Aller au contenu

Pause de SombreThéo


SombreTheo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , je viens ici pour vous annoncez mon départ d'une pause qui dura le temps que j'ai besoin .  En fin décembre 2014 je suis revenue sur minefield âpres une pause mais tous se passait bien mais en ce jour je recommence à me laisser même si la 1.8 est sortir je reste quand même lassé par le jeux en lui même . le seul endroit ou je m'amuse encore c'est dans un monde vanilla . C'est pour cela que je souhaite arrête minefield pendant un moment est revenir par la suite . Je voudrais tous de même remercier plusieurs joueurs sur minefield .
 

Remercîment :

 

La communauté des nains qui m'on toujours accueillit à bras ouvert  c'est pour cela que je leur souhaite une très bonne continuation sur leur projet .

Mais je souhaite tous de même remercier Ptipain , Polichaud , Gontrant et The_Dionysos pour les moments que j'ai pue passer avec eux .
 

Merci  quand même à toute la communauté et bonne continuation à la prochaine .

SombreThéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y a un truc que je comprend pas, nous dire que vous faites une pause c'est cool hein, mais pourquoi le poster dans la taverne (non rp) ? Je veux dire pourquoi pas le mettre comme moi dans un forum de votre projet ? Surtout que toi tu es à Stonecross ^^

 

C'est la même pour les paysans inconnu on bataillon et qu'on a jamais vu (ou alors c'est moi qui reste cloitré dans ma citadelle...)

  PS: Bonne chance pour la suite Theo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...