Aller au contenu

Illumia: plus de candidature!


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'apporte une petite modification à quelque chose qui est en place depuis la création d'Illumia: les candidatures.

 

Après une petite réunion avec moi-même, j'ai décidé de mettre fin aux candidatures pour rejoindre le projet.

 

En effet, je trouve qu'au final ces candidatures ne servent pas à grand chose, pas comme les candidatures de changement de grade serveur qui, elles, servent à quelque chose chose pour suivre une progression dans Minefield.

 

Et aussi, je trouve cette procédure trop administrative qui n'apporte au final pas grand chose. Et puis c'est assez compliqué pour un nouveau qui voudrait s'investir dans la ville de devoir faire ça. Poster une candidature, attendre qu'elle soit examinée, attendre la phase de test, attendre la fin de la phase de test..... bref, je trouve tout ça compliqué et inutile.

 

Désormais, tout joueur souhaitant être Illumien ou posséder une maison à Illumia devient Illumien en quelques secondes. Je ne vois pas vraiment pourquoi je refuserais ça. Il suffit juste de répondre ici pour être ajouté à la liste.

 

Ps: En revanche, les candidatures pour devenir chevalier Illumien sont toujours d'actualité ;)

 

Voilà, c'est pareil pour Zuccheria.

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...