Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de ThePug2000


ThePugMan
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Bonjour ou bonsoir,j'ai 15 ans(bientôt 16 le 2 octobre)

Et je suis un fan de jeu vidéo(Nintendo,Xbox,pc...)malgré que ma plateforme favorite est

Nintendo car j'y joue depuis mes 4 ans.

J'ai fait du taekwendo pendant 6 ans et atteint la ceinture violette.

J'ai aussi fait du Tir a la carabine durant 1 ans mais mes études mon fait arrêter cette discipline. 

 

Minecraft jusqu'à présent:

Durant ma première semaine,j'ai fais connaissance avec différentes personnes(elle se reconnaîtrons surement).

Je participe actuellement sur un futur projet et j'ai donc commencer a créer et montrer mes divers maisons selon un thème 

précis:

Maison médiéval: https://www.dropbox.com/s/s04lfvp7yz9q2ub/2015-08-31_14.39.13.png?dl=0

 

Maison montagnarde:https://www.dropbox.com/s/vfsopi9dsjemt7c/2015-09-01_09.26.58.png?dl=0

 

Bien sur j'ai été chercher les matériaux nécessaire telle que le bois,verre...

Afin de rendre service a divers marchants,je leur ai apporter des ressources comme le fer,l'or...

contre quelques PA.

 

Lien de présentation paysan: https://www.minefield.fr/forum/topic/59949-pr%C3%A9sentation-de-thepug2000/#entry475804

 

Motivation pour devenir villageois:

Si je veux devenir villageois ce n'est pas pour avoir juste mon pseudo en vert mais afin d'obtenir ma première vocation qui est le bûcheron.Tout le monde sait que le bois est la matière première de la survis mais aussi de la construction.C'est pour cela que je choisi ce métier car le bois est beaucoup coupé et beaucoup utilisé dans la construction de village médiéval et surement d'autre et moi aussi j'ai besoin de bois pour mes futurs constructions.

 

RolePlay;

-Me voila enfin arrivé! Voila ma première réaction quand je suis arrivé.

Cela faisait des jours que je marchais afin d'arrivé dans les fameuses terres de Minefield. Mais j'étais d’abord ému de voir les grandes capitales au loin.Après être renseigné a l’ambassade des nouveaux arrivants il fallait avant que je visite la capitale de Stendel. Me voila arrivé et...magnifique!De grande maisons,des magasins de partout...me voici au paradis.Après avoir rendu service a divers PNJ de différentes régions,je me suis dit:

-Je dois m'installer dans ces terres.

J'ai alors passé le quizz afin de devenir paysan et je l'ai réussi.Me voici enfin paysan!

J'ai été recruter dans un futur projet,le créateur se nommait Vincent2k3 et était accompagné de 2 autres personne travaillant avec lui.

Je lui ai alors montrer mes croquis de mes maisons médiéval et trouvait que j'avais de bonne capacité en architecture,cela me faisais vraiment plaisir.

Il me demanda alors:

-Il faudrait modifier 2-3 trucs sur tes croquis afin d'avoir un style plutôt montagnard.

J'ai alors pris le temps de modifier mes croquis et après quelques heures...nous avions trouvé notre style montagnard!

Mais il fallait préparé les ressources nécessaire pour les futurs construction.je me suis alors rendu a Novum.

Après avoir coupé du bois dans les dangereuses terres glaciales ou l'on trouvait du bois de pin,exploré les plus grandes fosses des souterrains,miner dans les mines les plus risquées et infesté de montres aussi dangereux que nombreux,j'avais ramassé les ressource essentiel au futurs construction.

J'ai aussi rejoins un deuxième projet du nom de Nydria.La personne qui ma engagé se nommait Asauske et m'a offert une chambre temporaire afin d'y déposé mes divers ressources.je n'ai pas pu construire pour l'instant,il était indisponible et ne m'avait pas montré d'endroit pour commencer.En attendant,je suis allé vendre mes minerais a quelques commerçants.

En se moment j'écris ma candidature afin de devenir villageois et avoir ma première vocation qui est bucheron

 

A suivre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ThePug n'est arrivé qu'il y a peu de temps mais il c'est bien intégré à la communauté, il est très bon en architecture et très poli, je te donne donc un +1 et je te souhaite de continuer ainsi pour ta candidature citoyenne.

 

PS : c'est pas taekwendo plutot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je vois que vous avez très bien rejoint le peuple de Minefield. Vous et d'autres habitants avez une tonne de projets à faire, avec ceux-ci. On voit très bien votre côté très travaillant. 

 

J'ai par contre une question qui me taraude l'esprit. Quand vous dites: « Après avoir rendu service à divers PNJ de différentes régions ».Que voulez-vous dire par PNJ, vouliez-vous dire que vous aviez rendu service aux habitants du royaume de Minefield?

 

Après tout, votre candidature respecte les exigences que nous demandons pour le grade de villageois. Vous obtenez donc votre rang. Félicitations et bon coupage de bois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...