Jump to content

Wariow

Minefieldien
  • Content Count

    1118
  • Joined

  • Last visited

About Wariow

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    A bort du HMS Wide Awake
  • Pseudo minecraft
    Wariow

Recent Profile Visitors

5328 profile views
  1. Je pourrais y construire mes navires ? =o
  2. On pourrait pas pousser le concept également sur les blocs de pierre taillées ?
  3. Pour, mais la texture devrait être plus jaune, comme pour les échafaudages MC. Rien à dire sinon, c'est cool.
  4. Hello. Perso, j'aime bien l'idée de "bombes" craftables par les ingénieurs. La bombe fumigène devrait être opaque de façon à ne pas laisser passer les pseudo quand on est dedans. Et faire en sorte que les mobs perdent leur verrouillage de cible quand on passe dedans. J'ajouterai une idée comme ça : La bombe incendiaire/molotov. Un bombe qui ne met pas le feu sur les blocs, mais enflammes toute les entités dans la zone d'impact, avec la même durée qu'un Aura de feu III. Pour le craft, partir sur l'idée d'une exclusivité ingénieur la faire avec sur le même craft que le fumigène, mais avec x4 firecharges et une étoile de feu d'artifice.
  5. Restez chez vous ou sortez couvert. Moi, je suis couvert.
  6. Parce que flemme de faire tout un post explicatif pour ça. D'autant plus que c'était proposé dans la boîte à idée, remonté par Thorgrin mais jamais eu de suite depuis.
  7. Hello. C'est tout con. Et ça tiens en une phrase : Pouvoir mettre des haches dans nos portes-armures Minefield.
  8. Hello. Nous sommes en guerre. Donc vous êtes un soldat. Enfin, autant que peut l'être l'étudiant en philo éco+ nourrit au soja et au boulgour que vous êtes. Et dont les seules formations de combat connues sont les blocus bidons avec des poubelles devant votre Fac et de vous battre comme un mendiant au supermarché pour être sûr d'avoir votre rouleau de PQ. Et si pour une fois vous deveniez balèze ? Un vrai guerrier ? Qui prend cette épidémie de Desperados par le col pour lui mettre une gifle de cow-boy sur le museau ? Rien de plus simple. Commencez par abandonner votre lait aux amandes de cuck pour vous prendre des grosses pommes de bûcherons à -50%. Et accompagnez ça de viande haut-de-gamme à -40% et d'un tonneau de bière à -30%. Toujours dans votre taverne du quartier forgeron de Stendel. Consommez, et au combat ! Valable durant toute la période de confinement.
  9. Il a enfin réussi le quizz, bienvenu sur Mf. On va enfin pouvoir faire autre chose que des braquages de casino à la chaîne sur GTA. Tu vas connaître les joies des quêtes journalières pour faire de la moulla en masse !
  10. Y'a pas de place pour tout le monde à bord du Bounty, sachez le ^^
  11. Les elytres sont quand même mieux pour voyager
  12. Je vois que tu as bel est bien parlé au bourreau de la place de Stendel ^^
  13. Thorgrin a une salle de Judo ? C'est pas plutôt une salle de fitness pour danseuse étoile ? J'ai bien aimer le format sinon ^^
  14. La règlementation est à priori la même que pour n'importe quel item. Je me souviens avoir demandé et c'était ce qui en était ressorti. EDIT : Un joueur commerçant peut acheter n'importe quoi à n'importe qui, selon le Codex.
×
×
  • Create New...