Aller au contenu

Candidature Galéor de Bdragon29


 Partager

Messages recommandés

Bonjour, étant moi-même un nain, je me présente pour rejoindre la communauté Naine:


 


Présentation IRL:


 


Je m’appelle Brewal, j'ai 14 ans et j'habite à Quimper en Bretagne. Ma passion c'est l'art du cirque et de la comédie, le dessin et la cuisine. Plus tard, j'aimerai être informaticien ou comédien.


 


Présentation IG:


 


Mon pseudonyme est bdragon29 (bdlego sur le site) et je me naintéresse beaucoup à la redstone et aux commands blocks. Je joue à Minecraft depuis 4 ans et j'ai déjà joué sur des serveur RP mais aucun ne me plaisais beaucoup car il manquait un petit truc qui me dérangeai beaucoup. Puis, un jour (plus précisément en 2012), j'ai découvert Minefield et je suis tombé amoureux de ce serveur (pas assez pour me marier avec quand même !).


 


Quand je serais villageois, je pourrais devenir un nain bûcheron pour pouvoir faire des nains portes quoi !


 


Le RP:


 


 C'était lors d'une sombre nuit d'hiver. New-Stendel était plongé dans l'obscurité complète et on ne voyait plus une âme qui vive, à l'exception de bdragon29 qui lui, était allongé par terre et dormait profondément dans son carton qui lui servait de maison à proprement parlé. On le surnommait: Le NSA ,ce qui veut dire, dans notre Jargon:  Le Nain Sans Abris, et personne ne l'aimai car il couchait près d'une fontaine dans le quartier riche de New-Stendel. Chaque nuit, il rêvait d'avoir une maison, voire même une famille ou il ne serai plus vu comme un vulgaire paysan, mais cette nuit, il ne fit pas de rêve mais plutôt des cauchemars ou il pouvait voire des habitants de New-Stendel le frapper de tous les côtés.


Pendant qu'il dormait, un homme qui ressemblait étrangement à un nain passe devant lui et s'arrêta pour le contempler, puis il partit en laissant à côté de Bdragon29 une pièce d'or.


Au petit matin, Bdragon29, qui avait très mal dormit, vit de suite la pièce d'or qui se trouvait dans sa choppe de bière (qu'il utilisait pour récolter des pièces d'argents) et l'observa, car il n'avait jamais vu une pièce d'or forgé de cette façon, et reconnu presque immédiatement la marque qui y était forgé: L'emblème de Galianör ! Il se souvint alors de cette merveilleuse cité naine qu'il avait exploré auparavant lorsqu'il n'était qu'un simple petit vagabond et décida, alors, d'y revenir pour y trouver un travail qui pourrait financer une habitation ou il pourrait vivre au chaud toute sa vie ! 


Il traversa, donc, les terres qui séparèrent New-Stendel de Galianör à pied, car il n'avait pas assez d'argent pour se payer une traversé sur ce grand oiseau voyageur que l'on appelle SPLASH, pour retourner dans cette merveilleuse cité qu'est Galianör. Et après 4 jours de marche, il arriva devant la nainposante porte de la cité nain ou il rencontra Le_Nain_Visible qui allait partir miner pour aider à la construction d'un nouveau projet. Il lui proposa d'aller miner avec lui pour aider Galianör à construire son projet.


Quand ils arrivèrent sur l'emplacement du projet, il fit connaissance avec coco987, qui était un nain lui aussi, et ils se mirent à miner tous les trois pendant des heures en s'amusant et c'est cette convivialité qui convainc notre héro sans abris à poster sa candidature pour rejoindre Galianör, ainsi que Kil'nura, la communauté Naine et ces compagnons de minage pour pouvoir vivre de meilleures aventures avec eux, avec sa famille ma famille !


 


Remerciement:


 


Un grand merci à coco987 et à Le_Nain_Visible pour m'avoir fais visiter la cité et pour ces bonnes heures de rigolade pendant les heures de minages.


Ainsi qu'à....Moi-même pour avoir eu le courage de faire ma candidature à minuit alors qu'à cette heure ci, moi, je ronfle ! 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...