Jump to content

Wariow

Scribe
  • Posts

    1192
  • Joined

  • Last visited

About Wariow

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    A bort du HMS Wide Awake
  • Pseudo minecraft
    Wariow

Recent Profile Visitors

6663 profile views
  1. Hello. La vidéo sur les zones d'ambiance n'est plus disponible. On pourrait avoir une liste des commandes ?
  2. Wariow

    A boire !

    Sympa les vaisseaux. Tu pourrais faire le Carrack de Star Citizen et l'Anaconda d'Elite Dangerous ?
  3. Hello. J'ai corrigé. Les 8 feuilles roses sont maintenant bien demandées dans le journal de quête. Merci du signalement.
  4. Le domaine Ehver Fort Ehver Hello. Le domaine Ehver est un projet alliant un farm sous terrain protégé réservé à la Garde Volontaire et une plantation rp en surfasse. Le domaine abrite aussi le fort Ehver, qui était en premier lieu la première plate-forme de farm au nord du projet. Aujourd'hui hors-service. Responsables du projet : Wariow et GhideonZorn. Peuvent être ajouté au cubo du farm tout ceux qui font parti de la Garde Volontaire ou leurs alliés et qui en font la demande. Afin de garder la structure fonctionnelle, voici quelques règles à respectés :- Les règles du Codex de bases (grief et vol).- Limiter le nombre d'animaux, sans tout tuer pour autant.- Interdiction d'utiliser les bornes d'amarrage comme enclume.- Replantez systématiquement derrière vous. Sauf contre-indication. - Ne pas laisser les levier d'activation des champs sur les verrous anti-grief. - Replacer systématiquement les outils mis à disposition à leur place.
  5. Hello. Les murailles du fort Petak sont terminées. La scierie est en cours de construction. Le projet avance avec un peu de retard sur le palnning. Le sous sol n'a pas encore été touché. La priorité est donnée aux bâtiments en surfasse.
  6. Hello. GhideonZorn deviens le second officiel du projet. Il m'aidera pour les constructions où je suis peu alaise. Il peut dorénavant parler en mon nom et celui de la cité minière. Tout ceci prends effet immédiatement.
  7. Le bagne de Mirovitch Fort Petak Hello. Voici le topic officiel pour le projet Mirovitch, sera relaté ici l'avancement et les annonces officiels du projet. Lien vers la demande de projet pour toute les info. Responsables : Wariow et SkyKKou.
  8. Hello. L'arsenal de Middenheim fournis maintenant la marine Impériale en rhum The Admiral. Afin de l'embarquer à bord des vaisseaux de cette dernière pour les gradés. Pour rappel, le rhum The Admiral est un alcool haut-de-gamme réservé aux gradés de la Garde Volontaire et ceux de la marine Impériale. Egalement vendu en quantité limité aux particuliers. Jacquot Merssan s'occupe de faire venir le rhum à Stendel grâce à sa liste de contact, pour les charger à bord des vaisseaux Impériaux. Nom du projet : Middenheim Nom de la ressource : Bouteilles de Rhum (Caisse en bois de chêne) Paiement : 1102 Pa's à l'instant, le reste à prendre dans mon crédit cubo. Skin, nom et metier : Lieutenant Toyne, Responsable de l'import/export. Il doit être assis en 844 65 3723 (Stendel) La quête :
  9. Pour. Comme ça plus besoin d'avoir 50 gobeurs d'avance pour la quête de BDM. On pourra recycler un seul gobeur. Bonjour l'économie ^^
  10. Hello. Je prends la place de tavernier. EDIT : Je participe également à l'hunger game dans la mesure du possible.
  11. J'ai oublié de mentionné l'arc de cavernier. Qui est dans la même logique de favorisé la vitesse à la protection. J'utilise également une épée anti-arachnides V et une châtiment V.
  12. Hello. Très sympa et bien expliqué. J'aurai tendance cependant à conseiller les potions de soin II en persistante pour le palier 3 et 4. Et en tant que vétéran des tréfonds, je conseil vivement le stuff que j'utilise une fois ces paliers connus. Un poignard de cavernier et une broigne épaisse (avec Protection 4, solidité et raccommodage). Avec le poignard en mains, vous gagnez +10% en vitesse et la broigne donne elle +8%. Le manque de protection dû à la broigne qui remplace généralement un plastron de diamant et largement compenser par une mobilité accrue. Vous pourrez ainsi vous sortir plus rapidement d'une situation peu confortable sans avoir à chercher une potion. Mais également tout simplement tracer dans le palier 3 et 4, deux paliers ou je préfère favorisé la mobilité à la protection, afin de s'exposer moins longtemps aux monstres. Voire passer avant même qu'ils ne spawnent.
  13. Hello. Ajout de 3 chevaux pour Middenheim. 300 Pa's à prendre dans mon crédit cubo. Le reste vu avec Pencroff. EDIT : 150 Pa's seulement en fait, j'avais oublié que les animaux ne coûtent que 50 Pa's.
  14. Hello. Deux nouvelle zones pour Middenheim. 200 Pa's à prendre dans mon crédit cubo. Le reste vu avec Pencroff.
×
×
  • Create New...