Aller au contenu

Demande de DE-BAn # arthur440


arthur440
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous voila alors il y a un certain temps mon compte minecraft , steam msn ect ... a été hacker.

j'ai perdu toute mes donner de compte ect... , j'ai appris maintenant que j'ai été ban pour un grief alors que je ne sait même pas quand ou comment et même quelque que j'ai casser ou endommager.

 

J'ai actuellement récupérer toute mes information et je demande simplement ce que je n'ai pas vraiment fait .

 

je demande aussi si possible d'être debanit du server car je pense que vous comprendrez que cela n'est pas ma fautes et que je ne sait pas quoi dire a ce sujet de grief si ses grave ou moin grave.

je sait vous allez me dire surement que ces ma fautes car je me suis fait hacker mais je peut dire que sa arrive a tous le monde ce genre de truck.

 

Bref j'espère être bien entendus par les admin et être au moin répondus au sujet de ce que cette personne a fait.j'ai été aussi ban VAC de steam et de plusieurs server mine craft.

 

En espérant être répondus positivement et que mes demande soit accepter

 

Merci de votre compréhension :

 

cordialement

Arthur440

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met moi ça à la place de ton sujet ;)

 

 

Bonjour,

 

Il y a un certain temps, mon compte minecraft , steam, msn ect ont été hacké.

J'ai perdu toutes mes données de compte. J'ai appris maintenant que j'ai été ban pour un grief alors que je ne sait où, ni comment et ni quoi que ce soit que j'aurais pût casser ou endommager.

 

J'ai actuellement récupéré toutes mes informations et je demande simplement ce que je n'ai pas vraiment fait .

 

Je demande aussi si possible d'être debanit du serveur car je pense que vous comprendrez que cela n'est pas ma faute, mais voilà, je ne sait pas quoi dire à propos du grief. Si c'est grave ou moins grave.

Je sais que vous allez me dire surement que c'est de ma faute car je me suis fait hacker mais je peux vous dire que ça arrive à tout le monde ce genre de chose.

 

Bref j'espère être bien entendus par les admin et ainsi avoir une réponse au sujet de ce que cette personne a pût faire. De plus, j'ai aussi été ban VAC de steam et de plusieurs autre serveur minecraft.

 

En espérant avoir une réponse positive,

 

Merci de votre compréhension et bon jeu.

 

cordialement,

Arthur44

 

Edit: C'que je suis lent à répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hacké msn, steam, minecraft, facebook, meetic, tout? :lol:

 

On y croit pas.

Une fois le msn pris ~~›Recuperation des mdps

 

Nettoyage de boite mail > MDP protégés.

Je voulais dire que le hacker a pu faire "J'ai oublié mon mot de passe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...