Aller au contenu

nono333

Artistes anonymes associés
  • Compteur de contenus

    631
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nono333

  • Rang

Profile Information

  • Localisation
    france
  • Pseudo minecraft
    nono333

Visiteurs récents du profil

1 909 visualisations du profil
  1. [accepté] Candidature Citoyenne de Zayhr

    /!\ je vais m'en occuper bientôt /!\ Portugal.
  2. 3, Quai Neusurvivant

    Bonsssssssssssoir ! 48h sont passés, enchère remporté, payement de 480 PAs à prendre sur mon crédit cubo Bonne soirée !
  3. 3, Quai Neusurvivant

    Bonssssssssoir ! je lance l’enchère à 480 PAs (crédit cubo perso) Bonne soirée !
  4. Bon anniversaire Ewina_ o/

    Bonne anniversaire
  5. Marché de Port-Estroit (21/08 au 27/08)

    Bonjour Parcelle n°: 3 Métier : Pécheur Pseudo IG : nono333 La bonne soirée !
  6. Bonssssssssssoir ! Aujourd'hui (hier) 05/08/2017 suite à une réunion du Haut conseil des grands sages beaux et musclés, l'Ober Colonel Ewina est passée Ministre de l'armée et de la douane, ministère occupés jadis par le Premier Commander StrangerP. GG à toi et bonne chance dans la gestion de ce ministère La République de Freiwald.
  7. Bonsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssoir ! Ici sont répertoriés/inscrits les membres jugés inactif du projet. Les personnes présentent dans cette liste ne pourront plus/pas : Accéder aux ressources de la salle des coffres Accéder à certains cubos voir tous Accomplir des éléments rp organisés par le projet voir ne plus le représenter. Les personnes de cette liste en seront directement enlevé lorsqu'ils redeviendront actif sur le projet. Liste : accelerator14 : Soldat 2ème classe - non spécifié Hatiro : Citoyen SoonBanned : Citoyen
  8. Bonssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssoir ! Après plusieurs années de loyaux services, l’ensemble du corps militaire Freiwaldi viens d’être réformé à la suite d'une réunion un d'une très longue période de travaille. Voici un résumé de cette réforme. Les Modifications majeurs : Les options de carrière, grades honorifiques & nouveaux grades : Les options de carrière font leur apparition, il s'agit de branches de l'armée Freiwaldi qui seront ouverte à partir du grade de Soldat de 1ère classe, les soldats pourront désormais spécialiser leurs activités au sein du corps militaire, la répartition du commandement des navires, chevaux, forts, canons dépendront désormais des options de carrières. Des nouveaux grades vont aussi être ajoutés pour combler les manques crées lors de la suppression de certains éléments de l'armée. Les grades honorifiques seront des grades supplémentaires pouvant être ajouté en plus d'un grade existent (ex : Ober Major Colonel) Ils y aura deux de ces grades, le premier, Ober ; sera destiné aux soldats aillant étaient remarqués lors d'un événement ou autre, cette personne sera plus importante que ses camarades du même grade ex : Lieutenant < Ober Lieutenant < Colonel, et le second, Major ; qui sera destiné aux soldats d'une certaine anciennetés et activitée dans l'armée, ce garde n'est que décoratif) Voici un résumé : La suppression de la marine : Étant donné que le fait d'avoir 2 corps d'armés n'était pas optimisé, et au vu de l’utilité de la marine, celle ci est supprimée, elle sera par contre disponible en temps qu'option de carrière. La création d'un nouveau ministère : Le Ministère des arrêts militaires & civils fait son apparition, ce ministère aura pour but de recenser les soldats et citoyens du projet qui seront inactif sur le serveur et dans le projet. C'est tout pour cette réforme, elle entre en vigueur à la date de lancement de ce topic. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions Bonne soirée. La République de Freiwald
  9. Les Zones d'Ambiance

