Jump to content

[Présentation] de Tutusalaun


tual S
 Share

Recommended Posts

Enfin je trouve le temps de me présenter.

 

IRL

 

En quatrième année de collège, je ne peut passer mes journée visser sur minefield, mais pour l'instant ça va.

 

Je me passionne pour tout ce qui trait à l'architecture, et si ce que je fait n'est pas extraordinaire, tout ces projets sont parfaitement réalisable, et esthétiquement correcte.

 

Mes passions son la lecture (tout les genres) et la construction (sous toutes ses formes et sur tout les supports).

 

IG

 

Débutant et paysans, je n'ai que réaliser quelques bâtiment, dont un assez important, tous sur Nimps( je passe tout mon temps sur cette map ! ), mais j'ai 5 ans d'expérience sur minecraft vanilla, en créatif et en survie.

 

RP

 

Je m'était engagé comme mercenaire dans une expédition commerçante vers Grabah et qui avait pour but de s’approprier le monopole  commercial de la ville. Mais lorsque une violente tempête de sable survint, je fus séparer de mes compagnons. Ce fut peut-être ce qui me sauva, car lorsque j'arriva a Grabah au bord de la mort par déshydratation, j’appris que l'expédition n'était jamais arriver a son but. Répugnant a m'aventurer encore dans ce désert pour y revivre mille et un tourments, je décida de m’installer ou j'était, et de proposer mes services pour qui en aurais besoin.

 

Ps : ceci est la version raccourcis de ce RP. Si je l'avais mis en entier, je serai encore-là demain.

 

Bons... et bien, a plus in game !

 

"Le couard, c'est celui qui, dans une situation périlleuse, pense avec ses jambes."   Ambrose Bierce 

 

Link to comment
Share on other sites

Ello !

 

Tout d'abord bienvenue à Grabah !

 

Il te faut attendre la bonne volonté de Gibbon_Boy avant d'entrer en semaine de test mais je vais essayer de lui dire de commenter ici rapidement.

Pour ce qui est de ta candidature, elle est complète et avec deux de nos grands prêtres en études d'architecture, tu pars peut être avec un avantage :).

Ceci étant dit, fais attention aux fautes d'orthographes, un petit EDIT serait pas mal pour corriger certaines fautes très flagrantes !

 

Au plaisir de te voir IG, n'hésite pas à contacter des habitants de la ville ! Tu peux trouver les noms sur ce poste fofo que tu connais déjà :  https://www.minefiel...des-grabatecks/.

 

BobbyBob le panda, grand prêtre de Oopah.

Link to comment
Share on other sites

Ciao Tutusalaun !

 

Comme j'ai pu te le dire IG, bienvenue sur MF et surtout à Grabah notre cité des merveilles !

 

Bon puisque notre bon Gibbon est très occupé en ce moment, je me permet de t'officialiser en semaine de test moi-même ! :)

Profite de cette semaine pour nous montrer ta motivation et ton adoration (et oui tu es obligé de vénérer Grabah :P) pour Grabah. Ensuite un vote de tous les membres de la cité te permettra d'intégrer notre magnifique ville. :D

Comme l'a dit Bob n'hésite pas à contacter les différents membres de Grabah, si tu as des questions, ou simplement pour t'intégrer dans notre communauté. Si tu as mumble, je t'invite à nous rejoindre dans le chanel de Symia (New-Stendel => Dominion => Symia), on s'y retrouve régulièrement et c'est toujours le moyen le plus pratique pour s'intégrer, montrer sa motivation etc...

Dernier point, la prochaine fois que tu me vois IG, envoies-moi un message que je te fasse visiter Grabah et que je t'explique son fonctionnement !

 

Encore une fois on est très heureux d'accueillir un nouveau membre, et bonne semaine de test !

 

Shruikraan Neias Zacifrän, grand prêtre de Jebsu

Link to comment
Share on other sites

Ciao !

Pas du soucis ! Comme on le dit souvent sur MF, l'IRL avant le jeu ! :)

Donc on comprend tout à fait. Si jamais tu es toujours motivé à rejoindre Grabah à partir du 5 Juillet, on t'accueillera à nouveau. :)

Sur ce, bon courage !

 

Shruikraan Neias Zacifrän, Grand prêtre de Jebsu

Link to comment
Share on other sites

Ciao !

 

Te revoilà de retour juste en même temps que moi, coïncidence ? Je ne crois pas...

Toujours est-il que tu tombes très bien ! On a beaucoup de boulot en prévision là, bien de quoi t'exploi... heu t'occuper ! :D

Donc, je te remets en semaine de test, et comme je l'ai déjà dit, n'hésite pas à me contacter IG (ainsi que tous les membres du projet) si tu as des questions, pour parler, si tu veux bosser sur Grabah etc...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...