Aller au contenu

[Accepté] Candidature de 3skyblask3


CielNoir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour moi c'est 3skyblack3 Ingame et sur forum (le mumble viendra un jour) et sky pour les amis.

 

- Présentations IRL: Je joue au golf, je fais du tir à l'arc et je joue au jeu vidéo,

  minecraft étant bien placé dans ma liste de priorité.

 

- Présentations IG : je suis 3skyblack3, un petit paysan faisant ses livraisons tout les jours,

  helas n'étant sur le serveur que depuis peu mon parcours est bien maigre.

 

- Motivations à rejoindre Egéon : mes motivations sont simples, je cherchais une ville où m'établir,

  et si possible un projets en construction dans lequelle je serais utile, Egéon était parfaite pour cela,

  et me fut conseiller par Akmandrin IG (the01nico)

 

- RP : un jour mon père entendu parler d'un monde de rêve où tout le monde était heureux, ma famille et moi partirent donc en quête

  de ce rêve que l'on nommait Stendel. Hélas mais parents mourures sur le chemin, me laissant moi enfant comme vagabond ...

  pour arriver à ce havre je dut vendre tout le maigre héritage que mes parents m'avait léguer, je dut même me séparer de Ki'koup, la hache de mon père.

  Enfin arriver à Stendel je fis de petites livraisons pour survivre et un jour avoir asser d'argent pour devenir bucheron dans la ville d'Egéon.

 

Merci d'avoir prit le temps de me lire

cordialement 3skyblack3

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je post juste pour donner de nos nouvelles.

 

Nous sommes heureux de ta postulation bien entendu. Durant cette semaine, je te contacterau IG pour faire quelques trucs qu'il y a à faire sur Égéon. Au therme de cette semaine, je validerai ou non ta candidature. Ne te fais pas de soucis, il y a beaucoup de travail à faire à Égéon ^^ !...

 

Bien Cordialement. the01nico (Akmandrin IG) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...