VirTuoZ69 Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 Enfin j'ai réussi le quizz ! J'ai hate de commencer mon aventure sur ce merveilleux serveur! Sinon moi c'est VirTuoZ, j'ai 14 ans IRL je m'appelle Thomas et à part ça j'ai pas grand chose à dire ^^ A plus sur le serveur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 Bienvenue à vous et toute mes félicitation pour votre réussite du quizz . Si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser que ce soit ici, en jeu ou sur le mumble . n'hésitez pas a vous rendre sur ce dernier pour vous rapprocher des différentes communautés et bon jeu a vous Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirTuoZ69 Posted June 17, 2015 Author Report Share Posted June 17, 2015 Merci Zack Weaver-Knight . J'apprècie beaucoup ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dynnasty Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 Bonjour, Bienvenue parmi nous et félicitations pour le quizz ! Cordialement Dynnasty, Torcubain et membre de l'ANA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts