Aller au contenu

[Refusé] candidature villageois de mokich99


mokich99
 Partager

Messages recommandés

:diamond: Présentation IRL:

Bonjour bonsoir, comme je l'avais décri dans mon ancienne candidature je suis tunisien ^^

Je suis lycéen, J'ai 16 ans ^^

Ma passion c'est toujours la musique ( je n'ai pas de type de musique précis mais j'aime bien variée )  

 

 

:diamond: Minecraft jusqu'à présent :

En effet je suis peut être connaisseur du jeu mais ont peut dire que je ne suis pas fait pour l’architecture :D 

C'est pour ça que j'ai aider un ancien camarade (cobramat63) dans son projet qui constitué à construire  une ville, comme vous l'auriez sans doute devinez je ne l'aider pas dans le domaine de la construction X), je ne faisais que ramenée les ressources comme un gentille larbin le ferais ( Ne vous inquiétez pas nous  étions des bons ami X) )

 

ma présnetation : https://www.minefield.fr/forum/topic/55474-presentation-mokich99/?hl=mokich99

:diamond: Motivation pour devenir villageois :

Sans doute pas  tous ce que est lié à l’architecture.

En faite j'était toujours attiré par la magie la chimie, la plantation...

Je voudrais devenir fermier et je voudrais vraiment m'intégré a la communauté, en pensent que je serais plus utile plus vivant  plus amical pour les autres.

 

 

 

:book: ROLE PLAY :

C’était une joie indescriptible à mon arrivé  dans ce village étrange, j'étais impressionné par le style des constructions et leur architectures les gens étaient gentils serviables et ça me donnait l'envie de rester.

 J'ai trouver un guide qui m'attendait impatiemment pour me faire faire le tour du village et me conduire à la  ou je vais habiter, après la visite j'ai compris qu'il fallait  s'adapter à leur nourriture à leur caractère mais je l'ai aimais bien et j'ai décidé d’y rester.