Aller au contenu

Décoration


abpruno
 Partager

Deco  

4 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre l'implémentation de nouveaux éléments décoratifs?

    • Owiiii ☆0☆ des coupes!
      3
    • Non, j'aime rien,je vis dans une grotte.
      0
    • Oui, mais pas ceux la.
      0
    • Je suis un manchot.
      1
  2. 2. Y'a il des idées que vous ne souhaitez pas voir?

    • Oui, les armes murales.
      0
    • Je ne veut pas de coffrets, les coffres suffisent.
      1
    • Je ne veut pas d'armoires, même raison.
      1
    • Des aliments posables? Ils vont pourrir, non.
      0
    • Les tapis? Non, de toute facon, je m'essuie les pieds sur les larbins.
      0
    • Les bouteilles ? Si on les poses n'importe ou ca va se casser.
      0
    • Les coupes? On est pas dans indiana jones ...
      1
    • Non, tout me plais. J'aime la déco .
      1
    • Tout, je n'aime rien ,laissez moi.
      0


Messages recommandés

Yoplay all, étant donné que la pluspart d'entre nous adorent orner leurs maison de decoration diverses je suis venu vous proposer une nouvelle gamme d'éléments décoratifs , car oui je sait que les bougies et les assiettes ont tendances a vous lasser et ne pas suffire, alors voici les éléments que je vous propose et leurs craft (si certains sont doué en modélisation 3d ils peuvent donner forme aux objets suivants :

 

Les armes murales: qui ne rêve pas de poser fièrement sa hache sur un mur de pierre, cela serais désormais possible !

 

mini_20406220150707200408.png

 

mini_16337720150707200412.png

 

mini_36990720150707200416.png

 

 

mini_205208389001.jpg

 

Les aliments, pouvoir poser tout ou parties des aliments présent dans minecraft sur une table et s'en nourrir de la même maniere qu'un gateau ou simplement en faire une décoration sympas pour la cuisine !

 

mini_463082201407122346007854182.jpg

 

mini_729912chopebiere.jpg

 

Le placard/tirroir: qui na jamais pensé a ranger ses objets ailleurs que dans ces coffres oranges peu attirant? Voici de nouveau élément de stockages décoratifs!

 

mini_29763920150707195847.png

 

mini_781799tabledechevet3tiroirsm.jpg

 

Les tapis éditables, voici de quoi acceuillir comme il se doit vos invités!

 

mini_45062920150707195630.png

 

mini_51735820150707195623.png

 

mini_465324images3.jpg

 

Les coffret! La même utilisation qu'un coffre ordinaire, mais en plus petit et plus joli!

 

mini_28232120150707200113.png

 

mini_782849Coffretbijoux.jpg

 

 

Les coupes ! Une belle coupe de vin dans une coupe d'or ou de verre!

 

mini_57456020150707195447.png

 

mini_44101820150707200238.png

 

mini_938411recre00000bo976neutre500x500.

 

mini_712060stainlesssteelwineglass.jpg

 

Les bouteilles de vin! Elles poureaient être posés et utilisé un certain nombre de fois comme le gateau, donnerais les mêmes effets que la bière, le liquide dedans pourrait être visible, lorsque la bouteille est vide, elle reste en tant que bloc vide tel une potion et peut être remplie a nouveau (si projet gardé penser au raisin pour les fermiers)

 

mini_39462720150707195317.png

 

mini_18372320150707195253.png

 

 

mini_14805520150707195317.png

 

mini_69800520150707195241.png

 

mini_56458420150707195402.png

 

mini_495690mettezenbouteilleetunverredev

 

Exemple de modèle 3d de la bouteille pris sur internet :

 

mini_696847WineBottle150x150.png

 

Et voilà, tout ceci sont des exemples de déco qui pourraient en ravir plus d'un, je le redis, si certain d'entre vous peuvent, faites des modeles 3D des resultats! Cela mettra l'eau a la bouche de nos chers minefieldiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.minefield.fr/forum/topic/40462-r%C3%A8gles-%C3%A0-lire-avant-de-poster-merci/

 

 

 

- Une suggestion par topic si possible. Cela permettra plus de clarté pour joueurs et modérateurs.

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/44919-suggestion-choppe-de-bi%C3%A8re/?hl=verre#entry292932

https://www.minefield.fr/forum/topic/57315-suggestion-les-porteurs-darmes-et-doutils/?hl=armes

https://www.minefield.fr/forum/topic/44919-suggestion-choppe-de-bi%C3%A8re/?hl=verre#entry292932

 

 

 

Les tapis éditables, voici de quoi acceuillir comme il se doit vos invités! 

