Aller au contenu

L'histoire de Wariow. Chapitre 2


Wariow
 Partager

Messages recommandés

Résumé du chapitre 1: 

 

Wariow, un jeune homme qui voulait changé de vie, décide de tous quitté pour aller ailleurs. Alors qu'il s'arrête pour se reposé, un homme étrange lui raconte qu'un nouveauarrow-10x10.png monde s'ouvre à lui avant de disparaître..

 

Il pris donc le Tiger, une frégate en route pour le nouveauarrow-10x10.png monde, mais a peine la terre du nouveauarrow-10x10.png monde aperçu, le bateau explose et fait naufrage. Wariow, seul survivant, rassemble ses forces et se prépare pour une aventure sans pareil. Il trouva une grotte dansarrow-10x10.png la quelle il s'endormi.

 

 

CHAPITRE 2 : Point de non-retour

 

 

 

Wariow fut réveiller en pleine nuit, le bruitarrow-10x10.png infernal un d’animal, au bruit très étrange. Wariow sorti pour faire fuir l’animal, mais ce n’était pas un animal comme les autre, Plutôt un insecte, de grandeur incroyable : une araignée de la taille d’un homme. L’affreuse bestiole se jeta sur Wariow, qui eu juste le temps de dégainé son sabre et embrocha le monstre sans peine. Wariow, stupéfait de la taille de cette araignée, commençait croire qu’il rêvait. Mais d’autre bruit étrange retentirent.Il sorti de la grotte avec une torche, il vit plusieurs silhouettes dans l’obscurité. Apparemment des hommes. Wariow, Alors écalera les individus, Et se qu’il vit le glaça le sang ; Des zombies, quatre zombies en fait, Horribles et eux corps à moitié ronger par la pourriture. En quelques coups de sabre, les quatre têtes sont tombées au sol. Puits, Wariow vit une autre chose plus loin, une étrange créature verte, sans bras, avec quartes petites pattes, qui marchait vers lui. Wariow pensa immédiatement qu’il ne risquait rien. Juste un petit monstre qui, sans bras, ne pouvait pas li faire de mal, mais un détail attira son attention ; Une créature sans bras qui vient vers lui, visiblement non armé, et pire, sans bras. Et qui pourtant vient vers lui de façon calme, trop calme an fait. Cette chose était pour lui trop sûr d'elle. Il ne pouvait être inoffensif, une fois la créature a proximité, Wariow était prêtarrow-10x10.png a décapité la créature. Un bruit de mèche qui brule retentissait, et une explosion. Assommé par le bruit et par la projection, Wariow était un peu déboussolé. Et les premiers rayons du soleil tombaient sur la colline, Et Wariow se releva. Encore un peu étourdi par l’explosion, il commençait à se demander ou il était tombé réellement. Il allât dans la grotte ou il avait laissé ses affaires avant de sortir. Les pris et alla sur la plage. Il vit quelques déchets, des bouts de bois, des tonneaux et même un  bout de mat. Des débris du Tiger, sans aucun doute. Il en prit quelque un pour se construire une cabane de fortune, juste de quoi être caché pour la nuit. La cabane finie, il reprit le livre du capitaine, à présent sec.

 

En lisant ces lignes, Il était à la fois fascinée et terrifier. Il comprit que ce qu’il avait pris pour un journal de bord était en fait un guide, « Aide pour le nouveauarrow-10x10.png monde » Tout y était écris, clairement. Il y avait même des créatures recensées, dont les araignées géantes, les zombies, et les Creepers, l’étrange créature qui lui a explosé à la figure plus tôt. Il y avait également d’autre créature et une petite description pour chacune.  Plus il lisait, plus il comprit que le nouveau monde était extraordinaire. Il y avait même quelque conseil pour fabriquer soit même des outils et tout autre objet pratique.

 

 

« Lit bienarrow-10x10.png tout, mon amis » retenti une voix soudainement.

 

 

Wariow leva la tête en sursaut, et vit l’homme de la taverne, lui qui lui avait dit de prendre le Tiger.

 

 

« Ne m’en veux pas trop pour le creeper d’hier, c’est un gros fail de ma part, c’est quand j’ai voulut faire apparaître un cochon quand ce truc est apparu, et j’ai jamais su m’en défaire. Mais ce n’est pas plus mal, c’est assez rigolo comme bébête»  

 

 

Wariow ne fit pas trop attention a la première phrase de l’homme et lui demanda

 

 

« Qui est tu en réalité ?» 

 

 

« Moi ? Je suis Notch. Le créateur du monde ou tu te trouve. Je suis juste venu te souhaité la bienvenu ».

 

 

Et Wariow se réveilla en dansarrow-10x10.png son lit, il avait rêvé. Rêvé de ce qu’il c’était passer il y a six semaines. L’explosion et le naufrage du bateau, ses étranges rencontresarrow-10x10.png, et le livre qu’il avait lu. En effet, six semaines on passé, Wariow s’était construit une petite maison faite des reste du Tiger, avait un jardin, et une gigantesque mine à proximité. Il se leva et se jura de ne plus jamais boire de rhume, car les rêves fait pas la suite sont des plus étrange.

 

Il chercha comment quitté se monde, il était trop dangereux et ne lui apportais pas se qu’il voulait. En fait, il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait au font de lui-même. Dansarrow-10x10.png le guide, il était indiqué que toute personne qui avait pénétré dans le nouveauarrow-10x10.png monde devaitarrow-10x10.png faire quelque chose de spécial pour pouvoir en sortir. Mais très mal indiqué. Car, la pagearrow-10x10.png avec comme titre "Pour retourné vers le monde normal" était suiviearrow-10x10.png d'un vide, juste rien. Le titre, un vide de quelques pages vierges, et un autre chapitre, c'était le seul chapitre où il n'y avait rien. Il avait clairement compris que si un jour lui voulait rentrer chez lui, il allait d’abord devoir tirer ce chapitre au claire. Il eu donc une idée. Était t'il seul dans ce monde? Et si d'autre personne comme lui était aussi venu ici. Si il y avait d'autres personnes dans se monde, ils pourraient peu être l’aidé. Il abandonna sa maison, et ses affaires, ne pris que son or, son sabre, et de la nourriture. Il prit sont petit bateau de fortune pour tenter de trouver d’autre gens.   Après 3 jours de navigation au hasard, il était toujours là, il savait au fondarrow-10x10.png de lui-même qui ne pourrait revenir. Et se n’était pas plus mal, cette nouvelle vie, au moins, était déjà mieux que celle qu’il avait auparavant. Puits, il vit au loin un port, une ville, Et vit aussi des gens. Très heureux de voir qu’il n’était pas le seul,   il abandonna sont radeau et rejoins cette terre à la nage. Impatient de voir comment fonctionnaitarrow-10x10.png la civilisation du nouveauarrow-10x10.png monde, il s’empressât de découvrir cette ville : Sathym.     

 

   

 

La suite dans le chapitre 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...