Aller au contenu

[Résolu]Bug forum


Tibox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux bug a propos du forum:

Premièrement quand je me co et que je fait nouveaux contenu cela m'affiche qu'aucun contenu a été trouvé, je suis donc obliger de me deco pour voir le nouveaux contenu, ce qui est agacant pour répondre a un sujet

 

Ensuite le deuxième bug concerne ma connexion sur le forum :

J'arrive pas a me co sur safari sur ipad et sur google chrome de mon ordi mal grès qu'une page me dit vous avez réussit a vous co je sais plis exactement mais ensuite que la page se ferme et bien le bouton connecter et toujours là: je tien a signaler que je me suis pas tromper dans mes identifiants ou mot de passe vu que j'arrive a me co sur mon tel,internet explorer et google chrome sur tablette.

Voila si quelqu'un a une solution sa serait gentil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça sent très bon les soucis de cache de Chrome. Cf. un peu partout sur le web sur le fait que ce navigateur est probablement l'un des pires dans le domaine.

 

Safari est également un nid à bugs, malheureusement.

 

Pour commencer, tentes une vidange du cache : Ctrl+Maj+Suppr, puis "Tout" et ne sélectionner que "Cache" et "Stockage local".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais investiguer de mon coté là-dessus; il est possible que je doive revenir vers toi pour voir et débugguer ça en direct, as-tu mumble ? Si oui, on pourra convenir d'un moment pour mater ça si mes investigations ne permettent pas de comprendre le souci (ce qui est probable, car ça ressemble à un souci client).

 

As-tu également tous les plugins chrome désactivés ? La synchro chrome également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mumble et j'ai désactivé les plugins et la synchro je sais pas comment faire..

 

edit: apparemment le bug était au niveaux des cookies je suis obligé d'autorisé les cookies pour que le bug disparaît mais le problème c'est que sa me remet des pubs sur les 1/4 de la page :/ même si j'ai adblock.

et sur ma tablettearrow-10x10.png je vient de voir que c'était aussi à cause des cookies que j'ai bloqué. merci en tout cas :D

 

et sinon pour l'histoire du nouveauxarrow-10x10.png contenu quand je suis co qui dit aucun contenu n'a été trouvé c'est pour tout le monde ce bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cookies sont ce qui permet à ta session de navigation de fonctionner correctement. Sans cookie, le site ne peut pas savoir quelle est ta dernière visite; d'où ce résultat. A ta connexion, les données sont chargées une première fois, d'où le résultat en cas de déco/reco.

 

L'alternative au cookie est un moyen que nous avons explicitement refusé pour des raisons de sécurité.

 

L'activation des cookies est une condition sine qua non pour l'utilisation intégrale du site en tout confort; comme l'indique le bandeau légal qui a été rajouté il y a quelque mois.

 

Je clôture ici. Merci d'ouvrir un topic spécifique si ce bug persiste après activation des cookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...