Aller au contenu

[ Refusé ] Candidature citoyenne de BA06


BA06
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Présentation paysanne : https://www.minefiel...-ba06/?p=458106

 

Présentation IRL :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans, je suis en 3ème.

J'habite toujours dans le Sud de la France dans le 06

J'aime toujours autant les jeux-vidéos (surtout Minecraft), l’Aïkido, le Baseball et le Surf.

J'ai débuté sur Minecraft il y a 3 ans entre amis sur des serveurs privés et puis il y a de cela 1 an, j'ai découvert Minefield mais je suis paysan depuis environ 6 mois.

Minefield ma permi de rencontrer d'autres joueurs, d'autres communautés, bref de sortir de l'ordinaire.

 

Mes Motivations

 

Je souhaite habiter cette ville car je trouve ces constructions tres belles et les habitants sont egalements tres sympas .

Je souhaite aussi devenir commerçant car beaucoup de monde connait la Nouvelle Azur et beaucoup de monde y passe de plus j ai remarqué qu il n y en avait pas beaucoup .

 

 

Mon RP

 

Un jeune paysan nommé BA06 prenait son café en lisant son journal . Soudain il tomba sur un article ou un homme nommé Bob Lennon parlait d une ville appelé Nouvelle Azur .Il exploquait le fonctionnement de la ville et presentait ses constructions . BA06 fasciné voulait habité là bas mais il n avait pas les moyens alors fit quelques quetes et , apres des mois de travail il put se payer sa maison à la Nouvelle Azur .Il fit connaissance avec les habitants et s integra très vite .BA06 etait hauraux a la Nouvelle Azur et participer au construction .

 

Voilà , c est tout pour ma candidature bonne lecture et a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...