Jump to content

[Sans suite] Candidature zouzou13400


zouzou13400
 Share

Recommended Posts

Présentation :

 

Je m'appelle zouzou13400. Ingame je suis Reig et IRL je m'appelle Alexandre. J'ai 16 ans, j'aime l'histoire (et le RP) et je suis un grand fan de Star Wars et de science-fiction en général.

 

Motivations :

 

J'ai rejoint Minefield il y a peu de temps. J'ai toujours aimé cette ville, son style architectural, le RP. Je n'ai pas eu la chance de découvrir votre communauté sur Mumble mais les rares nevains que j'ai put croiser ingame ont été très sympathiques avec moi. Je serai très heureux de mieux vous connaître car vous me semblez être une communauté soudée et une des denières très présente sur Minefield.

 

RP :

 

Voilà une semaine que je dérive sur ce radeau. Je vois la côte tout autour de moi mais je n'ai plus la force necessaire pour essayer de la ralier. J'ai littéralement les jambes coupées. Devant moi il n'y a rien qui puisse me sauver. Derrière moi je n'y pense même pas. Et soudain alors que je me suis abandonner au désespoir, je vis une lueur sous ma barque avançant lentement. Je fut comme attirer par cette lueur et avec ce qui me reste de force j'avancais vers cette lumière qui me semblais salvatrice, je ne savait pas pourquoi. Cette lumière longea un navire à voile rouge et éclaira le nom du navire : l'Etoile de Soïlah. Mais elle ne fît que passer et continua à avancer vers une immense statue. Une voix me parla alors :

- Je suis Soïlah, protectrice de Nevah. Ceci est mon saint royaume. Quand je t'ai vu abandonner, sur ces planches de bois allant droit vers la mort, j'ai prit pitié, je ne pouvait pas te laisser à ton sort.

-Je vous remercie, Dame Soïlah, mais malgré votre secours il n'y a que peu de chances que je survive. Je vais certainement mourir sur ce qui est probablement votre statue même si je voudrai qu'il en soit autrement.

-Je ne permettrai pas que cela arrive. Tu es désormais sous ma protection comme cette ville derrière toi.

Je me retournai alors et je vis la magnificence de la cité fortifiée de Nevah.

-Si vous deviez me sauver, je suis prêt à vous servir jusqu'à ma mort. Comment puis-je vous servir au mieux.

-En défendant cette ville au péril de ta vie contre tout dangers extérieurs.

-Alors qu'il en soit ainsi.

La dame au trident me soigna et je put me reconstruire en donnat à cette ville un nouveau garde dévoué. Je découvrit alors Nevah, la Citadelle, la Cathedrale, le Bastion. Je fut émerveillé et je me dis alors que j'avais fait le bon choix.

 

Voilà j'espère que cela vous aura plut et j'espère redécouvrir Nevah en tant que citoyen nevain.

 

Cordialement

zouzou13400

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Reig, ta candidature est très correcte, cependant pour être accepté à Nevah il faut que tu te fasses plusoyer par des nevains. Pour cela, la meilleur chose à faire est de passer sur mumble pour discuter avec nous et pour qu'on puisse apprendre à te connaître. Ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas. De plus je suis sûr que Stalroc sera très heureux de te faire visiter Nevah ;) (Blague à part n'importe quel nevain pourra te faire visiter).

Voilà, j'espère te voir prochainement sur mumble.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup. Je passerai je tiens vraiment à faire parti de votre communauté. J'avais peur qu'on me prenne pour unn oportuniste si je devais aller sur le mumble avant ma candidature, que l'on pense que c'était de la pub.

 

Cordialement Reig

Link to comment
Share on other sites

Salut Reig,

 

Pour reprendre ce qu'a dit Rye ta candidature est correcte. Le RP est un peu simple mais il n'y pas trop de fautes. Sinon j'attend de te rencontrer, grand plaisir sur Mumble. 

A bientôt,

 

Glimir

Link to comment
Share on other sites

Salut salut,

 

Ton aide que tu as apporté à Nevah a été remarquée et appréciée. Cependant ta faible présence en ce moment fait que tu as peu de plussoiement, je laisse donc la candidature en attente pour que ça s'arrange :) Surtout, si jamais tu es absent dans le futur (quelque soit la raison), n'hésite pas à nous prévenir dans le sujet des absences dans "vie à Nevah" sur le forum.

 

A bientôt et bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Miti.

 

J'ai bien compris mais en tant que non menbre de la communauté nevaine je n'osais pas mettre mon absence dans le topic. La dernière fois que j'ai été sur le mumble tu venais de te mettre afk et je suis parti juste après en disant à ceux encore présent que je partais en vacances et que je reviendrai à la rentrée. Je serai donc de retour très bientôt.

 

Cordialement

Reig

Link to comment
Share on other sites

Salut,


 


Ta candidature et ton aide en jeu ont été appréciées. Cependant, sans nouvelles de ta part, la candidature est classée pour le moment sans suite. Si jamais tu vois ce message et souhaite revenir pour continuer l'aventure à Nevah, n'hésites pas à venir nous voir sur mumble :)


 


A bientôt.


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...