Aller au contenu

Windows 10, vous en pensez quoi ?


adelfoot
 Partager

Messages recommandés

Tu as fait une clean install du 7 ou 8.1 avant l'update si je comprends bien ?

J'ai vu qu'il y avait moyen de faire une clean install après la mise à jour avec l'activation, mais je sais pas trop comment faire au niveau des partitions et de l'UEFI, fastboot, etc... C'est pour ça.

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait une clean install du 7 ou 8.1 avant l'update si je comprends bien ?

J'ai vu qu'il y avait moyen de faire une clean install après la mise à jour avec l'activation, mais je sais pas trop comment faire au niveau des partitions et de l'UEFI, fastboot, etc... C'est pour ça.

Merci pour ta réponse !

 

J'avais booté W 8.1 sur clé pour une clean install. Perso si j'avais du faire une clean install de W10, j'aurai d'abord mis à niveau mon PC sur W10 sans pertes de données (histoire d'activer ma clé W8.1 en W10), puis j'aurai booté l'ordi sur une clé USB avec l'ISO W10 pour réinstaller totalement en formatant les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit veinard. A chaque démarrage, le menu démarrer et cortana + la taskbar ne répondaient pas. Sans que j'ai fait quoi que se soit de particulier.

Le fix du bug est, heureusement, connu.... depuis février.

 

J'ai le même problème alors que je viens d'installer Windows 10 Pro depuis Windows 7. C'est extrêmement énervant et je voudrais une petite soluce après avoir recherché depuis une heure sur internet ...

As tu la solution à ce problème ?

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...