 

 

Vue que c'est le meme principe qu'un panneau et que tout le monde va en mettre un devant sa maison en capitale: Nom, problemes de FPS

 

Les coffret! La même utilisation qu'un coffre ordinaire, mais en plus petit et plus joli!

 

Meme probleme que la proposition au dessus.

 

Proposer des nouvelles choses c'est bien, mais prend le temps de le faire, et parle en sur mumble ou dans le chat IG. Des joueurs plus anciens pourront t'indiquer si des choses sont déjà connu ou pas, déjà prévue ou pas.

 

Prend le temps de developper chaque suggestion, par exemple:

 

Les aliments, pouvoir poser tout ou parties des aliments présent dans minecraft sur une table et s'en nourrir de la même maniere qu'un gateau ou simplement en faire une décoration sympas pour la cuisine !

 

 

Oui pourquoi pas

Pour info: deja en cours de préparation[/spoler], mais lesquels ? Poser comment ? utilisable comme les gateau, ou juste decoratif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pour les problemes de fps en capitale, c'est triste, on lag tous, mais je ne suis pas codeur ni moddeur je ne connait pas les consequences des blocs en capitale, ile me semblais qu'il étais proscrit de mettre trop delement devznt sa maison, et un paillasson peut aussi bien etre mis en interieur. Pour les aliments ils seraient posable sur certaines surfaces, tel que les blocs solides non transparents, et pourraient être consommé avec un clik droit dessus. Bien sur j'attends les propositions de fréquence de consomation (c'est a dire l'objet est il consommé en une fois ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne possede pas mumble, et j'ai demandé dans le chat ig, la seule chose que les joueurs mon repondu était, "créé une suggestion et tu verra bien".

 

Tu as demande de façon générale pour toutes tes idées dans le chat.

Propose les une par une en voyant ce que les gens en pense, et si ils ont pas des idee pour améliorer. "Vous pensez quoi d'avoir des touilleurs a salade rose sur minefield ?".

Si jamais une seule personne est interesse, voit par mp avec elle sa sera plus simple et certainement tres constructif.

Dans tout les cas, évite les post avec 5-6 idée différentes, fait un post par idée, ceci a pour but de faire progresser chaque idee, quand tu met un post avec 5-6 idee, c'est comme quand on pose plein de question a quelqu'un, si il ne veut pas repondre a une question, il va l'ignorer, et ca sera noyer dans la masse des autres réponses. Et a la fin quand on a besoin de la reponses a tel ou tel question, on l'a pas et c'est trop tard ensuite, ou alors il faut retourner poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pour les problemes de fps en capitale, c'est triste, on lag tous, mais je ne suis pas codeur ni moddeur je ne connait pas les consequences des blocs en capitale, ile me semblais qu'il étais proscrit de mettre trop delement devznt sa maison, et un paillasson peut aussi bien etre mis en interieur. Pour les aliments ils seraient posable sur certaines surfaces, tel que les blocs solides non transparents, et pourraient être consommé avec un clik droit dessus. Bien sur j'attends les propositions de fréquence de consomation (c'est a dire l'objet est il consommé en une fois ?).

 

Pour les probleme de FPS en capitale, il y a 200 ou 300 parcelle, il suffit que tout le monde mette un seul truc a chaque fois pour que ca impact directement les FPS.

Sinon je te conseil de fermer se topic et de repartir sur plusieurs topics pour chaque idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'avait des trucs pas mal du tout! Mais de fait prends un peu le temps de proposer chaque idée une par une et de toute les développer :)

 

J'aime particulièrement le fait de pouvoir poser des armes au mur (niveau fps par contre, je ne m'y connais pas mais ça doit être assez lourd non?). Enfin bref, très bons débuts d'idées mais trop à la fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/40462-r%C3%A8gles-%C3%A0-lire-avant-de-poster-merci/

- Tout comme les questions, la balise [suggestion] devra figurer dans le titre de votre topic.

- Une suggestion par topic si possible. Cela permettra plus de clarté pour joueurs et modérateurs.

- Dans ce sondage, il devra y avoir au moins 3 propositions. A savoir, Oui, Non (prière d'argumenter) et peu m'importe. Libre à vous d’en rajouter ou non, cependant restez succin.  

- Les suggestions qui ressortiront par leur qualité ainsi que par la participation active des différents membres du forum seront étudiées par l'administration pour voir leur possible intégration au jeu/forum.

 

 

Comment définir l’intérêt d'une suggestion si il y en a 10 dans un seul topics ?

 

Ce n'est pas puisqu'il y en a 10 qu'elles vont se noyer dans la masse, il n'y a pas tant de suggestion que ca, et c'est a toi de les faire vivre aussi. Si personne ne va dessus, il y a peut etre des raisons.

 

Bref, je lock ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...