Aller au contenu

[Terminé] Mesure de la vitesse des chevaux


RyeMash
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens pour vous proposer un petit projet qui permettra de mesurer précisément la vitesse de nos chevaux.

Aujourd'hui pour faire cela nous comparons la vitesse d'un cheval avec notre cheval le plus rapide. Cependant ce système n'est pas précis du tout et ne permet pas vraiment de classer nos chevaux par leur vitesse.

 

Ainsi pour facilité cette sélection je propose ce système : 

 

12000420150705150322.png

 

Le principe est simple il suffit d'aller tout droit sur les plaques de pressions et plus le nombre de lampes qui s'allument est grand plus le cheval va vite.

 

A titre d'exemple en courant j'allume 10 lampes et avec le cheval le plus rapide que j'ai trouvé j'en allume 22.

 

La longueur peut être modifiée, mais plus le système est long, plus il est précis.

 

Pour la position je propose sur les quais à côté de là où on entraine les chevaux, y'a une grande allé et y'a rien en sous-sol.

 

Voilà donnez moi vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon miti m'a fait penser à un truc.

Pourquoi ne pas déplacer toute la production de chevaux vers la Arras. Dans les box on garde nos meilleurs chevaux et on met le test de saut et de vitesse à côté. Comme ça on limite le lag dans le centre de Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...