Aller au contenu

Candidature Galéor de Bdragon29


 Partager

Messages recommandés

Bonjour, étant moi-même un nain, je me présente pour rejoindre la communauté Naine:


 


Présentation IRL:


 


Je m’appelle Brewal, j'ai 14 ans et j'habite à Quimper en Bretagne. Ma passion c'est l'art du cirque et de la comédie, le dessin et la cuisine. Plus tard, j'aimerai être informaticien ou comédien.


 


Présentation IG:


 


Mon pseudonyme est bdragon29 (bdlego sur le site) et je me naintéresse beaucoup à la redstone et aux commands blocks. Je joue à Minecraft depuis 4 ans et j'ai déjà joué sur des serveur RP mais aucun ne me plaisais beaucoup car il manquait un petit truc qui me dérangeai beaucoup. Puis, un jour (plus précisément en 2012), j'ai découvert Minefield et je suis tombé amoureux de ce serveur (pas assez pour me marier avec quand même !).


 


Quand je serais villageois, je pourrais devenir un nain bûcheron pour pouvoir faire des nains portes quoi !


 


Le RP:


 


 C'était lors d'une sombre nuit d'hiver. New-Stendel était plongé dans l'obscurité complète et on ne voyait plus une âme qui vive, à l'exception de bdragon29 qui lui, était allongé par terre et dormait profondément dans son carton qui lui servait de maison à proprement parlé. On le surnommait: Le NSA ,ce qui veut dire, dans notre Jargon:  Le Nain Sans Abris, et personne ne l'aimai car il couchait près d'une fontaine dans le quartier riche de New-Stendel. Chaque nuit, il rêvait d'avoir une maison, voire même une famille ou il ne serai plus vu comme un vulgaire paysan, mais cette nuit, il ne fit pas de rêve mais plutôt des cauchemars ou il pouvait voire des habitants de New-Stendel le frapper de tous les côtés.


Pendant qu'il dormait, un homme qui ressemblait étrangement à un nain passe devant lui et s'arrêta pour le contempler, puis il partit en laissant à côté de Bdragon29 une pièce d'or.