Aller au contenu

Bug du Launcher MC


Thalkion
 Partager

Messages recommandés

Salut Salut!

 

Aujourd'hui je post car j'ai un problème de launcher Minecraft.

"De Minecraft?, ça ne conserne pas Minefield".

Effectivement, mais j'ai pensé que vous auriez peut-etre une idée.

 

Je lance donc Minecraft, jusque là tout va bien, je clique sur le bouton PLAY.

La fenetre charge. La page du launcher s'efface, On pourrait penser que Minecraft se lance.

Mais non! La page du launcher revient avec ce rapport de crash:

 

---- Minecraft Crash Report ----
// Don't be sad. I'll do better next time, I promise!

Time: 08/07/15 07:09
Description: Initializing game

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at ave.ap(SourceFile:534)
at ave.am(SourceFile:363)
at ave.a(SourceFile:310)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at ave.ap(SourceFile:534)
at ave.am(SourceFile:363)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at ave.a(SourceFile:310)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.8.7
Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
CPU: 2x Intel® Core2 Duo CPU T6600 @ 2.20GHz
Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 78647504 bytes (75 MB) / 176136192 bytes (167 MB) up to 523501568 bytes (499 MB)
JVM Flags: 7 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M -Xmx512M
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.8.7
LWJGL: 2.9.4
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Using VBOs: No
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)

 

 

 

 

 

J'ai récemment réinstallé tout Windows 7 car il y avait un problème non réglable au démarrage.

J'ai retéléchargé Minecraft sur Minecraft.net et j'ai téléchargé Java Runtime.

 

Y'a t'il une différence entre Java et Java Runtime?

En tout cas, j'ai supprimé mon .minecraft mais le problème persiste.

Ca m'étonnerait que je ne puisse pas jouer à Minecraft sur ce PC car il marchait très bien avant le problème.

 

Voilà 

 

J'espère que vous m'aiderez à trouver une solution

 

En attendant, 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour minecraft. Plus besoin de java. Il est integrer au jeux lors de l instalation.

Par contre. Pour minefield il le faut encore pour le launcher.

 

Sinon c est quoi ta carte graphique et comment tu verifie que c est a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, donc tes drivers pour la carte graphique ne sont  pas du tout à jour, voir même pas du tout les bon driver.

 

Regarde la marque que c'est, nvidia ou Amd, puis va sur le site du constructeur télécharger les bon driver.

 

Si tu connais pas ton matériel, tu peut regarder la référence de ton pc, comme asus, dell, hp, etc... et avec la référence, sur le site de constructeur, tu saura qu'elle marque et model tu à de carte graphique.

 

Il existe aussi des programme qui te dis tout les composent que tu à, même windows à un petit logiciel qui te dis en gros tes composent, mais pas très fiable souvent.

 

un bon logiciel : AIDA64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon va sur un site comme touslesdrivers et il analye ton pc et te propose les drivers en conséquence :)

j'ai voulu lui passer le lien, mais en ce moment, la fonctions recherche automatique du site est en maintenance depuis qu'elle que mois déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...