Aller au contenu

[Résolu]Crash minecraft


Dynnasty
 Partager

Messages recommandés

J'ai lu et déjà suivi les instruction dans le post de Socolin avant de poster ici.

 

Yop !

 

Mon jeu crash assez souvent. C'est quand je suis sur minefield, je n'ai pas essayé sur minecraft normal.

 

Voici le message du launcher

 

 

 

A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
#  EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x00007ffad4e3628c, pid=8052, tid=240
#
# JRE version: Java SE Runtime Environment (8.0_25-b18) (build 1.8.0_25-b18)
# Java VM: Java HotSpot 64-Bit Server VM (25.25-b02 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
# Problematic frame:
# C  [ig75icd64.dll+0x55628c]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# An error report file with more information is saved as:
# C:\Users\DynastyZz95\AppData\Roaming\.minefield\hs_err_pid8052.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
#   http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
Java HotSpot 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
 

 

 

 

Merci par avance,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais le même problème avant lorceque j'avais un pc rempli de virus avec, en plusune version crackée de windows, alors je te demande si tu as la même chose que moi, si tu as une version crackée de windows et un pc vérolé ?

Nop

 

Yop, ta version de Java n'est pas à jour. Mets à jour et vérifie si le problème est réglé.

Je fais ca et je te dis ^^, merci

 

Edit : Mise à jour faite mais je continue de crash :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu as un problème de driver graphique. Du coup mets tes drivers à jour.

Sinon je crois comprendre que tu as windows 8, est-ce bien le cas?

Quel est ta carte graphique?

 

Si ça ne fonctionne pas, ton problème me rappel celui là : https://www.minefield.fr/forum/topic/59661-minefield-rame/car le driver mis en cause dans ton problème est un driver Intel HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu as un problème de driver graphique. Du coup mets tes drivers à jour.

Sinon je crois comprendre que tu as windows 8, est-ce bien le cas?

Quel est ta carte graphique?

 

Si ça ne fonctionne pas, ton problème me rappel celui là : https://www.minefield.fr/forum/topic/59661-minefield-rame/car le driver mis en cause dans ton problème est un driver Intel HD.

Nop windows 10 ^^ et c'est une Nvidia Geforce 740M.

 

Mes drivers sont à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de suivre la procédure du lien de Quent dans le lien que je t'ai mis? Parce que si tu es sur ordi portable avec une Nvidia c'est pas normal qu'il utilise le driver Intel (enfin à mon avis)

Tu étais sous Windows 8 avant non, parce que le driver au cause est pour windows 8, c'est peut-être ça le problème du coup. Tu as mit tes drivers à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop

 

 

Pour Soco :

Système d'exploitation: Windows10

Description du problème: Le jeu crash de temps en temps de façon aléatoire et inattendue

Description des étapes a suivre pour reproduire le problème: Se connecter sur le serveur de jeu minefield.fr puis jouer normalement jusqu'au crash (intempestif)

Numéro de l'erreur: Pas de numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crash viens de Java pas de Minecraft/Minefield, tu peux poster un bug au lien indiquer sur le rapport d'erreur, ou attendre que le problème se corrige sur Windows 10.

 

Une astuce utile pour plus tard: Quand y a un truc trop cool qui sort et qui est aussi complexe qu'un système d'exploitation, ou un gros logiciel, si vous avez un truc qui marche,  attendez un mois avant de changer de version... La plus-part des bugs auront été corrige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...