Aller au contenu

Peine de prison surprennante


hotec
 Partager

Messages recommandés

Me prénommant hotec0 sur ce serveur , je me baladais tranquillement dans le new stendel quand un autre joueur viens me saluer , tout naturellement et par courtoisie je décide de le saluer en retour omettant d'utiliser le /m . c'est alors -alors que j'utilisais une orthographe typique des jeunes de ma cité ayant pour but de séduire une personne de sexe opposée- je me fit accabler de remontrances vexantes ,par razor_33 auprès duquel je me suis excusé poliment, me faisant passer pour un ahurie auprès de la très draconienne communauté de ce serveur . Moi même , en perdant mon très précieux sang froid me mit tout naturellement a insulté cet autre joueur qui n’étais pour moi qu'un enfant utilisant l’anonymat procuré par ce jeu vidéo-ludique pour pouvoir me corriger -chose qui ne ce serai jamais produite dans la très chère vie réel-. C'est alors que dokMixer viens alors me faire une lecon de morale a la manière de Gerard Klein dans L'Instit série notable de la chaîne de télévision Gulli . Comprenant tout a fait mes erreurs je m’excuse platement auprès des autres joueurs , dokMixer me laisse alors une seconde chance (sous l’œil surpris de nombreux TÉMOINS ) ! C'est alors que je me retrouve en prison pour une faute qui m'a etais pardonné :( . Je demande alors l'annulation de ma sanction .

 

Avec amour et guimauves 

 

hotec0 (qui n'apprecie guerre les balances )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de répondre car j'ai déposé une plainte envers toi.

 

Je suis désolé, j'avais fait la plainte avant tes excuses.

 

Dokmixer lui a donné une seconde chance. Je suis désolé de ne pas avoir avertit la modération de cela.

 

Bon jeu à toi et encore désolé.

 

Vincent2k3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je suis venu ingame pour donner un avertissement sévère, car en temps normal ça aurait été un ben définitif instantané.

Rigoler et minimiser ton insulte, déjà non. C'était de la belle insulte grossière et gratos pour faire le malin, et ça n'a pas sa place ici.

 

Effectivement, tu n'aurais pas dû être mis en prison, et c'est une erreur de timings qui mériterait correction. Maintenant, ce post de demande de deban… sérieusement ? Tu penses vraiment que tu es en position de force, au point de revenir troller dans cette demande ? Tu penses pas qu'un peu d'humilité aurait été de mise ?

Non, effectivement, tu préfères jouer d'humour, me comparer à l'instit avec une leçon de morale, en me précisant bien que "dans la vraie vie" ça en ce serait jamais passé… oui c'est sûr, tu m'aurais dit de "bien niquer ma mère" j'aurais pas bronché, évidemment, tu es sûrement très très fort.

Jouer au malin, en usant d'un vocabulaire qui serait bon s'il n'était pas truffé de fautes de grammaire malgré tout, alors qu'à la base on te repêchait suite à une erreur qui aurait mérité sanction immédiate en temps normal, c'est vraiment du foutage de gueule digne d'un collégien qui tente de troller son prof pour se la péter devant ses potes.

Ton texte est rempli de pics…  tu parles même de témoins qui justifieraient que tu ne sois pas banni, pour terminer sur un "je n'apprécie guerre les balances" (bravo pour le "guerre", d'ailleurs… ). Le gars veut bien avoir des témoins pour se faire déban, mais derrière précise qu'il n'aime pas les balances : les témoins qui l'ont lu dire de la merde ? Classe.

 

Je suis désolé, mais en fait pas trop. Nous préférons garder une communauté de joueurs matures ou ayant envie de jouer entre eux et de se respecter, plutôt que d'avoir à nous farcir un faux-cul qui cherche à faire le malin pour nous faire tourner en bourrique. On a déjà eu un Jean-Rachid qui sous couvert de belles tournures nous faisait vraiment chier… je cherche pas à en avoir un deuxième.

 

Tu ne seras pas débanni, et n'aura pas la même gloire que JR.

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...