Aller au contenu

Présentation de Dkeagle


Dkeagle
 Partager

Messages recommandés

IRL:

 

Bonjour à tous !
Je m'appelle *****, j'ai 17 ans et je me passionne pour beaucoup de choses, étant autodidacte:

- L'informatique

- Les jeux-vidéos

- L'électronique

- L'audio-visuel

- La musique

- La cuisine

- etc, etc, etc...

Je suis du genre à apprendre quelque chose tout seul si le sujet m'intéresse !

À part ça: Je joue depuis mes 5 ans, quand on m'a offert ma première "Gameboy Color" avec "Pokémon Rouge", et maintenant je joue à Minecraft, World of Warcraft, League of legends, Diablo III, Hearthstone, Starbound, etc...

IG:

 

Sur Minecraft, on me connait plus sous le nom de Dkeagle, Je joue depuis la béta 1.4, un peu avant l'arrivée des pistons. J'ai découvert le jeu grâce au guide de Thefantasio974 et à un ami.
J'ai quelques bases en Redstone, je sais comment faire des systèmes (un peu) complexes, Je connais bien le monde de Minecraft (Crafts, Mobs, etc...) et je me trouve bon architecte.

 

Voici quelques captures d'écran d'une maison que j'ai construit en solo:

1436768565-2015-07-13-08-19-42.png1436768557-2015-07-13-08-18-38.png1436768564-2015-07-13-08-18-21.png

Par contre, en décoration d'intérieur, pas de photos, je ne suis pas vraiment doué ^^

Voila voila, c'était ma "petite" présentation en tant que nouveau paysan sur Minefield
Merci à ceux qui me liront et bon jeu à tous !

Bye !

Modifié par Dkeagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dkeagle,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! Sympa les screens !                         ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                         ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ^^

Vis-à-vis de Mumble, le souci est que mon micro actuel provoque un écho monstrueux et je ne peut pas cocher la case "anti-écho" comme mentionné sur le tuto mumble de Minefield, je pense donc attendre de me procurer un meilleur micro avant de venir faire un tour sur le Mumble ^^

Et au niveau des questions, je n'en n'ai qu'une :D (Bon, j'ai pas encore vraiment eu le temps de faire le tour du serveur et des différentes maps), mais, en arrivant sur le serveur, et comme mentionné plusieurs fois sur le site, on peut faire des quêtes pour se familiariser avec le serveur, débuter et se procurer quelques menues PA...

Le souci, c'est que la première "suite" de quêtes que je trouve, m'invite à apporter à un PNJ 32 graines de blés, graines que je ne peut acheter, vu que je n'ai pas de PA...
 

Donc, euh... Ca se passe comment ? Je suis un peu perdu là :D
Bon, à part ça, pas d'autres soucis ou questions ^^

Merci encore pour ta réponse
Bye ^^

EDIT: Ah, si, peut-être un autre souci: J'ai accompli une quête à mon arrivée sur le serveur, me demandant de retrouver la liste de courses de l'assistant de l'enchanteur, quête que j'ai réalisé avec succès, mais je n'ai rien gagné en contrepartie... Est-ce normal ? pas de PA, pas d'objet, rien du tout (Maintenant si c'était une simple quête sans récompense, autant pour moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...