Aller au contenu

Peine de prison de ArkyZax


ArkyZax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour très chers admins, je me nomme ArkyZax (in game) fidèle compagnon de Asauske (non non je ne suis pas son chien..) BREF, je me suis récemment connecté sur le serveur pour découvrir avec stupeur que j'étais en prison. La peine que je dois subir est de 28800 (environ) blocs pour avoir fait un système semi-automatisé sur Nimps. Alors voilà le fait est que ce système est composé d'eau.. (Sérieusement c'est juste des mobs qui tombent dans de l'eau), mais là n'est pas le problème, le fait est qu'en réalité j'assume tout à fait ce système (bien qu'il n'en soit pas vraiment un) mais un simple message me disant de le détruire au plus vite m'aurais amplement suffit car j'avais, jusqu'à la peine de prison, totalement oublié l'existence de ce "système" car mon ami Asauske et moi avons quitté la zone de Nimps depuis maintenant assez longtemps pour notre projet sur Stendel, sur lequel je travaillais énormément jusqu'à ma triste condamnation. Je vous demande donc (je vous implore même en réalité) de bien vouloir enlever ma peine contre la destruction du système dès que je serais libre, ou une révision de ma peine. 

Cordialement,

ArkyZax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...