Aller au contenu

Candidature de Valouchou


Valouchou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous voici ma présentation/candidature :)

 

Présentation IRL : Alors je m'appelle Valentin pour ceux qui aurait pas deviner :D

Mes hobbies dans la vie sont le judo, les jeux vidéos, le graphisme, la photo, lecture ...

Concernant mes horaires de disponibilité je serais disponible un peu tous les jours en semaine et week-end et mercredi sauf imprévu ou choses à faire enfin vous voyez ;)

 

Présentation IG : Alors je joue à minecraft depuis la beta et je joue sur minefield depuis 2 jours XDDD

Bon passons ce petit moment de rigolade :) alors j'ai roulé ma bosse sur un peu près tous les types de serveurs en gardant une préférence pour les serveurs RP ;) et ma spécialité dans minecraft c'est l'architecture :)

 

Motivations : Alors pourquoi j'ai choisi cette cité bah parce que c'est la première qu'on m'a fait visiter :D Nan plus sérieusement j'aime beaucoup le RP de la cité et surtout le style architectural et surtout j'adore participer à des projets ;)

 

Le Roleplay : 

"J'ai viens de boire la dernière goutte d'eau qu'il me reste...Fichu oiseau qu'est ce qu'il lui à pris de chuter en plein désert.. Je vais commencer à croire que les dieux m'en veulent !"

Le ciel se couvre et le sable se lève ça n'annonce rien de bon essayons de trouver une abri...

"Cela fait maintenant plusieurs heures que je marche dans la tempête je vais commencer à croire que la seule chose que l'on retrouvera de moi c'est ce carnet..."

Quand soudain un visage apparu dans la tempête

Oh mon dieu qu'est ce que c'est !!!

*Bonk*

Oh mon dieu quel chute j'ai l'impression que mon crâne va éclater ! Ca fait combien de temps que je suis là..

Inconnu: Cela fait exactement 3 heures.

Valouchou sursauta

Qui êtes-vous ?

Inconnu: Votre sauveur.

Je vous remercie donc grandement ! Mais ou sommes nous ?

Inconnu: Nous sommes à Grabah cité des merveilles.

Mais comment sommes nous arriver là dehors il n'y a que ruines et désolation ?

Inconnu: Grabah est une cité miraculeuse protégée du temps donc l'entrée est secrète. Si vous décidez donc de repartir vous serez tenus de respecter ce secret sous peine de châtiment affreux...

Ecoutez en tant qu'aventurier je crois que je vais rester... Cette ville semble regorger de secrets et de mystères qui ne demande qu'à être découvert

Inconnu: Dans ce cas bienvenue mon cher.

 

( J'ai fait un petit rp ;) )

 

Screens builds

 

Mes screens de "vacances" :D Alors c'est l'architecturisation (néologisme spotted :o:D ) de la map "Cité des sables" de Shaetbe

 

1438621987-2015-07-30-15-10-07.png

 

1438621983-2015-07-30-15-10-58.png

 

Et voilà j'espère que cela vous plaira ! ;)

 

Valouchou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ! Tu n'as pas traîné dis donc. :P

On sent le motivé ! Avec le RP et screen. :D

Bon évidemment je te passe en semaine de test (qui risque d'être plus longue, on n'est pas toujours ultra réactifs...).

En tout cas choppe Gibbon ou moi dès que tu peux, qu'on puisse te mettre dans les cubos, t'expliquer en détail le fonctionnement de la cité ainsi que les différents chantiers en cours.

On a la chance d'avoir une section fofo (que tu as découverte puisque tu as posté là). Mais n'hésite pas à t'y balader, voir les joueurs actifs etc...

Bon si Gibbon t'as déjà dit tout ça IG j'ai l'air con, mais tampis. ^^

Heureux que la cité des merveilles t'ait convaincue ! :D

 

Shruikraan Neias Zacifrän, grand prêtre de Jebsu

 

PS : pour info je serai co' vers 21h30-22h si jamais tu es dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...