Aller au contenu

[En Attente] Candidature de celui qu'on appelle "The Sad Hunter"


MaitreDiamond
 Partager

Maître Diamond Namnète [uniquement pour le roi]  

  1. 1. Cette candidature est :

    • Acceptée
      0
    • En attente
      0
    • Refusée
      0
  2. 2. [Uniquement si acceptée] En acceptant cette candidature, j'autorise Maître Diamond � :

    • Poster dans ce forum
      0
    • Utiliser l'appellation 'Namnis' dans les RP et autre
      0
    • Filmer dans la cité
      0
    • Participer aux chantiers dans Namnis
      0


Messages recommandés

Bien le bonjour camarades, ici le seul et l'unique Maître Diamond.

Alors pourquoi mettre un nom autre que mon pseudo dans cette candidature ? Eh bien ne vous inquiétez pas, je suis bien moi et j'ai choisi "Sad Hunter" en vue d'un changement éventuel de pseudonyme IG et de la venue d'un RP.

Donc oui, passons, ma candidature.

 

:crops: Ma présentation IRL :

Désolé mais je n'ai rien à dire sur ma vie personnelle, et si c'était le cas vous seriez décédé avant même d'avoir fini de lire toute l'histoire. Bon, la suite !

 

:door: Ma vie sur Minefield.fr :

Je suis arrivé en tant que vagabond sur le serveur le 31/12/2014 vers 21h54. En suite, j'ai mis quatre mois à faire le quiz et une fois devenu paysan j'ai rencontré Sogekiings qui (comme il sera dit par la suite) m'a présenté Namnis. Je suis en train de participer au fondement d'un projet (chut, c'est secret !) qui devrait sortir d'ici fin août/début septembre. Je suis villageois depuis peu (eh oui, je le suis malgré que le forum/serveur me considère comme un paysan -bien que je n'ai rien contre eux, je l'ai moi-même été-) et j'ai bien l'intention de me poser quelque part, Namnis, là où j'ai commencé une maison en tant qu'extérieur à la ville. Aussi dois-je sans doûte ajouter que j'ai été parrainé par la ville de Nevah qui m'a pas mal guidé.

 

:boat: Motivation :

Quelle question ! Mes motivations ? Elles sont claires : Namnis est une cité qui a un charme exceptionnel et dont j'ai eu un coup de foudre dès que je l'ai vue. J'ai aussi rencontré FeuTarse, Sogekiings et DarkDrakula qui sont des gens très amicaux et qui m'ont montré l'esprit Namnète tel qu'il est, c'est-à-dire très ouvert. Donc c'est très simple, je veux faire vivre Namnis et aider au développement de la ville -bien qu'il soit avancé- tout en restant un petit chien-chien au service de FeuTarse. ^_^

Bref, vous m'avez compris, je suis motivé énormément ET lèche-bottes.

 

:cow:Mon métier :

Très bonne question. Je suis censé être fermier et, pour ainsi dire, je n'ai pas une grande utilité. Étrangement, cette partie à l'air d'être très importante mais nécessite peu d'information -peut-être me suis-je trompé.

 

:clock:Pourquoi Namnis :

J'ai tout dit précédemment, j'ai été attiré par le charme incommensurable de cette cité portuaire et on m'a incité à y vivre. Qui plus est, pourquoi ne pas être citoyen dans un projet où l'on a une maison ? Voilà, je pense que j'ai été clair.

 

:shelf:THE Roleplay :

Non, je ne suis pas si fainéant et j'ai décidé de faire un joli RP tout mimi. Voici donc ce qu'il en est.

 

 

________

 

 

Suicide. Voilà ce qui me passait à l'esprit lorsque, dépouillé par des brigands, ma vie s'est résolue à errer en quémandant pour pouvoir me nourrir. Cela fut une excellente nouvelle que la validation de mon statut de villageois, qui aurait pu me permettre de créer ce fameux comité que j'avais l'intention de créer. Tout est tombé à l'eau. Il ne me reste plus que désormais mon nom, mon corps et  mon certificat officiel de statut de villageois. La vie n'est franchement pas de mon côté. En plus de mon exil en Minefield, les forces mondiales ont exécuté mes généraux et ...  ma femme. Elle n'y était pour rien au monde et ils me l'ont ôté. Ils m'ont enlevé la seule chose qui me raccrochait à la vie heureuse. Un fidèle ayant survécu m'avait annoncé un jour, lors de mon court mais fatigant séjour en prison, qu'ils l'ont violée puis décapité, au lieu de la pendre comme tous les autres. Ces chiens ! Ils sont censés représenter la Justice ... ils mériteraient la mort.

Mais telle est la vie. C'est pour cela que j'ai décidé de me l'ôter. Cette entreprise ne réussit pas car au moment même où j'allais me jeter dans une falaise, un homme me sauta dessus et me mit en lieux sûr. A vrai dire, cet homme ne m'étais pas totalement inconnu, c'était un Namnète, mais son nom m'échappe toujours, à cause de sa complexité. Je crois que c'est Sakeginks, Sokenis, enfin du même style.

Je suis tombé dans une grande honte en apprenant que j'étais encore en vie, sauvé par un ami. A peine eus-je le temps de me relever que je me trouvais assommé. A mon réveil, j'étais dans une magnifique demeure, richement décorée, qui n'était nulle autre que la sienne. Pourquoi m'avait-il assommé ? La réponse, je ne lui ai jamais demandé pour ainsi dire.

Il s'approcha de moi et m'expliqua que je ne devais pas mourir maintenant, qu'encore beaucoup de choses m'attendent.

Attendez ... Sogekiings ! Il s'appelait Sogekiings.

Donc ce Sogekiings continua à m'expliquer pourquoi je ne devais pas me tuer et m'expliqua qu'après tout, j'avais une maison et qu'il me restait encore des biens.

Ah ! Cette maison. J'avais hésité longuement avant de l'acheter, puis je me suis décidé à payer le terrain pour que je la construise moi-même.

C'est vrai, il me restait quand même un endroit où dormir, que j'avais totalement oublié durant mon séjour au Grand Forum de Minefield.

"Finalement, me dis-je, je vais continuer à vivre ici et éviter d'errer partout. Et pour cela je dois retourner au Grand Forum pour demander la citoyenneté dans cette ville."

Je me résolut donc à faire ma demande de citoyenneté pour Namnis.

A ce moment précis, dans la file d'attente en attendant que l'on me donne la réponse, j'espérais que le roi de la cité, à qui j'avais payé la maison, se souvienne de moi. Et la réponse fût ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ma semaine de test est terminée et je me retire un mois en ermitage sans connexion internet. Je ne veux pas faire mon impatient mais ça serait mieux que je sache si je suis accepté avant que je sois totalement coupé du monde. Si c'est refusé, je ne ferais aucun scandale (mais ne le faites pas si c'est pas nécessaire !).

A biental !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...