Jump to content

Wariow

Scribe
  • Content Count

    1142
  • Joined

  • Last visited

About Wariow

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    A bort du HMS Wide Awake
  • Pseudo minecraft
    _Ayano_Aishi

Recent Profile Visitors

5615 profile views
  1. Hello. Je sais que vous aimez beaucoup manger gras, et pas beaucoup faire de sport. Et vous avez raison ! Car comme tout le monde le sait, les causes du sur-poids sont nombreuse et ne sont absolument pas liés à l'alimentation trop riche, peu variée, et au manque d'activité en restant devant la télé, plié comme une tente Quechua, évidement ! Donc, comme en tant qu’entrepreneur, il est plus intéressant de suivre les tendances pour vendre, je vous donne raison et vous offre une réduction de -30% sur les gâteaux, les cookies et la bière. Et ce, dans votre taverne du quartier forgeron afin d'éviter d'avoir à trop marcher. Car manger équilibré et faire du cardo, c'est so 17ème siècle. Valable jusqu’au 5 juillet prochain.
  2. Hello. Je serai d'avis de les filer aux souffleurs de verre. Son utilisation finale l'emporte sur le reste, je pense.
  3. Les mêmes que les pancartes 1.13. Que se soit pour la fenêtre d'édition que pour les textures des blocs
  4. Hello. Je propose d'ajouter la fonction sur d'autres blocs.. Genre les variantes de bois en utilisant leur essence respective. d'autant plus que c'est ce que proposera MC avec les pancartes classiques.
  5. Bof. Ne représente pas trop la réalité... Y'a pas assez de navire du coté Sud-Est de la carte ^^
  6. Hello. Aujourd'hui, je procède à une candidature pour le moins inhabituelle. Je souhaiterai en effet introduire sur le serveur un nouvel alcool : Le Rhum. Une idée qui m'est venue après avoir vu les potions des tréfonds avec des effets spéciaux ajoutés à l'aide de commandes. Permettant d'avoir des buffs plus intéressant que les potions vanilla. Mais également la possibilité d'y ajouter des débuffs pour contrebalancer. Mon objet est le suivant : Créer une bouteille de rhum "The Admiral" sous la forme des potions MC classiques consommables qui, une fois bues, procureraient à son consommateur un buff de résistance I, d'absorption II, et force III. En contrepartie, un effet de nausée, en plus de l'effet lenteur. Le tout durerai genre trentaine de secondes. Pour éviter de rendre la boisson trop facile d'accès, et dans un soucis d'en faire un alcool haut de gamme, sans devoir lui mettre un prix exorbitant le rendant inutile, je me suis inspiré du système de commodités rares du jeu Elite: Dangerous. Le principe est simple. La vente de ce rhum est exclusive à l'arsenal de Middenheim. Nul autre panneau vendant se rhum ne sera disponible ailleurs. Et ce, quelques soit les circonstances. Une limite physique sera également imposée. Je pense partir sur une cinquantaine de bouteilles vendues chaque mois. Et ravitailler qu'une fois tous les 1er du mois. Et bien entendu, non stockable si invendu. (Si à la fin du mois, il reste 20 bouteilles, au 1er, le panneau repasse à 50 sans stacker les 20 qui restaient). RP : Il peut être utile de lire mon RP de ma candid' chevalière, au moins la première moitié. Mais pas obligatoire. Il s'agit d'une histoire donnant les origines de mon objet unique tout en introduisant un peu mieux certain personnage de mon RP. La première partie raconte sa fabrication et son utilisation au sein de l'arsenal. Merci à Thalkion pour la relecture.
  7. Hello. Je vend : un Louvinette, un gauchiste et un Kepsyn. MP avec vos prix.
  8. Les îles volantes perso je ne trouve pas ça ouf. Je m'en coltine déjà une au dessus de mon exploitation minière donc pour en avoir une en plus.. Pour l'île au style Navis au sud de mon projet, c'est non par contre. J'y ai prévu le HMS Jersey qui sera un navire-prison. Pour le reste, je suis neutre en l'état. ça peut être une bonne initiative même si je pense que la map doit rester plus difficile d'accès pour un joueur voulant faire un projet, histoire qu'ils ne viennent pas juste pour vider leur sol du marbres et mettent les voiles.
  9. Wariow

    Achat de Fer

    Hello. Je peux te fournir la quantité demandée, au prix indiqué.
  10. Je réserve ma place au soleil. +1
  11. Et je reprends possession des lieux. 102Pa's payé à l'instant + prendre mes 798Pa's de mon compte cubo.
  12. Hello. Vu que j'ai un peu plus de temps à consacré au jeu (ce qui n'était pas le cas avant remise des lieux), je reviens à la charge avec 900Pa's
  13. Question d’intérêt publique : Une parcelle par personne, on peut quand même cumuler parcelle habituation + commerce ? EDIT : Vu avec Meikah IG : Cela n'est pas possible.
  14. Le HMS Sweet est vendu à Freiwald. Il ne fait donc plus parti de la flotte de la Garde Volontaire.
  15. Il y a déjà eu une sugestion du style. Perso, je suis pour en l'état.
×
×
  • Create New...