Aller au contenu

[Accepté[Candidature au rang de paysan!] Ous pour vous servi


Ous
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, communauté Minecraftienne.

 

Je dois dire que j'ai longtemps attendu un univers pour m'accueillir, et en tant qu'explorateur de monde inexploré, je me suis laissé happer par la dimension cubique que vous représentez.

Grand voyageur, j'ai une grande âme solitaire, mais devant tant d'agitation, une grande envie de rassembler, de créer, de fonder une famille, de la protéger, m'a envahie.

 

Il est vrai qu'il doit être difficile de survivre dans votre monde, et j'ai déjà pu observer de nombreuses créatures plus odieuses les unes que les autres.

Pour finir, je dirais que j'ai trouvé votre grande cité des nuages divine, mais que mon projet, mes envies, me pousseront à m'en éloigner. L'agitation qui y règne ne sied guère à l'élaboration de ma pensée. J'ai déjà hâte de vous monter ce que des années de voyage entre les mondes m'ont apportés.

 

>>>>>

 

Hors geekerie voici qui je suis.

 

J'ai 24 ans, et j'habite dans la région parisienne.

Grand dévoreur de jeux vidéos et JDR, je suis un jour tombé sur Minecraft, et là, que dire, c'est l'extase. Enfin un jeu ou on est libre de TOUT créer.

Et mon projet, murement réfléchis, en découle directement. Dois-je en parler? Je ne pense pas et le garderais pour tenter de vous éblouir lors d'une potentielle demande de statut de Voyageur.

 

Sachez seulement que ce projet est un projet pharaonique d'une ampleur et d'une beauté jamais égalée ( tout du moins je l'espère ^^' ).

Nouveau dans la communauté Craftienne, je n'en connais pas encore tout les rouages, mais serais ravis d'ouvrir mes esgourdes à vos futurs conseils éclairés.

 

Pour finir, je dirais simplement que je suis quelqu'un de jovial, paisible, équilibré (je ne suis pas un tueur en série ^^), et que je suis près à m'investir dans Minefield.

 

Voilà, en espérant que vous avez pris du plaisir à lire cette candidature, en tout cas moi, je me suis amusé à la rédiger.

 

Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles, je vous remercie et à très bientôt !

 

Ous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...