vulcanium33 Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 Bonjour je viens de réussir le quizz! Je m'appelle vulcanium, j'ai 16 ans. j'aime les jeux vidéo et tout l'univers minecraft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 bienvenue a vous, et félicitation pour votre réussite du quizz .n'hésitez pas a vous présenter un peu plus dans votre présentation et a passer sur le mumble Minefield , l'ambiance y est convivial et cela vous permettra de vous rapprocher des différentes communautés présentes ! Si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser !Bien Cordialement a vous Zack Weaver-Knight Majordome du comte Link Nohansen Scarlet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dynnasty Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 Bonjour, Bienvenue parmi nous et félicitations pour le quizz ! Cordialement Dynnasty, Torcubain et membre de l'ANA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts