Aller au contenu

[Accepté] "Candidature pour devenir Villageois" par Dkeagle


Dkeagle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, Minefieldiennes et Minefieldiens.

 

Je dépose ici ma candidature pour passer du rang de paysan à celui de villageois

en espérant monter de grade avec succès et, qui sais, devenir plus tard un véritable citoyen de Minefield !

Présentation IRL:

Je me passionne pour beaucoup de choses (L'informatique, les jeux-vidéos, l'électronique, la musique, le cinéma, etc...) et je joue aux jeux-vidéos depuis mes 5 ans :D

Minecraft jusqu'à présent;

Alors alors, Je suis connu sur Minecraft sous le pseudonyme de Dkeagle, Je joue depuis la béta 1.4.
Sur le serveur, j'ai principalement pris le temps de faire le plus de quêtes possible, dans le but d'accumuler un petit pécule de départ (en PA donc), j'ai loué un appartement à l'ANA de New-Stendel, pour avoir un endroit où me reposer durant mes premiers moments sur le serveur (merci Alexas, Ymeria et Marieb pour votre aide et votre accueil).

J'ai maintenant rejoins la communauté de Torcuba, et je compte y vivre et y travailler jusqu'à ma mort !

 

Voici quelques screenshots de ce que j'ai déjà réalisé en solo et sur un serveur avec quelques amis (Désolé, c'est tout ce qu'il me reste, j'ai perdu le reste de mes maps et de mes photos...)

 

 

1436768565-2015-07-13-08-19-42.png

1436768557-2015-07-13-08-18-38.png

1436768564-2015-07-13-08-18-21.png1437759949-425203-2469722792510-11116795

 

Et voici le lien vers ma présentation en tant que paysan: https://www.minefield.fr/forum/topic/59574-présentation-de-dkeagle/

Motivation pour devenir Villageois:

Les raisons qui me poussent à devenir villageois sont que ce grade permet de mieux s'intégrer au serveur, devenir villageois m'apportera la sensation de prendre de "l'importance" sur Minefield, ce grade me permettra aussi de prendre un métier, pour proposer mes services aux autres joueurs ! 

 

Je pense d'ailleurs devenir Fermier, ce métier me permettra de subvenir aux besoin alimentaires des autres joueurs (et des miens par la même occasion !)

Roleplay:

 

Je m'appelle Dkeagle, mes amis m'appellent "Deagle" ou encore "Dk", je dis mes amis, parce qu'ils sont peu, je doute qu'il y en ai encore en vie d'ailleurs... Je vais vous conter mon histoire:

 

Il y à deux semaines encore, j'étais un pirate reconnu sur toutes les mers du monde, certains me haïssaient, d'autres me vénéraient, mais tous me craignaient...

 

Un jour, alors que mon équipage et moi avions mis pied à terre sur le continent, pour nous dégourdir les jambes, refaire le plein de rhum et passer une nuit à l'auberge, mon navire fut démantelé et coulé au port par les officiers de la Marine (Bon, il faut avouer que nous avions fait la fête et passés la nuit avec quelques filles de joie...)

 

Je me suis donc réveillé avec une épée sous la gorge, et je fut capturé...

Je réussi cependant à m'enfuir, grâce à l'aide inattendue du tavernier chez qui j'avais passé la nuit, il s'aida de son hachoir pour taillader l'homme qui m'emmenais et briser mes liens, avant de m'ordonner de m'enfuir, il en profita pour m'avouer qu'il adorait conter mes histoires à ses enfants, pour les aider à s'endormir...

 

Je pris donc la fuite en direction de la jungle, et parvint à échapper à la Marine. Il y avait cependant un problème; Moi, le plus grand des pirates, devait maintenant "faire le mort" et passer inaperçu... J'ai donc utilisé un autre nom et je suis devenu simple moussaillon, sur le bateau d'un marchand de soie. Il m'a révélé qu'il se rendait sur l'ile de Torcuba, une île de pirates qui m'était cependant inconnue et m'avouait que c'était sa dernière transaction avec ses habitants (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, il à paru effrayé rien qu'en prononçant le nom de l'île). Je profitais de l'occasion et débarquait à Torcuba, laissant le marchand à ses ventes...

 

Aujourd'hui, la Marine à l'air de m'avoir oublié, ils me croient surement mort... Les idiots ! 

Mais qu'ils n'oublient pas mon nom, car je reviendrais... Pour le moment, je vis à Torcuba, j'aide ses habitants et j'y possède une petite maison, je tisse des liens et je me recréé un équipage petit à petit. Mais quand mon heure viendra, je reprendrai ma place ! 

A nouveau, je serais haït, craint et même vénéré ! Je serais redevenu le plus grand des pirates !

 

Conclusion:

 

J'en ai maintenant fini avec ma candidature, j'espère qu'elle sera acceptée et que je deviendrais villageois !

Merci à tous de m'avoir lu !

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour l'avoir croisé une paire de fois sur le chan de Torcuba, DKeagle est un pirate tout à fait sympathique, et bien que nouveau, investi dans la ville où il s'est installé (ou du moins il fait bien semblant ^^), et je pense qu'il mérite le grade de villageois !

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papier de candidature était bien plus humide que les autres. Il avait dû être écrit près de la mer. Ce genre de détail que la plupart des gens ne discernaient pas, le magicien lui était en mesure de les détecter. Pas par quelconque magie, mais tout simplement, car les plumes qui couvraient sa main lui donnaient un toucher supérieur à la moyenne. La lettre fut lue et ensuite reposée sur la table de travail. Le magicien se questionna à nouveau sur la nature de cette lettre. En effet, il avait maintenant affaire à un pirate. À dernière nouvelle un pirate est toujours un malfrat et il semblerait même que la marine serait à sa recherche.

 

Malgré les bonnes intentions du magicien, il ne pouvait rien y faire. Les lettres de candidature sont strictement confidentielles et un semble pirate n'est pas une menace assez importante pour le royaume pour déclencher une procédure de niveau Sigma गाजर. . De plus, il avait affaire avec un pirate de Torcuba. Une des choses que l'homme canard a pu savoir au cours de sa vie, était de ne jamais énerver une cité qui possède un kraken domestique. Il continua donc son travail en répondant à la lettre en suivant la procédure.

 

Salutation,

 

C'est un plaisir de voir un aventurier de la mer comme vous, venir vous échouer dans notre royaume.

 

Je vois aussi que vous avez très bien intégré la communauté de la ville de Torcuba. Vous savez comment vous faire des amis rapidement.

 

Dans tous les cas, cette candidature respecte les exigences demander par le bureau des grades et des statuts sociaux de Stendel. Vous obtenez donc votre grade de villageois. Je vous souhaite d'agréables promenades en bateau et que vos travaux vous amènent vers votre destiné.

 

Le magicien relu sa réponse à la missive et se demanda s'il avait été trop brusque envers le pirate. Il conclut que c'était un pirate et qu'il risquait conserver le certificat d'authenticité du grade et prendre le reste de la réponse pour allumer un beau petit feu dans le four de sa maison. Vaut mieux ne pas gaspiller trop de papier, se dit-il. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...