Aller au contenu
Forum Minefield

CielNoir

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    988
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de CielNoir

  • Rang
    Citoyen

Profile Information

  • Localisation
    Traverne'Ciel
  • Pseudo minecraft
    CielNoir

Visiteurs récents du profil

1 583 visualisations du profil
  1. (Sandstown) Elections du Maire

    Bah écoute, si je suis élue, je ne le serais pas "juste" pour le titre, et je ne ferais sûrement pas rien, une annexion c'est coton. Une fois cette annexion fait, j'aurais une maison sur le même territoire que Sandstone ! et même que du coup j'y bosserais pas mal ! Donc tu vois Jihair, tout ce goupille, et s’enchaîne sans grain de sel ... donc ...
  2. (Sandstown) Elections du Maire

    Si je me présente, j'ai le droit d'annexer sandstone à mon projet ? juste comme ca ...
  3. -&- Rue du blablabla -&-

    T'inquiète pas PenPen, tout est noté, archivé, et prêt à être déclaré le moment venu.
  4. Pyjama party

    Bonjour, je viens au nom de l'agence. Évènement décrit comme "Pyjama Party" ... Il me semble qu'il y a acte de falsification informative et dissimulation de beuverie non assumé. Au vu de la présence d'alcool en visuel abondance et au vu de l'aspect fortement éméché de catégorie "forte gueule de bois" de certaines personnes, je demanderais au minimum une vérification de l'age des demandeurs d'alcool par vérification de leur densité osseuse et vérifications de leur dentition et comparaison avec le dossier dentaire du dis demandeurs d'alcool. Autre exigence : tenu correcte exigé, et cela au moins jusqu'à 22h00. Ce sera la seul annonce à se sujet, circuler il y a rien à voir.
  5. [Stendel] La Traverne'Ciel !

    On a pas encore finit, et par on, je parle de moi, mais on avance. On a cubo le théâtre, ce qui fait que j'ai pu bien l'avancé, finir de poser les glaces de structures tubulaires, posé les rambardes des étages de rizières du théâtre et viré les échafaudages Bouzesque. Prochaines étapes, on finit définitivement le théâtre, les loges, les bars, la salle de détentes, les corridors, le font de la baie et on conquiert le monde. Un pas de géant pour ma petite principauté, une absence de réaction sur l'Empire. Insieme per la Vittoria. Et pas Vittoria j’entends que je le finirais. Je suis sur je peux monologuer à l'infinie
  6. [Suggestion] Les interactions

    Alors pour ma part c'est un oui sur l'idée, mais un non sur le détail de l'obtention. Via une quete, pourquoi pas, un pnj qui t'apprend un mouvement un peu évoluer ... pourquoi pas, mais de là à payer la "lecon de dab" à un pnj, très peu pour moi. Enfin, vous prenez des cours pour apprendre à faire un mouvement ? la plupart des gens reproduise simplement un dab ou autre en le voyant une fois dans la rue ou à la télé. Tout dépendra du niveau d'interaction qui sera implanter, après, vu qu'on vois qu'on apprend un métier d'un claquement de doigt sur mf, une obtention rp par une quete en jeux d'un mouvement me laisse un peu meh. Passé cela on pourrai imaginer un peu plus, genre rajouter la possibilité d’interaction avec des instrument de musique. (oui sortir une guitare de son cube sera étrange, mais on sors bien tous le PIB de grabah de nulle part alors bon). Et dans le cas d'une interraction instrumentale, je veux bien qu'on la paille, mais ce sera plus l'instrument. Voila voila, ce n'est que mon avis.
  7. [Stendel] La Traverne'Ciel !

    c'est de l'Art ! mais comme l'art ne fait pas tout ... voici une cave à vin (et à bière, et à autre chose) : j'ai pas compter mais ca doit déjà faire pas mal de tonnelets
  8. Bon anniversaire Chopine \o/

    Joyeux Anniversaire la boule de bière, on t'autorise le litre d'alcool par litre de sang pour l'occasion. Tu es un nain, ca devrait passé.
  9. [Stendel] La Traverne'Ciel !