    reBonsssssssssssssoir ! Bon bas comme on a peu d'argent en plus (par rapport à ce qui était prévu) on va prendre des zones pour le quartier paysan Mais tous d'abord nous aimerions upload 3 son/musique d'ambiance : small marble cutting boards par viertelnachvier : http://freesound.org/people/viertelnachvier/sounds/166081/ antique sawmill par dcsimon : http://freesound.org/people/dcsimon/sounds/135839/ By the Blacksmith-002 par Emmaproductions : http://freesound.org/people/Emmaproductions/sounds/254370/ Passons désormais aux zones d'ambiances : freiwald_quartier_paysan : -3769 64 1002 -3910 95 946 -3910 95 945 -3858 62 884 -3796 62 910 -3858 89 944 -3911 97 886 -3932 74 928 -3933 98 894 -3942 73 928 -3943 93 911 -3959 69 928 -3964 69 929 -3911 97 1020 -3999 90 992 -3965 69 934 freiwald_quartier_paysan_scierie : -3962 78 930 -3940 72 960 freiwald_quartier_paysan_cailloux : -3916 79 892 -3901 85 908 freiwald_quartier_paysan_usine_1 : -3869 78 945 -3809 68 929 -3852 78 928 -3812 62 910 freiwald_quartier_paysan_usine_2 : -3821 64 970 -3787 76 987 100*3+100*5+25*8 = 300+500+200 = 1000 PAs à prendre sur le crédit cubo du projet Les personnes à mettre dans la zone sont : Poupek, StrangerP et nono333 Sur ce, bonne soirée
  10. Les Zones d'Ambiance

