un tel problème ne pouvait pas être passé sous silence! Tous les mondes étaient en danger. Fallait-il faire quelque chose ?

 

Les ordres sont les ordres n’est-ce pas? Nous avons du, en bons scientifiques, chercher un antidote à cette maladie. Après tant de temps, les chefs se décidèrent enfin à mettre en route des recherches scientifiques contre cette maladie ! Nous avons donc, mon équipe et moi, été appelés pour être les responsables de ces recherches ! Nous sommes donc partis à la recherche de l’étoile où le nid des dragons a été créé. Malgré toutes nos tentatives, nous n’avons jamais pu atteindre le nid ! Nous avons donc installé et aménagé un laboratoire dans la partie de l’étoile qui nous était accessible…… A nous de jouer!

 

Nous avions imaginé que nous sauverions le monde, que nous serions accueillis en héros ! Mais nos espoirs et nos rêves de gloire furent anéantis ! N’étant pas des aventuriers, l’accès au nid nous a toujours été refusé…. Maintenant, il est trop tard !  L’antidote que nous avons créé ne servira à rien…. Au fur et à mesure, la maladie s’est propagée… de plus en plus vite, elle a finit par contaminer les chercheurs de mon équipe ! 

 

Le laboratoire a été déserté. Les chercheurs non contaminé ont fuis par peur de la maladie. La maladie a finit par endommager le matériel et les infrastructures. Seul, contaminé, je suis resté pour finaliser l’antidote et essayer de le porter au nid de dragons! J’ai échoué…. Seuls quelques aventuriers aguerris et courageux pourraient accéder à cet endroit, j’en suis persuadé ! Que font les dirigeants…. Je pense qu’ils ne savent rien de la catastrophe qui se prépare… Je vais donc m’arrêter ici et leur porter ce livre avant que la maladie ne m’enlève les derniers lambeaux de mon esprit et me pousse dans la folie !”

 

Nous connaissons maintenant l’ampleur de la catastrophe qui va s’abattre sur nous ! Il faut faire quelque chose ! Nous faisons appel à tout aventurier prêt à partir sur l’heure pour ce nid ! Cependant, au vue de la difficulté rencontrée par les scientifiques du laboratoire, nous pensons qu”il est indispensable de s’y aventurer en groupe pour avoir toutes les chances d’atteindre ce haut lieu ! Bonne chance ! 

 

 

L'ouverture de l'End de Nimps a libéré le fléau maléfique et multicolore dans les cieux dragoniques.

 

Le point le plus sensible s'agit du nid : l'étoile aux dragons. Celle-ci commence à être contaminée, et si son noyau venait à être souillé par la maladie, les œufs (et donc les futurs dragons) seraient porteurs d'un virus qui n'aurait alors plus aucune barrière de propagation.

Votre devoir est de venir en aide rapidement, très rapidement aux laborantins sur place, qui ne parviennent pas à mener l'antidote au cœur du nid. Les lieux sont dévastés et demanderont beaucoup d'adresse et de réflexion pour se frayer un chemin.

 

Des rumeurs que l'ont a pu entendre, les hallucinations sont très nombreuses et vous risqueriez d'y laisser votre raison, et même votre corps.

 

Mais sachez que votre sacrifice ne sera pas vain et servira la science ! Alors n'hésitez pas et venez conserver l'équilibre universel !

Pour cela vous aurez besoin de voir Diz Rigeant, sur l'île principale de l'End, au pied d'un zeppelin prêt à vous transporter vers l'étoile aux dragons.

Prenez avec vous de quoi vous battre, contrer les éléments, votre agilité et surtout vos neurones !

 

Certaines salles contiennent des codes de couleurs numérotés, nécessaires pour la fin de l'épreuve. Visitez donc minutieusement chaque cube, même si cela peut vous détruire le moral et le corps. C'est un donjon qui se parcourt à deux joueurs donc choisissez un ami et partez à l'assaut de l'étoile !

 

Niiiark niiiark niiiark !

 

LordMick et Pongboum se frotteront les mains devant votre calvaire *

 

Bon courage aventurier, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...