Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Gabjet


gabjet
 Partager

Messages recommandés

:shelf: - Présentation IRL :
 
:air: Salutation à tous! Alors je suis âgé de 18 ans, j'habite en Picardie et plus précisément dans les environs d'Amiens.
Je suis étudiants en art appliqué (STD2A), je suis d'ailleurs en terminal à la rentrée de septembre.
Pour mes passions, il y a tout d'abord le dessin et plus généralement la création graphique. J'aime aussi les mangas et j'en lis et regarde pas mal et sans surprise les jeux vidéo occupe une grande partie de mon temps libre.
 

:grasside: - Minecraft jusqu'à présent :

:air: J'ai débuté sur minecraft il y a de cela 4 ans, en version 1.4 Beta où je jouai en solo. Plus tard j'ai rejoint différents serveurs et encore plus tard un serveur ultra hardcore entre amis, j'ai bien sûr aussi eu quelques pauses sur d'autres jeux. Sur minecraft ce j'aime faire c'est construire des bâtiments cependant cela ne m'empêche pas d’apprécier la redstone ou encore le pvp et autres qui sont des domaines dans les quels j'ai un niveaux moyen. Sur minefield pour le moment j'ai principalement farm quelques ressources et visité certains projets.
 
Voici le lien vers ma présentation paysanne:
 
https://www.minefield.fr/forum/topic/59620-présentation-de-gabjet/


:sheet: - Motivation pour devenir villageois :

:air: Mes motivations sont une envie de progresser sur le serveur et de m’investir dans une communauté où on s'amuse avent tout mais qui a aussi avec de grands projets et objectifs.
L'obtention d'un premier métier donne évidemment aussi envie de devenir villageois et malgré l'odeur je veux devenir pêcheur!


:book: - RolePlay :
 
:air: Le désir. C'est le sentiment qui définis le mieux mon départ pour une autre contrée. L'envie de découvrir de nouveaux paysages, avide de nouvelles cultures mais aussi