    Bonssssssssssoir ! Freiwald aimerait se doter d'une zone d'ambiance freiwald_commerce_1 : -3926 63 766 -3862 75 718 -3936 79 759 -3927 64 717 -3923 64 716 -3936 79 712 -3861 64 745 (en blanc) -3781 86 716 (en blanc) Les personnes à mettre dans la zone : Poupek, StrangerP et nono333 4000 PAs zone + 25*3 (extensions) = 4075 PAs à prendre sur le crédit cubo du projet Voila, sur ce bonne soirée
  11. Bonssssssssssssssoir ! Petit point sur l'avancement des chantiers sur Freiwald pour le 24/07/2017, voila ce qui a était finit depuis le dernier point : Les fortifications dans la montagne La grande foret d'hallbard Le domaine agricole Le quartier des pnj Le quartier paysan Le SternUberWachung Il doit encore rester 30% de construction à faire (sans compter les rénovations), voici certains gros projets à réaliser : Le quartier des events Les aménagements d'hallbard Les quais La rénovation du vieux Freiwald Le quartier pécheur Bref il nous reste encore des trucs sympa à faire, si vous voulez faire des dons adressez vous à Poupek, StrangerP ou moi même Merci à Valkyrie, Ewina, Poupek, Weepix, Stranger et aux autres pour leur travail sur le projet, les travaux prévu lors de l'agrandissement et plus vont bientôt toucher à leur fin Bonne soirée !
  12. Candidature citoyenne *note* : Il s'agit de ma 2ème candidature, dans celle ci les fautes ont été corrigés et des modifications ont été faites pour rendre le rp plus clair, je vous invite si vous l'avez fait dans ma première candidature à me re-plussoyer Bonne lecture ! O/ Liens utiles : Candidature au rang de villageois Candidature commerçante Lancement de chantier de la République de Freiwald Agrandissement : Reprise d'hallbard + Mer Cedes 1/ Présentation IRL : Bonsssssssssssssssssssssoir ! Je suis nono, j'ai 15 ans, je joue à minecraft depuis très longtemps, j'avais commencé avec la version téléphone du jeu. Je joue souvent à d'autres jeux que minecraft avec mes amis comme WarThunder, Starbound, Subnautica, World of warships et bien d'autre. Je ne suis pas très sportif irl, je vais faire une 1ère STI2D en Système d'Information et Numérique. J'aime bien tous ce qui est programmation, j'ai fais quelques mods sur minecraft et sur d'autre jeux cools (comme FTL) 2/ Minefield jusqu’à présent : J'ai accompli pas mal de choses sur le serveur comme la création d'un projet, un coup d'état, l'annexion d'un projet... Je suis à la tête de Freiwald depuis sa création , je dirige le projet avec Poupek et StrangerP et nous pensons avoir réussi à donner une grande réputation au projet (ce qui n'était pas gagné au début). Nous avons fait des choses que nous pensions ne jamais réaliser tous les trois comme l'annexion d'un projet ou la création d'une mer et d'une communauté. Voici quelques screens de ce que j'ai pu réaliser sur le projet : J'ai aussi un commerce pécheur qui fonctionne plutôt bien 3/ Motivations : Je souhaite devenir Citoyen afin de pouvoir posséder un commerce en capital (ce qui me permettra d’être plus visible en tant que pécheur commerçant) et pourquoi pas occuper une maison Je ne compte pas changer de spé après mon passage, je désire rester pécheur. Le grade de citoyen est le garde le plus répandu sur le serveur, il offre des possibilités de jeu « normal » pour les personnes aillant plus d'un an d'ancienneté, je souhaite donc l’acquérir afin de profiter d'une meilleure expérience de jeu 4/ RP : Nous retrouvons notre survivant, des années après ses anciennes aventures... C'était un beau matin sur Freiwald, pas un bruit ne régnait dans les rues de la ville, les habitants dormaient paisiblement dans leur lit. Il était encore trop tôt, le temps était nuageux mais pas une seule goutte de pluie, il ferait bientôt trop chaud. Nono, dans sa modeste demeure, venait de se réveiller. Il prit son petit déjeuner qui était composé d'un bol de lait et de quelques fruits; un petit déjeuner bref qui pouvait paraître insensé pour un président. En effet les choses avaient bien changé depuis la dernière aventure de notre survivant. De nombreux événements ont eu lieu, poussant celui-ci à la tête de la République de Freiwald, un état né après le coup d'état contre le roi Vincent IIKIII, roi de la triste et célèbre Eltheria, monarchie dans laquelle Nono était un des principaux chefs d'orchestre. Beaucoup d'histoires se sont déroulées après ce coup d'état, beaucoup de décisions importantes ont étés prises, beaucoup de guerres ont éclaté... La République de Freiwald venait d'annexer les Terres d'Hallbard suite à une courte guerre, des chantiers importants étaient en cours comme la récupération des documents anciens détenus dans les archives de la juridiction qui avait commencé le jour d'avant. Nono se vêtit de son uniforme de président et sortit de chez lui pour se rendre au château de Marre, où étaient les nouveaux bureaux du Ministère des Archives et du Ministère de la Loi qui est la Loi. Il passa les nombreux