Aller au contenu

[accepté]Candidature de stuartwells au rang de Paysan


stuartwells
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

In Real Life :

 

Je voudrais me présenter afin de rejoindre votre communauté Minefield.

 

J'ai 26 ans, je vis dans le Languedoc-roussillon , mon nom est Clément, je joues à Shaiya Eternity , Battlefield 2 et Minecraft , j'ai découvert ce jeu par l'intermédiaire d'un site internet : Jeuxvideo.com, étant conscient du nombre de Kévin ayant découvert ce jeu via ce site je comprends votre possible réticence, mais si cela peut vous rassurer je n’en suis pas un.

En effet si le jeu en ligne m’a appris une chose c’est bien de passer à coté sans broncher d’un Kévin afin de ne pas le tenter d’utiliser l’arme fatale qui est le flood « Kikoulol ».

 

J'ai testé le mode solo, que j'ai a l'instant adoré, et j'ai alors décidé de passer au mode multi joueur, peu a peu, j'ai voulu m'étendre sur de nouveaux serveurs, et voila grâce a Thefantasio974, qui parle de minefield j’ai tous de suite eu l’envie de m’y installer. Ne sachant pas ce qu'était ce serveur, je me renseigne, et tombe sur ce site très joli, avec une très bonne ambiance ainsi qu'une présentation très bien faite.

 

C'est alors que je post ici dans le but d'intégrer votre communauté :

 

Possédant dans mes heures de jeu solo une maison grande dans la mesure du possible, je postule alors en tant que paysan, je compte pour l'instant, après ma possible acceptation au rang de paysan, m'installer paisiblement, pour œuvrer à la construction de ma future maison ainsi qu'aider les habitants dans le besoin.

 

InGame :

 

Il était une fois, dans un lointain royaume nommé Wellsie, un unique habitant : stuartwells.

 

Il fut premièrement recueillit sous terre, n'ayant pas d'autres moyens de se loger, puis, acquérant une technique de construction suffisante, il décida de construire un début de royaume.

 

Il se fit d’abord une haute tour afin d’échapper aux créatures de la nuit, pour avoir une sécurité minimum il décida de creuser une première mine dans le sol de sa maison,

au fil du temps, stuartwells élargit son domaine non seulement au mines alentours mais aussi sur d’autre îles afin d’établir un jardin lui apportant le blé pour la fabrication du pain et les cannes à sucres indispensable à la préparation d’un gâteau si gourmand que stuartwells en révait la nuit allongé sur son lit bien a l’abri dans son donjon.

 

Mais, stuartwells aperçu une mine, s'enfonçant profondément sous terre. S'équipant alors de sa plus belle armure et de ses plus beaux outils, stuartwells s'enfonça vaillamment dans les profondeurs de la terre.

 

Il s’acharna a combattre zombies, araignées à tour de bras, après un dur labeur il remonta à la surface et il stocka dans sa salle des coffres tous les diamants, minerais d’or, de fer et surtout beaucoup de charbon afin de continuer à faire de sa tour un place forte pour que son futur royaume soit serein et ne manque de rien.

 

Merci de prêter attention à ma requête

 

Clément/stuartwells

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...