Aller au contenu

[Validée] Le_Nain_Visible veut devenir Galéor


Lugnasad
 Partager

Messages recommandés

Nom: Corentin 

Age: 14 ans

 

présentation IG: 

 

je m appelle le nain visible je farm  beaucoup 

 

le bois,les minerais (fer,or,diamants,lapis,redstone)

 

RolePlay: 

 

En ce soir du 6 juillet je ne savait point quoi faire pile a ce moment un joueur prénommé Alexas

demande de l'aide pour construire le village pauvre de la cité d'Ultharik je me propose donc

nous passons le reste de la soirée a construire une ou deux maison (car cela prends du temps)

puis je me dis pourquoi ne pas rejoindre les nains or j hésitais encore entre Nevah et la cité naine.

Puis en ce matin du 20 juillet je retourna a Ultharik travailler un peu puis je du partir voir un ami en revenant 

je ne savait point quoi faire je décida donc de demander si quelqu'un avait besoin d'aide c est la que Bygdaddy21 

me proposa de creuser un trou pour la cité de Galianör je creusa pendant deux bonnes heures et là un déclic m'ai venu 

je décida de rejoindree la nation naine et mon choix se posa entre Uktharik et Galianör je décida de choisir Galianör 

Bygdaddy21 m'avait dit que je devais contacter Polichaud ou The_Dionysos je vit que quelqu'un creusa a coté de moi 

c'était Polichaud je lui parla de mon ambition de rejoindre Galianör il me dit que je devait recevoir 3 plussoiments .

en ésperant que je suis reçu pensais-je dans ma tête

 

voila j'éspère que ce RP vous plaira merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...