Jump to content

Wariow

Scribe
  • Posts

    1184
  • Joined

  • Last visited

About Wariow

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    A bort du HMS Wide Awake
  • Pseudo minecraft
    Wariow

Recent Profile Visitors

6538 profile views
  1. Hello. L'arsenal de Middenheim fournis maintenant la marine Impériale en rhum The Admiral. Afin de l'embarquer à bord des vaisseaux de cette dernière pour les gradés. Pour rappel, le rhum The Admiral est un alcool haut-de-gamme réservé aux gradés de la Garde Volontaire et ceux de la marine Impériale. Egalement vendu en quantité limité aux particuliers. Jacquot Merssan s'occupe de faire venir le rhum à Stendel grâce à sa liste de contact, pour les charger à bord des vaisseaux Impériaux. Nom du projet : Middenheim Nom de la ressource : Bouteilles de Rhum (Caisse en bois de chêne) Paiement : 1102 Pa's à l'instant, le reste à prendre dans mon crédit cubo. Skin, nom et metier : Lieutenant Toyne, Responsable de l'import/export. Il doit être assis en 844 65 3723 (Stendel) La quête :
  2. Pour. Comme ça plus besoin d'avoir 50 gobeurs d'avance pour la quête de BDM. On pourra recycler un seul gobeur. Bonjour l'économie ^^
  3. Hello. Je prends la place de tavernier. EDIT : Je participe également à l'hunger game dans la mesure du possible.
  4. J'ai oublié de mentionné l'arc de cavernier. Qui est dans la même logique de favorisé la vitesse à la protection. J'utilise également une épée anti-arachnides V et une châtiment V.
  5. Hello. Très sympa et bien expliqué. J'aurai tendance cependant à conseiller les potions de soin II en persistante pour le palier 3 et 4. Et en tant que vétéran des tréfonds, je conseil vivement le stuff que j'utilise une fois ces paliers connus. Un poignard de cavernier et une broigne épaisse (avec Protection 4, solidité et raccommodage). Avec le poignard en mains, vous gagnez +10% en vitesse et la broigne donne elle +8%. Le manque de protection dû à la broigne qui remplace généralement un plastron de diamant et largement compenser par une mobilité accrue. Vous pourrez ainsi vous sortir plus rapidement d'une situation peu confortable sans avoir à chercher une potion. Mais également tout simplement tracer dans le palier 3 et 4, deux paliers ou je préfère favorisé la mobilité à la protection, afin de s'exposer moins longtemps aux monstres. Voire passer avant même qu'ils ne spawnent.
  6. Hello. Ajout de 3 chevaux pour Middenheim. 300 Pa's à prendre dans mon crédit cubo. Le reste vu avec Pencroff. EDIT : 150 Pa's seulement en fait, j'avais oublié que les animaux ne coûtent que 50 Pa's.
  7. Hello. Deux nouvelle zones pour Middenheim. 200 Pa's à prendre dans mon crédit cubo. Le reste vu avec Pencroff.
  8. Hello. Première demande pour la division navale de la Garde Volontaire. Middenheim souhaite faire instaler ses premières zones. Les laines rouges indiquent où donner les coups de haches. 862 75 3747 - 785 64 3719 656 90 3719 - 786 53 3849 698 90 3718 - 618 65 3674 618 65 3674 - 534 90 3794 Il faut mettre également upload et instaler ce son d'ambiance sur les 4 zones çi-dessus. J'ai bien entendu l'autorisation du propriétaire pour cette utilisation. Preuve envoyée à Pencroff et Thorgrin. EDIT : Merci de casser les laines au passage.
  9. Y'a du pétrole sous ma cité minière ? J'aurai jamais cru.
  10. Je suis chaud pour instaler un navire ouais. Pour creuser, je verrai en fonction de Louis si on n'irai pas avancer Mirovitch. Sinon, je viendrai vous filer un coup de paluche.
  11. Hello. Vu que c'est entre 500 et 5000 Pa's, si je vous aide pour péter un bloc, j'pourrai toucher les 500 ? J'arrive !
  12. Version censurée pour ne pas heurter la sensibilité de mes chers délateurs. Version originale dispo à la demande en MP forum et Discord. Hello. Nouvelle promo dispo. -20% sur tout les articles de la taverne du quartier des forgerons de Stendel.
  13. Hello. Je souhaiterai faire changer le biome dans ma serre sur Nimps. Savanes > Foret fleurie. 2k payé, vu avec Pencroff.
  14. Hello. Type de demande: Ajout Eléments demandés: Frontière. Nom du territoire : Mirovitch Map: New-Stendel Projet: Bagne de Mirovitch Merci.
  15. Hello. Pour commencer, merci pour l'acceptation du projet. Bien que je sois assez pris sur des travaux scribe depuis peu, cela n'entame en rien ma motivation pour de projet. Les structures 'visibles' en surfasse seront réalisées en premier afin de pouvoir bosser les tous-terrains sans laisser un terrain vague au dessus. On bosse encore sur un camp d'entraînement et sur un port. Le fort et les deux scieries devraient être les premières constructions à voir le jour. Pour ta curiosité (je ne vais parler que du bagne français), le bagne (Ou les travaux forcés) était à l'origine un moyen de lutter contre le protestantisme, mouvement religieux parallèle aux catholiques qui protestait contre les dérives de ses derniers. D'où le nom 'protestant' en fait. Au début, c'était pour les travaux au sein du territoire français (Arsenal surtout) et ils étaient appelé les Galériens. Napoléon III a ensuite repris ce principe non plus comme un réel moyen de production, mais surtout comme un moyen de répression. Et exportait les condamnés vers les colonies Françaises (Guyane, Algérie, Madagascar...) et étaient assignés généralement à des travaux de force. Bien que certains pouvaient également bosser comme domestiques et dans la paperasse. ça dépendais beaucoup du motif de la condamnation et de la docilité du prisonnier. Pour mes bagnes (Oui, comme expliquer dans mon RP, mes projets sont des bagnes en soit), le principe et plutôt de miser sur le volontariat des détenus en échange de réduction de peine entre-autre. Chose qui n'existait pas à l'époque. T'es condamné, tu vas bosser. Point. Je me suis également affranchi du système de doublage. Qui consistait à l'époque à devoir vivre sur place l'équivalent de ta peine avant d'avoir le droit de retourner dans l'hexagone. (Condamné à 5 ans de bagne, à sorti de 5 ans où tu dois rester sur place et te débrouiller avant de pouvoir rentrer (a tes frais), en gros). Mirovitch est l'équivalent du bagne français de Pariacabo, qui était celui où l'on envoyait les fortes-têtes.
×
×
  • Create New...