points de contrôle installés après l'annexion de ses terres magiques. La peur régnait dans les rues de la ville, elles étaient désertes suite à l’exode de nombreux habitants due à la guerre. Une fois arrivé au château de la Marre, Nono put commencer son inspection des lieux. L' <<Etranger>>, comme était surnommé le Premier Commander, put commencer à présenter la liste des archives retrouvées. Elle était constituée de romans, de contes pour enfants, de poèmes, mais aussi de rapports militaires et de recettes magiques. Il restait cependant une catégorie des archives qui n'avait pas encore été entièrement fouillée, celle des livres des ancêtres. Dans cette catégorie des archives se trouvaient généralement les prophéties, les anciennes histoires, les rites et tout ce qui avait rapport avec les ancêtres des familles Elborg, Elendil et Elbard. La fouille de ces archives commença alors et Nono discuta avec L'étranger et le Colonel Ewina de l'avancement de certains chantiers importants. Nono, lors d'un rapide coup d’œil, aperçut un livre à la couverture bleue. Ce livre l’intrigua pour une raison qu'il ignorait, il alla donc près de lui et lut les inscriptions inscrites sur la couverture : Jilk Gui ok larmouk babek, Le pécheur a la peau bleue Il y avait deux titres sur la couverture, l'un dans une langue inconnue, l'autre en stendelien. Le titre de ce livre intrigua nono, mais les textes écrits en lettres d'or à l'intérieur n'étaient pas traduits en stendelien. Il demanda alors une analyse rapide du livre à l'un des archivistes se trouvant à coté de lui, et celui-ci put identifier le langage utilisé dans l'écriture de ce texte. Il s’agissait de l'Hellbard, l'ancienne langue des habitants d'Hallbard, mais il ne put identifier la date d'écriture. Nono chargea alors le ministère de traduire entièrement ce livre. 4 jours plus tard, au palais présidentiel, Nono reçut le rapport d’expertise du livre : Ministère des Archives : Rapport d'expertise & d'étude Commandé par le bureau du président Type de document : Livre Nom : Jilk Gui ok larmouk babek/Le pécheur a la peau bleue Langue : Hellbard Date de rédaction : Inconnue, très ancienne dans l'échelle du temps Rédacteur : Inconnu(e)(s) Traduction du document : Ci joint (Incomplète) Nono n'en revenait pas, plus il lisait les bribes de textes traduites, plus il se rendait compte de quelque chose d'incompréhensible. Les bribes de textes racontaient l'ancienne histoire d'un pécheur originaire de la même ville que lui, son histoire et celle racontée dans le livre se ressemblaient beaucoup. Seuls certains détails de sa vie n'étaient présents comme son nom, celui de ses proches ainsi que des éléments personnels, mais la peau bleue et les yeux rouges étaient communs aux deux versions. Un grand nombre de questions se mirent à défiler dans sa tête. Pourquoi sa vie et cette histoire sont-elles similaires ? Ou, est-ce que sa mort et sa résurrection étaient prévues par quelqu'un ou quelque chose ? Cela va faire plusieurs dizaines d'années que Nono avait abandonné l'idée de chercher les proches, la ville et la vie qu'il avait avant sa mort, mais cette envie nostalgique ressurgit en lui avec de nouvelles questions. Son objectif était désormais de découvrir ce que cachait ce livre. Nono ne pouvait cependant rien tirer de ce livre seul, il fallait qu'il trouve un homme capable de déchiffrer entièrement l'Hellbard afin de déceler le secret que refermait ce livre. Il se souvint alors d'un homme qu'il avait croisé des années de cela, un vieux vampire, sage et sachant lire toutes les langues; il habitait dans l'ancienne citée de Bardeo, sous hallbard. Des tas de choses sont dites sur cet homme mystérieux. Il aurait la capacité de se métamorphoser et serait immortel. Nono décida alors d'aller à la rencontre de cet ancien ami. Il partit en prenant le livre ainsi que quelques équipements. L'ancienne citée de Bardeo se trouvait dans une faille sous la ville. Elle avait été repérée pendant la guerre par une division blindée, mais est restée éloignée des conflits. Beaucoup d'histoires sont racontées sur cette cité, mais la vérité est qu'elle a abrité les mages blancs pendant l'avènement de la magie noire sur les terres d'hallbard. Notre ancien survivant marcha beaucoup, traversa les ruines d'anciens quartiers, d'anciens temples autrefois bondés de monde et désormais vide de toutes formes de vie. Il trouva enfin l'entrée de la faille, qui faisait plus de 100m de profondeur et était encastrée entre deux montagnes, un escalier taillé dans la roche permettant d'accéder à la cité de Bardeo. Nono une fois en bas se mit à la recherche de Mollard, son vieil ami, qui se trouvait dans une maison quelque peu rafistolée. Mollard fut surpris de retrouver son ancien camarade et ils commencèrent à discuter. Ils prirent chacun des nouvelles de l’autre. Mollard avait décidé de s’exiler ici pour méditer car l’afflux de magie était