Aller au contenu

[Accepté] [Candidature]Freezery


Freezery
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, bonsoirs à vous, Je me présente ici physiquement :

 

Nom :Freezery

 

Age :18 ans

 

Expérience de jeu : 2 mois . Mais, je pense savoir bien jouer , voir très bien !

 

Je pense être mature, enfin nous ne pouvons pas nous juger réellement sur nous même non ?

 

Je suis sans doute une de ses rares personnes qui aime jouer Tranquillement, dans sont coin qui perfectionne tout ce qu'il crée .

 

Dans la vraie vie, Je vie en France, ou plutôt en Isére (38),Je Maitrise beaucoup de choses en Informatique, tout d abord, je suis graphiste , Je mis connait un peut en informatique,et je sais configurer tout genre de machine OVH , Verygames , ect... sur tout genre de jeux 8-)

 

Pourquoi rejoindre Minefield ?

Tout simplement car se serveur à une très bonne réputation.Car j'aimerais pouvoir un jour

habiter dans la ville d'Azur ?

Rencontrer le président Bob Lenon Bien sur

Pouvoir jouer et miner comme je l'aime sur un serveur ou le grief n'existe pas ou casiment pas =)

Un serveur ou la plupart des personnes sont mature .

 

Voici mon grand,ou bien petit corps,cela dépens de qui(Le F dans le dos est mon Blason pour le moment ! Skin Freez V1.2) :

 

507177SkinFreezeryv12Image.jpg

 

Vous me trouvez magnifique est voulait le même ? C'est dommage que je sois une grande flemme alors :lol: .

 

Maintenant je vais vous présentez une de mes création les plus Joli pour mon avis, Car sur Minecraft rien n'est moche ! N'est ce pas ? :twisted:

 

Je vous présente NewFreezTown qui est ma maison disponible à visiter sur mon serveur si demander !

 

Toute les faces sont la (Cliquer sur le lien pour voir totalement) :

 

Devant :

http://img4.hostingpics.net/pics/648433 ... 164312.png

64843320110227164312.png

 

Petit lac de péche :

http://img4.hostingpics.net/pics/945508 ... 165114.png

94550820110227165114.png

 

Derrière :

http://img4.hostingpics.net/pics/762686 ... 165137.png

76268620110227165137.png

 

 

C'étaient pour vous montrez la vue extérieur :geek:

 

Maintenant l'histoire de Lord Freezery

C'est l'histoire d'un roi, navigant sur les mers nombreuses, un jour sont bateau se fit détruit

par un monstre nommer Slim !

Le roi Freezery devenu alors le survivant Freezery, est créa plusieurs maison,villa,Ville

Jusqu'au jour ou il vue de loin une ville dans la région de Minefield , il entra dans une ville ou il ignorer jusque maintenant le nom .

Il se fit plusieurs amis .

Qui le sauvas plusieurs fois des monstres les plus horribles !Une fois en plongeant dans ma piscine je suis tomber sur un Poulpe plus grand que un géant zombie, le soir même ma piscine été devenue noir,mais on a manger du poulpe pendant 2 semaine. :twisted:

Des donjons ? Ah ah cela ne me fait plus peur , j'ai déjà vue des donjons coller , une fois , j'ai eut affaire avec 3 donjons de zombie coller les uns au autre , j'ai sortie ma pioche crée avec du fer de bourgogne sous les donjons pour casser leur spawneur, résultat des cource AH AH , beaucoup de chose plus ou moins rare mais je me rappelle surtout des lingots , un disque vert , une pomme rouge comme une fesse de babouin , qui c'était vite transformer en une pomme d'or légendaire.

Mais il décida de maintenant demander à s'installer dans cette région maintenant connue a ses désir .Il alla voir les empereurs , est leur demanda les genoux coller au sol .

Coordialement,Freezery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...