Aller au contenu

[Présentation] Nafi542


Nafiros
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mes cher partenaires de jeu,

 

Voici ma présentation....

 

Je m'appelle Jean et j'ai 16 ans je réside aux alentours de Lyon.

Je joue à Minecraft depuis un petit moment même si c'est pas très interressant je le précise ;)

La construction est un de mes atouts je pense et je m'y connais un peu en redstone.

J'ai rejoind la communauté de Minefield il y a de cela 10 heures grand maximum a cette heures et espère y passer de bon moment avec chacun d'entre vous :P

Sinon à part Minecraft bien sur je joue à d'autres choses notamment Counter Strike - GO pour ceux qui connaisse je serais ravi de jouer avec vous je joue a GTA V

ainsi qu'a Skyrim , Borderlands , terraria, Rust , Saint row , Tf2 et bien d'autres. :)

Que dire sur moi ...?

J'aime la photographie de sport automobile : dernièrement le rallye d'antibes où je me suis déplacé pour ceux qui connaisse un peu.

Je suis en quelque sorte passionné par les nouvelles technologies et je ne sais pas que dire d'autre x)

Ah oui , j'ai également pour projet d'intègrer Zuccheria

 

Voila si vous avez des questions je pourrais vous répondre sans aucun problème.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée / soirée (/nuit si vous êtes insomniaque) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nafiros,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                        ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                     ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ymeria,

Merci c'est gentil.

J'ai déjà Mumble et je me suis déjà familiarisé avec certaines personnes qui m'ont bien acceuillit et aidé à débuter :)

Merci de ta proposition tout de même et au plaisir de se croisé sur le mumble ou en jeu .

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...