Aller au contenu

Oyez Oyez !


minefielder87_
 Partager

Messages recommandés

Note : Ce sujet ne peut pas etre utilisé pour démontrer mes activités illégales IG.

 

Le Grand Noble veut etre un Grand Bandit,

 

Ces origines propices aux crimes l'ont rattrapé, et le Grand Noble n'est plus légaliste.

Il veut monter des groupes de bandits, gouverner, par le biais des Officiels, des villes entières!

Il veut etre riche, par dessus tout!

Plus jamais un joueur ne sera pauvre.

 

Voici mes idées :

Commandes relatives aux GdB (Groupes de Bandits) ou Gangs Médiévaux : comme celle des factions ( /f )

Acitivités :

Racket de commerçants (prise de 30% des recettes chaque mois de chaque mois IRL)

Trafic de potions illégales (demande qu'un joueur suggeste une liste de potions à interdire)

Trafic d'armes (demande qu'un joueur suggeste une liste d'armes à interdire)

Corruption (pas de modos à but de commandes gratuites, mais de chefs de villes à but de justice injuste ou de non-fréquentation/non-investigations de la Garde dans certains endroits)

Racket de joueurs (pas plus de 50 PA en items, sous peine de tempban, ban def si recidivisme)

Evasions de prison (Suggestion précise à venir)

Meurtres à gages (pas plus de 300 PA par contrat)

Contrebande (transport de marchandises jugées illégales, en dehors des quêtes)

Enlevements et rançons (pas plus de 150 PA par personnes, pas plus de 4 joueurs prisonniers)

 

Bastions :

Domiciles

Batiments reculés / abandonnés

Tavernes / Auberges

 

Batiments Dominables :

Les Batiments Dominables sont des batiments pouvant rapporter un nombre intéréssant de PA. Ils doivent etre obligatoirement dans un territoire de GdB pour etre utilisé. Les Batiments sous une emprise apparente deviennent des Batiments Dominés. Les Bastions sont des Batiments Dominants. Tout batiment peut etre dominé, à la seule condition qu'il y ait une bonne raison de concentrations d'activités en ce batiment (regroupements, célébrité, lamas?)

 

Principaux buts :

Enrichissement

Autres à proposer

 

Régles :

Pas plus de 2 villes officieusement prises, en dehors des Capitales

Pas plus de 30% d'une Capitale, avec au moins 40% sans présence de bandits

Pas plus de 30 membres par Gang Médieval

Pas plus de 50,000 PA de budget commun

Pas de FreeKill (la cible d'un réglement de compte devrait etre précisée sous 24H, sous peine de soupcon de FreeKill non-RP)

Pas plus de 2 Bastions déclarés, tout autre bastion, soit non-déclaré soit 3eme ou plus, sera enlevé à jamais du gang en tant que batiment dominable

 

Plus à venir

 

MPP, Le Grand Méchant Voleur

Modifié par minefielder87_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala ! Si cette suggestion est implantée, je quitte définitivement le serveur !

 

Sérieusement, jamais de la vie !

Un serveur RP avec des factions ? Wtf ?! C'est comme si tu faisais un couscous avec des pâtes (j'ai pas trouvé de meilleurs exemple :P)

 

Donc totalement et fermement contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Minerfield n'est pas un serveur PvP. C'est un serveur avec des règles qui sont la pour permettre a tout les joueurs de jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur. Ce que tu proposes ici va a l'encontre de tout les principe de base de Minefield. Et nous ne les changerons pas.

Peut-etre que Minefield n'est pas le serveur qui te conviens dans de cas, soit il y a plein d'autres serveur proposant des réglés differentes qui correspondrait peut etre a tes attentes, mais je n'en ai pas encore vue qui autorisait tout ce que tu as écris.

Ces choses ne sont pas drôles, ou alors que pour la moities des gens concerne. que ça soit dans un jeu, sur internet ou IRL.

 

Tu viens de passer paysan et donc tu viens de lire les règles et de passer le Quizz, je suppose donc que tu les as accepte, donc je ne comprend pas vraiment cette suggestion, qui semble etre fait sur un coup de tete sans prendre le temps de réfléchir en profondeur sur tout ce que ceci implique.

 

Pense a lire aussi les régles des sections avant de poster.

https://www.minefield.fr/forum/topic/40462-r%C3%A8gles-%C3%A0-lire-avant-de-poster-merci/

 

Je clos donc le topic de cette suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...