    Avis au Amateurs d'art : la Traverne'Ciel accueille aujourd'hui l'exposition Ice and Bier qui ne compte qu'une seul oeuvre qui se nomme la "Pyra'Bière". Cette œuvre entièrement constitué de chope de bière en aura nécessité plus de 3 stack et demi, un record pour une œuvre artistique selon le magazine Art et Fut de Bière. Selon son créateur, qui souhaite restait anonyme, cette œuvre représente "Une élévation de la pensé par les spiritueux, une évolution de la pensé classique sur les débits de boisson et un reniement du système dictatoriale visant à réprimer le droit le plus universelle à se saouler la gue***". Les amateurs devront se presser pour admirer cette œuvre exceptionnel et temporaire qui ne devrait pas rester plus de deux semaine.
  10. Narrateur : "Tient donc ?" se dit le Narrateur. "Prévisible, mais sachez que ma satisfaction personnel n'est pas satisfaite" Content de se pléonasme si cher à son cœur, il regarda l'homme brun, cligna des yeux, et les rouvraient que pour ne voir qu'il ne fut plus là. Une petite carte venait de revenir au jeu, pleine de possibilité, et d'un homme quelque centaine de mètres plus bas ... et sans doute entouré de créature assoiffé de son existence.
  11. Narrateur : "Tient ?" se dit le narrateur lorsqu'une seul s'isola du paquet de carte lorsque toutes s’arrêtèrent. Il ne restait plus qu'elle, une petite carte qui aurait sans doute une incidence d'une importance non négligeable. Le Narrateur l'a prit, la retourna, puis tourna son regard qui contournait les règles de l'établissement pour impunément se servir derrière le comptoir. Sans préavis, le Narrateur lança la carte vers cette homme brun, armé de boites étonnantes de musiques. "Une petite visite souterraine peut-être?" lui dit-il, connaissant d'avance sa réponse. Je courrais toujours, espérant a chaque intersection ne pas déjà être coupé par d'autant plus de ces créatures, mais j'allais trop vite. Vite certes, mais pas assez pour les distancer efficacement. La cartographie de l'endroit daté de sa construction, mais n'était plus valables depuis l'incident. Certaines parties de l'étage avaient été réassembler à ce qui pouvait être plusieurs kilomètres de leurs emplacement d'origine. Même en connaissant ce plan sur le bout des doigts il y avait donc un réel risque de tomber sur un cul de sac tôt ou tard. On pouvait cependant réduire la probabilité de cette éventualité en repérant les numéros des allées se trouvant aux différent croisements. A cela s'ajouter les repérage effectuer durant les dernières expéditions, mais c'était loin d'être suffisant pour avoir un pourcentage respectable de chance de remonter à la surface. Je filais toujours donc, et jusque là j'avais de la chance, je me trouvais dans une section d'origine non déplacé. J'avais pris assez d'avance pour me permettre de prendre une seconde au prochaine embranchement pour me repérer et choisir plus efficacement ma route. Je me trouvais dans la section des vins rouges étranger, selon le plan, la meilleurs solutions de fuite était de prendre à gauche en espérant tombé sur la grande salle des cuves ... ce qui me permettrait enfin de pouvoir faire demi-tour en prenant ensuite à gauche et de retourné ainsi vers l'emplacement de l'éboulement qui m'avait séparé de ma troupe en le contournant, ou, en tournant à droite, avec un peu de chance de pouvoir terminer cette quête. On verrait sur place je suppose, c'était encore à plusieurs lieux de souterrains après tout, encore le temps de mourir, ou de tomber sur un cul de sac.
  12. [Validé] [Extension] La campagne de la région Simurgheoise

    Bonsoir Simurgh, Après une longue délibération avec moi et moi-même, nous avons finalement statué sur ceci : Je donne mon accord pour cette extension, aux conditions établi entre nous. Mes plus froids encouragements, CielNoir
  13. Chantier Naval CielNoir&Co

    le projet lumière entre dans sa période New age (me demander pas ce que ca veut dire il me falait juste un nom pour renomer le fichier sauvegarde pour éviter un doublon) Bref ca a un peu avancé : bientôt une voilure, peu être.
  14. Ou étais-je ... le 36ème dessous aurait était la bonne réponse dans tous les cas. Je me relevais en examinant rapidement les alentours : Aucune abominations à l'horizon, même le spectre de l'aventurier avait disparu. Je ne devinais les formes qu'à ma connections avec la neiges m'environnant, me donnant une carte en 3 dimensions de la zone. J'étais seul d'amis, d'ennemis, et cela sur des kilomètres, c’était impensable, sur une autre expéditions j'aurai du être aspiré rien qu'en étant séparé du groupe un instant ... Mais rien, du tout. J’avançais d'un pas, toujours rien, aucun mouvement, le calme absolu. Aucune abominations ne pouvait rester immobiles au point d'être absente de ma détection. Je fis un petit oiseau de glace que j’envoyai d'un coté puis de l'autre, toujours que le silence et l'immobilité. Je commençais à avoir une perle de sueur qui glissait le long de ma nuque quand enfin je compris : la neige est au sol, pas au plafond. Je fis voleter plus haut mon oisillon de cristal : dans des failles dans les plafonds, entres les poutres, des monstres, abominations, plus que je n'aurai pus jamais en compter. J’avançais encore d'un pas, l'un des plus lents de ma vie, aucun son n'en parvint. Mais c'est hélas quand l'on se concentre trop sur une action que l'on en oublie une autre : l'oisillon de glace éclata sur une poutre branlante au milieux d'un des couloirs. Toutes les créatures alors poussèrent un cris que devait résonné jusqu'à la surface et bien au delà, et je parti par magie dans une course contre le nombre, une course pour la survie.
  15. Chantier Naval CielNoir&Co

    Projet Lumière. Projet en cours. Parce qu'un trouffion voulait le voir.
×