Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Gabjet


gabjet
 Partager

Messages recommandés

:shelf: - Présentation IRL :
 
:air: Salutation à tous! Alors je suis âgé de 18 ans, j'habite en Picardie et plus précisément dans les environs d'Amiens.
Je suis étudiants en art appliqué (STD2A), je suis d'ailleurs en terminal à la rentrée de septembre.
Pour mes passions, il y a tout d'abord le dessin et plus généralement la création graphique. J'aime aussi les mangas et j'en lis et regarde pas mal et sans surprise les jeux vidéo occupe une grande partie de mon temps libre.
 

:grasside: - Minecraft jusqu'à présent :

:air: J'ai débuté sur minecraft il y a de cela 4 ans, en version 1.4 Beta où je jouai en solo. Plus tard j'ai rejoint différents serveurs et encore plus tard un serveur ultra hardcore entre amis, j'ai bien sûr aussi eu quelques pauses sur d'autres jeux. Sur minecraft ce j'aime faire c'est construire des bâtiments cependant cela ne m'empêche pas d’apprécier la redstone ou encore le pvp et autres qui sont des domaines dans les quels j'ai un niveaux moyen. Sur minefield pour le moment j'ai principalement farm quelques ressources et visité certains projets.
 
Voici le lien vers ma présentation paysanne:
 
https://www.minefield.fr/forum/topic/59620-présentation-de-gabjet/


:sheet: - Motivation pour devenir villageois :

:air: Mes motivations sont une envie de progresser sur le serveur et de m’investir dans une communauté où on s'amuse avent tout mais qui a aussi avec de grands projets et objectifs.
L'obtention d'un premier métier donne évidemment aussi envie de devenir villageois et malgré l'odeur je veux devenir pêcheur!


:book: - RolePlay :
 
:air: Le désir. C'est le sentiment qui définis le mieux mon départ pour une autre contrée. L'envie de découvrir de nouveaux paysages, avide de nouvelles cultures mais aussi
impatient de découvrir de nouveaux visages! Voilà ce qui m'avait poussé a quitter mon lieu de naissance et le peu de famille qu'il me restait!
Les premières semaines de mon épopée furent une longue marche à parcourir des kilomètres au panorama varié, allant de plaines immensément grande à des montagnes aux cimes
prodigieusement haute en passant par des déserts intensément sec, me réapprovisionnent à chaque village rencontré.
 
:air: Un mois plus tard, grâce à un bateau que j'ai pu prendre en échange de quelques services à bord, je suis enfin sur les terres Minefieldiennes. Le navire à abordé sur une
plage proche de la banlieue ouest de la capitale, Stendel. Je me suis donc dirigé vers la place centrale à la rechercher d'un moyen de gagner un peu d'argent pour me
permettre de manger et de me loger les prochains jours. Sur le trajet, j'était perdu dans mes pensées lorsqu'une voix s'adressa à moi:
 
« Bonjour, dit une jeune femme dans mon dos, moi c'est Junie !
- Heu... bonjour, Lui répondis-je sans trop réaliser.
- Tu cherche quelque chose? Tu as besoin d'aide? Me questionna-t-elle avec insistance.
- Oui, j'aimerais gagner quelque pièces d'argent pour manger et me trouver un endroit où dormir pour les prochains jours.
- Et bien je vais t'aider! S'exclama Junie. Je fais partie l'académie de Simurgh et je peut te présenter à sont directeur, Stalroc. Il sera apte à te parrainer, et bien
sûr te loger dans une des chambres de l'internat mises à disposition pour les nouveaux arrivants ainsi que te nourrir. Il pourra aussi t'indiquer à qui parler pour te faire un
peu d'argent, Expliqua-t-elle.
- C'est d'accord! Dis-je enthousiasmé.
- et bien suis moi, je vais t'y emmener! »
 
:air: Nous sommes donc partis vers le quartier ingénieur, pour utiliser un de ces portails violet qui fait avoir un tournis à te donner une envie de gerber monstre.
Ce portail nous mena directement à Arcande, une ville bien plus loin vers le sud, et nous permis de raccourcir considérablement le trajet. Un fois arrivé elle me fit visiter, l'académie qui
était composé de plusieurs immenses châteaux aux multiples fonctions, perché dans les montagnes et reliés par des ponts. Quelques minutes après avoir fini la visite un homme
vint nous saluer, Le directeur, Stalroc. Une personne sympathique qui m'attribua une chambre puis m'expliqua beaucoup sur le fonctionnement de l'extérieur, il me proposa dans les
quelques jours suivant de me présenter à des connaissances pour intégrer une communauté qui me plairait. C'est d'ici que débute ma toute nouvelle vie parmi d'incroyable personnes.

