Aller au contenu

[Accepté] [Candidature]Freezery


Freezery
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, bonsoirs à vous, Je me présente ici physiquement :

 

Nom :Freezery

 

Age :18 ans

 

Expérience de jeu : 2 mois . Mais, je pense savoir bien jouer , voir très bien !

 

Je pense être mature, enfin nous ne pouvons pas nous juger réellement sur nous même non ?

 

Je suis sans doute une de ses rares personnes qui aime jouer Tranquillement, dans sont coin qui perfectionne tout ce qu'il crée .

 

Dans la vraie vie, Je vie en France, ou plutôt en Isére (38),Je Maitrise beaucoup de choses en Informatique, tout d abord, je suis graphiste , Je mis connait un peut en informatique,et je sais configurer tout genre de machine OVH , Verygames , ect... sur tout genre de jeux 8-)

 

Pourquoi rejoindre Minefield ?

Tout simplement car se serveur à une très bonne réputation.Car j'aimerais pouvoir un jour

habiter dans la ville d'Azur ?

Rencontrer le président Bob Lenon Bien sur

Pouvoir jouer et miner comme je l'aime sur un serveur ou le grief n'existe pas ou casiment pas =)

Un serveur ou la plupart des personnes sont mature .

 

Voici mon grand,ou bien petit corps,cela dépens de qui(Le F dans le dos est mon Blason pour le moment ! Skin Freez V1.2) :

 

507177SkinFreezeryv12Image.jpg

 

Vous me trouvez magnifique est voulait le même ? C'est dommage que je sois une grande flemme alors :lol: .

 

Maintenant je vais vous présentez une de mes création les plus Joli pour mon avis, Car sur Minecraft rien n'est moche ! N'est ce pas ? :twisted:

 

Je vous présente NewFreezTown qui est ma maison disponible à visiter sur mon serveur si demander !

 

Toute les faces sont la (Cliquer sur le lien pour voir totalement) :

 

Devant :

http://img4.hostingpics.net/pics/648433 ... 164312.png

64843320110227164312.png

 

Petit lac de péche :

http://img4.hostingpics.net/pics/945508 ... 165114.png

94550820110227165114.png

 

Derrière :