Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Villageois] Natchould


Natchould
 Partager

Messages recommandés

Minecraft jusqu'à présent :

 

- Présentation en 3 à 5 lignes de ce que vous avez fait sur le serveur, sur un autre serveur (sans le citer) ou en solo jusqu'à présent

ou de ce que vous comptez faire sur le serveur. Si possible, mais pas obligatoirement, agrémenté de quelques screenshots (5 au maximum).

 

Je joue sur Minefield depuis plusieurs semaines (entrecoupés de deux semaines de vacances). Je m'intègre difficilement dans la communauté de Minefield (très peu de copains, à part ceux du pot de Nutella ; Mintar et son copain dont oublié le nom, on va l’appeler Jean-Eustache).

Donc pour en revenir à Minefield, Mintar et Jean-Eustache m'ont aidé à construire ma maison sur la map de Nimps.

 

 

49319820150831103717.png

 

 

Face de la maison.

 

 

77711120150831103741.png 

 

 

Côté de la maison, discussion et une carotte !

 

 

95625020150831103755.png

 

Arrière de la maison.

 

 

59802820150831103806.png

 

Deuxième côté, canne à sucre et un projet en fond.

 

 

24693320150831103814.png

 

Mes élevages et la petite cabane à outils.

 

P.S: Merci Mintar et Jean-Eustache.

 

- Lien de votre présentation paysan (ou candidature paysan).

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/59788-présentation-natchould/

 

Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Pourquoi devenir villageois(e) en 3 à 5 lignes maximum en précisant quel métier vous souhaitez parmi les quatre métiers de récolte (Bûcheron, Fermier, Mineur ou Pécheur).

 

J'aimerais devenir Villageois pour l'argent ! Non, je rigole. J'aimerais devenir villageois pour mieux m'intégrer dans la communauté, aider des joueurs et créant de objets dont ils ont besoin voir de devenir commerçant pour pouvoir revendre ces ressources (A envisager au moment où je postulerais pour le grade de citoyen) . J'hésite encore entre le métier de mineur et celui de pécheur.

 

RolePlay :

 

Présentez l'arrivé de votre personnage sur les terres de Minefield ainsi que pourquoi il veut devenir villageois, en un minimum de 15 et un maximum 25 lignes.

 

Je me demande comment j'ai pu en arriver là. Vivre dans cette maison grandiose, avoir de la nourriture à volonté... Maintenant que j'y repense, je décide de commencer à écrire... Écrire pour qui voudra lire, écrire pour raconter la façon dont j'en suis arrivé là.

 

Tout commença quand j'étais encore tout petit, avant de m'endormir, mon père me contait des histoires sur un lieu gigantesque, magique, grandiose...

; Le Royaume de Minefield !

 

Plus vieux, des rêves plein la tête, je me mis en tête de quitter la pauvre et petite ferme familiale à l'aube pour ne pas croiser mes parents, avec un seul but; découvrir le royaume de Minefield. Un vieil homme, au moment où je sortait du village m'interpella :

 

-Où va tu mon garçon, pourquoi quitte-tu le village à cette heure ?

 

-Je part découvrir le royaume de Minefield, lui dis-je plein d'entrain.

 

-Sais-tu que ce royaume n'existe que dans les légendes ? me dit-il.

 

-Oui, mais je sais aussi que certaines légendes m'indiquent une direction, je doit partir vers le soleil levant ! Dis-je en partant

 

(HRP : Pourquoi ne pas utiliser les coordonnées de f3, non plus ?)

 

Le voyage fut long et fastidieux, j'ai du plusieurs fois me contenter de viande de rats et d'eau de la rivière, mais je savais que si je n'abandonnait pas, je finirais par arriver.

Et finalement, mon courage et ma patience finirent par porter leur fruit. Je vis un panneau m'indiquant New-Stendel, Royaume de Minefield, tout droit. Je partit donc tout droit et arriva en vu d'un énorme ville. J'étais arrivé.

 

En rentrant en ville, je partit tout de suite vers l'ANA, j'appris les bases de ce mystérieux royaume, je décida de partir faire une maison dans un royaume que tout le monde nommé Nimps.

J'y rencontra Mintar, un autre voyageur qui vivait dans un étrange pot de nutella géant. Après l'avoir aidé à reconstruire une zone abîmée, il vint m'aider à me construire une petite maison éloignée de tout avec l'aide de son ami Jean-Eustache.

 

Après les travaux, installé dans ma nouvelle maison, je pensa qu'il fallait que je trouve un travail pour vivre, me nourrir et pour possiblement acheter une parcelle et m'installer dans une ville plus peuplée.

 

Et voici pourquoi je fais ma candidature.

 

En tout cas, merci à tous d'avoir lu cette candidature et à bientôt sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, Bienvenue dans le royaume de Minefield! Notre royaume n'est en effet pas une légende et existe bel et bien, le monde était très grand, il normal que dans certain lieu, on le confonde avec une légende.

 

Je vois que vous avez bien intégré Minefield, même si vous dites que vous n'avez pas rencontré grand monde, vous avez tout de même rencontré Mintar et Jean-Eustache et de telles rencontres son mémorable pour le reste de votre vie.

 

Votre candidature, écrit pour qui voudra lire, est conforme et vous obtenez le rang que vous convoitiez. Bienvenue dans les villageois et que votre chemin soit parsemé d'argent, à non c'est vrai, d'entraide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...