:air: Voilà ma candidature est terminé! Et bien entendu merci aux personnes qui mon aidé à mes débuts sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh ! Mais c'est mon petit Gabjet ! :D

Mon filleul tout nouveau tout frais ! :D

 

Alors j'ai rien à dire de mauvais sur toi, tu as été sérieux, actif, motivé et sympathique. Tu as sans aucun doute toutes les caractéristiques pour atteindre le rang supérieur et je pense que personne ne viendra dire le contraire.

Tu as été le premier joueur parrainé au sein du Château de Simurgh et donc c'est un peu une grande fierté pour moi de dire que c'est une grande réussite :)

Enfin bref ... rien à dire ... je suis fier de toi et tu mérites ce rang !

 

+1 à toi Gabjet !

 

( INSPECTEUR GABJET)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je viens soutenir la candidature villageoise de Gabjet. A peine arrivé sur mumble et je me suis littéralement jeté sur toi pour savoir si tu avais besoin d'aide ou autres. 

Un peu surpris, je pense que tu l'étais.

Tu t'es rapidement intégré à la communauté notamment grâce à ton humour qui est des plus développé, je pense que personne ne pourra me contredire. 

On peut dire de toi que tu es calme, observateur et obstiné au point de vouloir récolter 6000 pommes.

 

Plus sérieusement, cela était un véritable plaisir de pouvoir t'aider à ton arriver et te voir évoluer parmi nous.

Le métier de pêcheur t'ira tout à fait, vu que tu passes majoritairement ton temps à attendre que le bout de la ligne morde. 

Tu es une personne tout à fait adorable et un un bon joueur qui ne demande qu'à pouvoir faire ses preuves.

C'est pourquoi je te souhaite d'avoir ce grade qui te permettra d'évoluer, parce que tu le mérites.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, bah j'ai beaucoup de retard sur ce plussoiement, désolé. Gabjet est un joueur intelligent et très sympa. Il s'est très rapidement intégré et je prends maintenant un grand plaisir à le voir sur mumble et IG. Ce joueur est très motivé et entreprenant, et il a selon moi toutes les qualités requises pour faire un très bon villageois.

Du coup +1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

je plussoie Gabjet! Jeune nevain... que j'ai pu rencontrer dans le chan de Nevah bien sur et en jeu également! Dévoué à sa ville, il s'est vite intégré.... et continuera surement à la construction de Nevah!

 

+1 

 

ymeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je viens ici pour soutenir la candidature de gadjet . Gadjet est une personne que je connais très peux mais que je croise très souvent avec rtdu24 et ce qu'il m'a laissé paraître de lui , c'est qu'il est un joueur fortement intégré à une communauté ( qui est Nevah ) , sympathique et serviable voir même joueur ( cf : la petite partie de rp au spawn la semaine dernière  avec rt et pierrot :P ).

 

Gadjet a donc , selon moi , toutes les cartes pour faire de lui un parfait villageois Minefieldien ! 

 

J'offre donc mon soutien à cette candidature ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Il est en effet vrai que le désir est une puissante émotion capable de déplacer des montagnes, si elle le veut bien! Je vous comprends donc parfaitement donc lorsque vous me dites que vous avez franchi ciel et terre en quête de changement. Vous avez dû voir et profiter d'une grande quantité de paysage formidable.

 

Il est néanmoins intéressant et flatteur de voir que vous avez décidé, pour l'instant, de prendre halte dans le grand royaume de Minefield! Sans présomption, c'est un très bon choix.

 

Vous avez aussi été bien accueilli et avez bien intégré l'académie de Simurgh. N'est-ce pas un lieu incroyable pour obtenir plus de savoir et de connaissance sur la création! Il semblerait même que je dois donner des cours de magie à cet établissement dans un futur proche que je peux bien entendu éloigner au gré des fluctuations du temps. Il sera bien sûr entendu de faire de la philosophie sur des sujets importants avant d'accomplir ne serait-ce qu'une simple incantation. Un magicien qui ne sait pas réfléchir, n'est pas un magicien, mais un cadavre en en devenir. Je vous conseille fortement de suivre ce cours, qui ne sera probablement pas à votre horaire malheureusement.

 

Sans partir dans des discussions plus éloigner, votre candidature pour le grade de villageois est accepté et vous obtenez l'objet de votre quête : le grade de villageois. Félicitations et je vous souhaite du succès dans vos études. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...