important dans la zone. C'est après quelques minutes de discussions que Nono lui montra la raison de sa venu, lui présenta le livre. Mollard fut alors surpris mais semblait connaître quelque chose sur cet ouvrage. Nono lui exposa la situation et demanda à Mollard ce qu'il pouvait en tirer. Son ami lui expliqua alors la prophétie racontée par ce livre : « Un jour, un ancien pêcheur revenu à la vie trouvera le secret de l'immortalité et de l’invisibilité. » Cette prophétie semblait absurde mais Mollard expliqua vite à Nono qu'elle ne l'était pas, le livre qu'il a amené date des temps anciens et aurait été écrit par un prophète. La raison pour laquelle l’histoire personnelle de Nono et celle relatée dans le livre sont semblables est que nono est la personne qui devra découvrir le secret de l'immortalité et de l'invisibilité. Mollard discuta donc avec Nono de ce qu'il devra faire. Ils conclurent après une longue discussion que Nono, pour réaliser la prophétie, devait retrouver quelque chose qu'il possédait avant sa mort, quelque chose aillant une forte valeur sentimentale, quelque chose qu'il devra retrouver après comme si elle faisait le lien entre le passé et maintenant. Hors Nono, après sa résurrection dans une forêt, ne possédait plus rien. Mollard, en cherchant des livres, fit tomber une carte maritime et c'est alors qu'un souvenir frappa Nono. Il se rappelait désormais ce qui pouvait faire le lien entre son passé et maintenant : son ancien bateau. Nono devait alors se mettre à la recherche de son ancien navire de pêche, dans lequel il périt en pleine mer. Mais avant cela, Mollard avertit Nono sur un point : la prophétie parle d'un citoyen pécheur, hors, Nono n'était encore que villageois. Il promit alors à son ancien ami de régler ce détail. Et c'est sur ces mots que les deux amis se dirent au revoir. Une fois rentré chez lui, Nono put alors commencer à se renseigner sur le grade de citoyen. Cette chose ne l’intéressait guère avant, mais elle était devenue nécessaire pour sa vie désormais. Il commença alors sa lettre de candidature au grade de citoyen. Ce grade lui offrirait quelques avantages en capitale et dans la société de l'empire, comme la possibilité d'acheter des terrains d'habitation ou de commerce en capitale ou celle d'accéder à plusieurs métiers, mais cette deuxième option n’intéressait guère nono qui préférait se concentrer sur l’essentiel de sa candidature et l'achat d'une parcelle de commerce. Une fois sa lettre terminée, il partit vers la capitale pour finaliser sa demande, il arriva après quelques jours de voyages près de l'office chargé des candidatures à la citoyenneté. Nono y déposa son dossier et retourna à Freiwald continuer ses recherches sur son ancien navire. Et c'est un beau matin, qu'il reçut une lettre portant le sceau de l'empire. Il ouvrit la lettre et put constater la décision des gouverneurs... 5/ Remerciements : Je souhaite remercier les personnes suivantes : Ewina_ : Pour son travail sur Freiwald, son humour et bien plus encore Poupek : Pour sa poulpitude et son travail accompli à mes coté pour Freiwald StrangerP : Pour son humour noir, ses conseil et parce-qu’il est belge Zayhr : Pour sa russitude Valkyrie04 : Pour son humour et également ses blagues douteuses Cauko : Parce-que c'est un pingouins Weepix : Aussi appelé "L'homme de l'ombre" pour sa gentillesse et les travaux qu'il a accompli sur Freiwald Sadaroh : Parce que vive les arcs électriques et la bétonnière. Chopine : Pour son humour FlikyFlec : Parce-qu’il est cool et qu'il sera modo ! SalemRollin : Parce-qu'elle est toujours agréable et de bon conseille ^^ Bulijan : Parce que le Galo de Oro c'est bien DarkHoshin : Because Children Je pense avoir oublié personne, dans le cas contraire je souhaite remercier quand même ceux que j'ai pu oublier Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite une bonne soirée ^^
  13. [Stendel] StorageField des 1an de Freiwald !

    L'event est terminé, nous remercions les participants ainsi que les personnes qui on assistés à l'event. Une petite visite du projet a pu être organisé à la fin avec quelques personnes. Nous espérons que l'event vous aura plus, pour nous ça a été le cas, nous essayerons d'en organiser un autre la prochaine fois Merci à vois, bonne soirée et bonnes vacances ! L'équipe de Freiwald.
  14. [Stendel] StorageField des 1an de Freiwald !

    Bonsssssssssssssoir ! Rendez-vous demain comme prévu pour l'event Un channel mumble a été créé pour l'occasion, il se trouve dans le channel République de Freiwald. Une visite du projet sera peut être organisé à la fin s'il nous reste un peu de temps Bonne soirée !
  15. Liste des escouades

    Bonsssssssssssoir ! Nom de l'escouade : Squid Squad Pseudo du responsable d'escouade : nono333 Pseudo des autres joueurs de l'escouade (entre 1 et 4 joueurs en plus du responsable d'escouade) : Poupek StrangerP DarkHoshin Voila Bonne soirée !
×