Aller au contenu

[accepté][Candidature] PoulpY


Invité PoulpYBifle
 Partager

Messages recommandés

IRL :

 

Bonjour à tous ! Je m'appelle Alexandre, j'ai 18ans et j'habite en PACA, Nice plus précisément. J'ai fait beaucoup de FPS ce qui m'a soulé & j'ai décidé de trouver d'autres jeux dans un style différent tel que : StarCraft 2, League Of Legends & bien sur Minecraft. J'ai découvert Minecraft seul et j'ai conseillé plusieurs de mes amis a jouer dessus dont un est sur le serveur. J'ai plus ou moins 1mois & demi sur ce jeu je connais super bien les bases & j'ai approfondi avec d'autres personnes sur des serveurs privés, je ne suis pas un grand architecte mais plutôt un mineur dans l'âme mais au fil du temps j'essaierais de m'améliorer en tant qu'architecte. Pour ce qui est de Minefield, j'apprécie beaucoup le système de ville, on voit toutes les créations des joueurs dans un seul endroit, c'est pas éparpillé, c'est ordonné etc.. C'est pourquoi j'ai décidé de poster ma candidature, pour mettre une nouvelle maison sur ce charmant serveur & participer à des constructions communes sur le serveur, aider les autres partager des choses, de minecraft ou autre bien sûr.

(Par contre cela fait plus d'une semaine que je visite le serveur mais en revanche j'ai oublié de m'inscrire sur le site dès le début)

A part les jeux j'ai bien sûr j'ai d'autres passions tel que le Full Contact, la musique, le cinéma, les amis, les sorties etc ...

 

Voilà pour ma présentation IRL, on passe maintenant au RP (c'est pas ma tasse de thé)

 

Rp :

 

Dès sa naissance, Poulpy avait la magie dans le sang. Mais il naquit également avec le goût du voyage. Inscrit à l'école pour devenir étudiant chevronné, Poulpy se lassa rapidement de ses études. Alors qu'il venait tout juste d'avoir huit ans, ce petit génie dressa la carte complète des tunnels souterrains de Norio. La qualité de son travail fut telle que le gouvernement de Norio acheta ses cartes et lui offrit le poste de Grand explorateur de Norio. Et c'est ainsi que fut scellé le destin de Poulpy : il se détournerait de ses études pour se consacrer à l'archéologie. Depuis ce jour, les aventures de Poulpy ont fait l'objet d'innombrables récits romancés.

 

Lors d'une de ses toutes dernières aventures, Poulpy recroisa la route de son autre héritage : ses pouvoirs magiques latents. Alors qu'il explorait les pyramides du désert de Shurima, Poulpy découvrit une amulette incroyablement puissante. Cette énorme amulette permettait à son porteur de contrôler et de donner forme à l'énergie magique, à condition d'être proche d'une source de magie. Poulpy put ainsi recourir à ses pouvoirs cachés sans effort. C'était une grande victoire pour notre explorateur prodigue.

 

Voilà ! C'est tout pour ce Poulpe, j'espère avoir l'occasion de construire et m'intégrer sur ce charmant serveur.

 

A bon entendeur, salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...