Aller au contenu

[Refusé] candidature villageois de mokich99


mokich99
 Partager

Messages recommandés

:diamond: Présentation IRL:

Bonjour bonsoir, comme je l'avais décri dans mon ancienne candidature je suis tunisien ^^

Je suis lycéen, J'ai 16 ans ^^

Ma passion c'est toujours la musique ( je n'ai pas de type de musique précis mais j'aime bien variée )  

 

 

:diamond: Minecraft jusqu'à présent :

En effet je suis peut être connaisseur du jeu mais ont peut dire que je ne suis pas fait pour l’architecture :D 

C'est pour ça que j'ai aider un ancien camarade (cobramat63) dans son projet qui constitué à construire  une ville, comme vous l'auriez sans doute devinez je ne l'aider pas dans le domaine de la construction X), je ne faisais que ramenée les ressources comme un gentille larbin le ferais ( Ne vous inquiétez pas nous  étions des bons ami X) )

 

ma présnetation : https://www.minefield.fr/forum/topic/55474-presentation-mokich99/?hl=mokich99

:diamond: Motivation pour devenir villageois :

Sans doute pas  tous ce que est lié à l’architecture.

En faite j'était toujours attiré par la magie la chimie, la plantation...

Je voudrais devenir fermier et je voudrais vraiment m'intégré a la communauté, en pensent que je serais plus utile plus vivant  plus amical pour les autres.

 

 

 

:book: ROLE PLAY :

C’était une joie indescriptible à mon arrivé  dans ce village étrange, j'étais impressionné par le style des constructions et leur architectures les gens étaient gentils serviables et ça me donnait l'envie de rester.

 J'ai trouver un guide qui m'attendait impatiemment pour me faire faire le tour du village et me conduire à la  ou je vais habiter, après la visite j'ai compris qu'il fallait  s'adapter à leur nourriture à leur caractère mais je l'ai aimais bien et j'ai décidé d’y rester.

 

Tous les jours je me levais en pensent  à ce que je ferais durant las journée, mais je me  rendais compte qu'il me fallait  un travaille, en tant qu'ancien mage naturellement je chercherais un travaille pour montrer mes compétences en magie, c'est alors que je cherchais  jour et nuit pendant une semaine de bouche à oreille un travaille, mais finalement j'ai réussi a en trouver un qui métra mes compétences a l’épreuve, c'est alors que demain je me levais non en tant  qu'un simple vagabond qui rodais dans la ville mais en tant qu'enchanteur ! Mais une choses me manquais est c’était essentiel, me faire des ami(e)s et oui se n'est pas parce que je pratique de la magie que je devais rester  seul parce ce que les gens ont peur de ça, mais sans inquiétude tous ce régleras avec le temps.

 

Les semaines passe et les jours sont des plus en plus langue en cherchent désespérément a me faire des amis, j'y m’y attendais à plus pire mais finalement  j'en ai trouvé une  personne très aimable qui ma logée et m'aidée pour construire ma nouvelle vie dans ce monde incroyable.

c’était un forgeron qui n'avais peur de rien, ni de ce brûler par la lave qui était son outil  de travaille ni par les lames qui fabriquée, bref nos travaille pouvais être compatible en enchantent ces armures mais le problème ce que je n'avais pas de lieux de travaille et c’était un autre problème...

 

 

 

Suite pour  bientôt... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature ne peut pas être accepté.

 

- Ton RP est beaucoup trop cours. Changer la police et la taille n'arrange pas la situation. Il y a présentement 9 lignes de RP dans ce texte, il t'en faut minimum 15 et maximum 25.

 

- Merci de changer en même temps la présentation générale du poste. Des titres en taille 40, ce n'est pas agréable à lire.

 

- Le RP contient aussi beaucoup de fautes. Il faut les corriger. Tu peux utiliser des sites internets comme http://bonpatron.com/ pour t'aider à corriger tes fautes.

 

 

La candidature est donc refusée. Tu es libre de reposter une autre candidature quand tu es prêt en reprenant ce qui te semblait bon et en l'améliorant avec les points énoncés au dessus.

 

Je te conseille aussi de relire à nouveau le topic Devenir Villageois : https://www.minefield.fr/forum/topic/58979-devenir-villageois/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...