Aller au contenu

[Refusé] Candidature de landro974 pour devenir villageois


landro974
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers concitoyen(-enne)s de Minefield

je suis landro974 est voici ma candidature en tant que villageois

 

 

:book: Présentation IRL:

 

-J'ai 13 ans je vis à la réunion ce qui peut-être est désavantages par rapport au décalage horaire je me passionnes pour tous qui est dans le domaine scientifiques.

 

:book: Minecraft jusqu'à présent:

 

-J'ai commencé à jouer à minecraft en décembre 2012,je n'ai pas encore fait grands sur ce serveur, sur un autre serveur j'ai aider à créer des villes, j'aimerais plus tard j'aimerais aussi créer une ville ou plusieurs c'est ma passion.

 

:book: Motivation pour devenir villageois:

 

-J'aimerais devenir villageois pour avoir un métier ce qui me permettra de pourvoir apporter mon aide à la communauté, parmi les métiers je choisirais l'herboriste car j'adore tous ce qui est scientifiques et je trouve que c'est le métier qui me conviendrait le mieux

 

:book: RôlePlay:

 

-Il était une fois un jeunes qui vagabondais dans les forêts sans aucun objectifs il créa une cabanes et il vivais beaucoup de jours difficiles manques de nourritures attaques de monstres,il était seul personnes pour l'aider

-mais un jour par un temps orageux sa cabanes reçues la foudres alors qu'il étais à l'intérieur pris de panique il sortit de sa maison et courues dans un directions et s'enfonças dans la forêt il faisait noirs il n'avais rien pris, il n'avait plus de nourritures plus de chez lui il continue de marcher dans la direction qui l'avait prit mais il commença à entendres des bruits de monstres et là les monstres on surgits devant lui il était encerclé il ne pouvait plus rien faire et un mages surgit de nulle part arriva et tua tous les monstres le jeunes s'évanouit sous le chocs

-il se réveilla dans une chambres il y avait une fenêtre il regarda par la fenêtre et là il vit une ville avec pleins de personnes il y avait des commerçant des chevaliers un château au loin les gens bouger de partout c'était incrayables

-le mages entra dans la pièces et dis"maintenant tu es des nôtres tu devras forger t'as légendes"

 

 

merci d'avoir lu ma candidatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature ne peut pas être accepté.

 

- Ton RP est beaucoup trop cours. Il y a présentement 7 lignes de RP dans ce texte, il t'en faut minimum 15 et maximum 25.

 

- Le RP contient aussi beaucoup de fautes. Il faut les corriger. Tu peux utiliser des sites internets comme http://bonpatron.com/ pour t'aider à corriger tes fautes.

 

- Tu dois ajouter le lien de ta présentation. (Que tu n'as pas fait, merci de lire le topic Nouveaux Paysans A LIRE et de te présenter)

 

 

La candidature est donc refusée. Tu es libre de reposter une autre candidature quand tu es prêt en reprenant ce qui te semblait bon et en l'améliorant avec les points énoncés au dessus.

 

Je te conseille aussi de relire à nouveau le topic Devenir Villageois : https://www.minefield.fr/forum/topic/58979-devenir-villageois/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...