Aller au contenu

Donnez


Azoniika
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Je me nomme Ansfrid (pas mon vrai nom, quand-même) et je cherche le meilleur des parrain ! Si quelqu'un se croit à la hauteur, je pourrais être le meilleur des filleul ! Du moins, essayer..

 

En tout cas. Merci d'avoir lu et merci à toi. Oui, toi ! Celui qui s'apprête à répondre à ce topic pour être celui qui m'aidera dans cette aventure ! Les autres, sans rancune.

 

À plus !

 

Ansfrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis disponible les deux prochaines semaines, quoi de mieux de s'occuper d'un petit nouveau.

 

Je me présente dans un premier temps, moi c'est ... (Plagiat pub maif) Théor67 (@MrTheor sur le Twitter des fous), je suis Minefieldien depuis 3 bonne année. Je suis conseillé au finance (money money) d'Harmonia et régent de cette même ville. Je suis aussi le fondateur de la Theocorp© une FTM (firme transmaps) connu plus sous le nom de Au Tailleur de Pierres (2(money money)).

 

Je suis disponible sur mon twitter, ingame et sur mumble.

 

Si tu accepte mon aide peut tu me MP sur le forum pour fixer un rendez-vous ?

 

 

Théor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je me nomme Ansfrid (pas mon vrai nom, quand-même) et je cherche le meilleur des parrain ! Si quelqu'un se croit à la hauteur, je pourrais être le meilleur des filleul ! Du moins, essayer..

 

 

T'as mal lu la première phrase Theor :P <3

T'es pas le meilleur :P

 

*Booouuum !!!! PUNCHLINE !!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...