Aller au contenu

Bonjour, bonsoir !


LittleLuc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, tendres petits fanfarons de Minefield...

 

Je suis LittleLuc, mais mon véritable prénom est Luc-David ! J'ai 18 ans et je suis en prépa d'arts plastiques (enfin plus pour longtemps, c'était seulement pour un an...). J'espère pouvoir être accepté, l'an prochain, dans une école d'animation... Mais cessons de parler de ma vie, parlons plutôt de moi et de ma très forte relation avec Minecraft !

 

J'ai tout d'abord appris l'existence du jeu grâce à un membre du forum Rayman Pirate-Community, j'ai nommé le fabuleux FanBoo, et, intéressé par le concept, j'ai passé une grosse soirée à jouer à la version classique, pour enfin me décider de m'acheter la version payante (la veille du jour où le jeu allait passer en beta !). Et là j'ai passé un nombre incalculable d'heures, à découvrir ce monde infini et cubique, et à me faire des grosses frayeurs (Ssshhh...).

Puis quelques mois après, comme j'en avais marre de jouer tout seul, et après avoir vu les vidéos de TheFantasio974 et de Boblennon, je me suis dit "Ah bah pourquoi je ne jouerais pas en ligne sur Minefield ?"

J'ai longtemps hésité, car étant résident à Angoulême la semaine et rentrant chez moi seulement le week-end, je n'ai accès à une connexion décente que le week-end (la semaine je suis sur un spot SFR Wifi...), et puis je me suis dit que, même si ce n'est que le week-end, ça pourrait être fort amusant, et me voilà aujourd'hui !

 

Sinon au niveau de mes passions... J'aime le cinéma, la musique (rock, punk, métal, hip-hop, électro, etc... Oui, j'aime un peu tout !), les bande-dessinés (SCOTT PILGRIM x__x) et les jeux-vidéos (joueur de Wii et de DS ! Mario, Zelda, Sonic, Kirby, Donkey Kong, Dragon Quest, Pokémon, Rayman, figurent parmi les jeux préférés) ! J'aime aussi les BJD, ces poupées entièrement customisables. Je suis friand de tout type de création, c'est donc tout naturellement que j'ai accroché à Minecraft !

 

Voilà, je pense avoir tout dit ;) À bientôt sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...