Jump to content

nono333

Artistes anonymes associés
  • Posts

    772
  • Joined

  • Last visited

About nono333

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    france
  • Pseudo minecraft
    nono333

Recent Profile Visitors

3422 profile views
  1. "re"Bienvenue à toi ! Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ig ou à demander à des gens sur discord
  2. Bonssssoir ! Je ne pensais pas écrire de message sur ce topic quant il est sortit, pour éviter d'associer trop "Freiwald" à koga et à égéon (à cause de certaines remarques qui on pu sortir). Mais bon, j'ai quand meme envie de soutenir koga :p Voici ce que j'ai écrit avant de voir les réponses d'Akmandrin et RobScorpion : Maintenant ce que je souhaite dire depuis les derniers messages, Déja, pour ceux qui viendraient à douter encore de la motivation de koga, je souhaite montrer une de ses plus belles réalisations : Il va sans dire que koga ne compte pas faire les choses à moitiés, ce n'est pas le genre de la maison de préférer passer son temps en créatif plutot qu'ig, ni meme de finaliser un projet à coup de sceptre de vie et de Ctrl+C/Ctrl+V pour l'agencement des batiments. Aprés, cela reste trés personnel, mais au vue des circonstances, du travail, de la patience et de la qualité des procédures fournies et effectués du coté de koga tout au long de se projet de reprise d'égéon. Je lui souhaite le meilleur ainsi que la validation de cette demande. On dit souvent que la première création de projet est quelque chose de compliqué, qui met à l'épreuve les futurs dirigeants. Je pense que koga a bien comprit ce à quoi cela faisait référence. Et c'est sans surprise vis à vis de lui que je constate, qu'il n'a pas quitté le navire, et qu'il a toujours suivi le développement de son projet de reprise du début à la fin, contrairement à ce que nous pouvons voir quelques fois. Je suis aussi trés content de voir tous le soutient apporté par la communeautée pour le projet de koga, et je rejoins ces avis : +1 et gros soutient pour la suite Bonne soirée.
  3. 3 Cidélia de l'an 285 Aujourd'hui, est un jour terrible pour Eryn. À l'aube de ce jour, les habitants des Galadh et Toss d'Eryn ont pu constater avec effrois un départ de feu sous les cimes du grand Frêne. Le feu, c'est rapidement propagé aux habitations, amenant les habitants à devoir lutter corps et âme contre les flammes. Le feu a ravagé tout sur son passage, emportant avec lui la vie de nombreux Elfes sylvains, ainsi que celle de nombreux Muranéens étant venue prêter main forte pour lutter contre l'incendie. En effet, quelques heures après le début de l'incendie, un groupe d'habitants de Nouvelle Caote est venue aider à maîtriser l'incendie, suivi ensuite par des patrouilleurs Muranéens. Dans l'après-midi, le gouvernement de Murae a prévenu Freiwald de l'accident, ce qui a permis d'envoyer des renforts pour aider à venir à bout de l'incendie. La situation est désormais sous "contrôle", en effet l'incendie, c'est essoufflé grâce à l'effort des locaux. Cependant, la quasi-totalité de la forêt d'Eryn a été rasée dans l'incendie, et les habitants se sont enfuis pour se mettre à l'abri. Beaucoup d'entre eux ont pris refuge à Murae. Les équipes Freiwaldi et Muranéennes, chargés d'éteindre l'incendie, resteront sur place encore un moment pour éviter tout nouveau départ de feu, ainsi que pour rechercher des survivants. En attendant, une crise humanitaire est à prévoir dans la région sinistrée, concernant l'accueil des réfugiés. HRP : La foret IG n'a pas était rasé pour l'instant, pour des raisons évidentes :p
  4. Bonssssoir ! Je viens soutenir Léo pour sa candidature villageoise. C'est une personne que j'ai surtout croisé de loin sur le serveur, mais très souvent, ce qui montre son attachement naissant pour le serveur et sa communauté. C'est une personne très sympathique, motivé et qui se plaît sur le serveur. Et ce serait un plaisir de croiser de nouveau Léo en tant que pécheur et villageois +1, et au plaisir de te recroiser ig ! Bonne soirée à toi !
  5. Bonjour, je suis plutôt contre. Même si l'idée semble sympa au premier abord, je ne vois pas trop l'intérêt de régène novum plus souvent dans le but d'avoir la possibilité de looter plus de donjons. En ce qui concerne les totems de vies, ce qui fait leur rareté est le fait que novum ne soit pas regen chaque mois ou même tous les 3 mois. Les totems de vies sont déjà très rare dans le jeu de base et cela, à cause de leur capacité à "sauver" la vie. Je ne vois pas quel intérêt il y aurait donc à pouvoir en récolter plus, surtout que certains événements ont eu lieu à la sortie de la 1.11, aillant permis à certains joueurs de pouvoir en acquérir un grand nombre et de pouvoir les revendre... Pour le reste du loot : Il y a déja beaucoup de selles, d'armures de chevaux, de disques et de pommes d'or par rapport à leur réelle utilité, donc je ne vois pas pourquoi augmenter leur accéssibilité serait bénéfique. Pourdre à canon, redstone, fils... Même pas la peine d'en parler. Les livres enchante, et stuff enchante. Il y a juste à farmer un peu d'xp pour en avoir quelques coffres. Bref en ce qui concerne les loot, qui de toute manière ne sont pas recherchés par les quelques joueurs encore actifs, le seul intérêt serait ici de pouvoir baisser leur prix. Je pense comme @xadrow que ça créerait encore plus de problème de ce côté-là, car novum reste une map plutôt pratique pour réaliser des décors d'event ou de quête sans trop gêner des projets ou les joueurs. De plus, il faudrait que la modération se coltine un changement de map pour novum plus souvent, ce qui prend du temps à faire, surtout s'il faut y installer un spawn avec des portails et companies. En ce qui concerne le spawn, celui-ci restait différent d'une map à l'autre avec un beau travail réalisé à chaque fois pour sa conception, le troquer pour un navire serait dommage. Pour conclure, je pense que tout simplement, l'idée serait très intéressante dans la mesure où il y aurait plus de monde. Car actuellement, cela faire plaisir à une poignée de personnes qui pourraient remplir leurs coffres de pommes d'or et de totem de vies. Il n'y a selon moi pas assez de monde pour une telle demande de ressource, ça ne ferait que rendre certains items déjà très peu priser encore plus commun et sans intérêt. Bonne soirée.
  6. Bonssssoir ! Tu intègre la période de test, je t'envoie toutes les infos à ce sujet par mp discord. Bonne soirée !
  7. Bonssssoir ! Tu intègre la période de test, je t'envoie toutes les infos à ce sujet par mp discord. Bonne soirée !
  8. Bonssssoir ! Avec l'accord de Knamys, je deviens le nouveau dirigeant d'Eryn. Ce changement s'effectue à la suite de nombreuses discutions concernant un projet de fusion entre Eryn et murae, et cela, depuis 3ans (projet discuté avec Knamys, Veleton et Darkhoshin) Le changement de dirigeant se fait donc dans le but de mettre au jour ce projet, qui aura également pour but de rénover l'esprit architectural de eryn. Ainsi, pour le temps de la réalisation de ce projet de fusion, et afin de simplifier les procédures : Avec mon accord de dirigeant d'eryn, le projet deviens un Protectorat Freiwaldi. Si vous avez la moindre question, je suis à votre écoute. Bonne soirée à vous !
  9. COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE FREIWALD 7 Lérolia de l'an 280 Sommaire : Point sur les chantiers Traités Situation actuelle dans l'Ouest Avenir - Chantiers - Comme certains ont pu le remarquer, Freiwald et ses protectorats font peau neuve depuis là un moment, et nous voilà pour faire une mise au point sur l’état des chantiers à travers la Sphère. Freiwald : La rénovation du centre ville est en grande partie terminée et les chantiers sur la partie Hallbard avancent à bon rythme. Avec la récente extension de nos territoires, nous avons également entamé les travaux vers la frontière avec Aegis : rénovation du quartier paysan, changements de biomes et terraforming pour ajouter de la cohérence avec nos voisins. De l’autre côté du territoire, un ambitieux projet à été lancé : la Forteresse de Dragonwald ! Une construction d’envergure sur laquelle toute la main d'œuvre freiwaldie disponible est réquisitionnée. Fort Volkhart : L’entrée piétonne a été rénovée, le quartier “riche” est bientôt achevé et nos architectes se penchent sur les plans pour rénover la forteresse. Nul doute que les chantiers reprendront bientôt de plus belle. De plus, de nombreux financements ont été effectués afin de garantir la sécurité de nos travailleurs et d’installer plus de main d'œuvre locale. Contrées de Muraë : Les constructions majeures ont été terminées, quelques détails restent à peaufiner. - Traités - Traité du Castel : Traité commercial et militaire avec Honéor pour solidifier nos liens et assurer le bon déroulement du commerce dans l’Ouest. Traité de Winterwald : Traité commercial avec le Royaume de Simurgh afin d’assurer ici encore la pérennité de nos liens économiques. Traité des frontières : Accord avec le Fort Herobrine facilitant la coopération militaire dans le cas d’attaques dans nos zones respectives. - Situation actuelle - Nous sommes satisfaits de notre gestion du conflit au sein de nos frontières, avec des dialogues établis dès le départ entre Freiwald et Glindel pour éviter tout bain de sang d’un côté comme de l’autre. Cela illustre l’efficacité de notre réseau diplomatique. Freiwald se tient donc à l’écart du conflit actuel du moment qu’il ne nous concerne pas directement. Toutefois, il tient à rappeler que Freiwald a les capacités de rétorquer en cas d’actions livrées contre nous, bien que nous souhaitons éviter ce dénouement. Concernant le retrait diplomatique de Glindelhall, Freiwald a comme promit fait le bilan financier de la fin des investissements et exports/imports : La dette de Glindelhall contractée auprés la Banque Centrale Freiwaldi sélève donc à 240 000 SEPA (Somme équivalent PAs). Cette dette devra étre remboursée dans l'année 280 du calendrier erachien. - Avenir - Au regard du vide tant économique que diplomatique laissé par le retrait de Glindel dans la région Ouest comme dans l’Empire, Freiwald prend l'initiative d’assurer le rôle de pôle majeur de l’Ouest. Cela a pour conséquences un développement plus important du réseau diplomatique, de nos outils militaires, économiques et industriels. Freiwald souhaite également dépasser sa simple réputation de République fortement militarisée et lance des campagnes de développement scientifiques, ainsi que des démarches pour étendre la culture freiwaldie à travers l’Empire. D’un point de vue économique, nous avons déjà commencé à solidifier nos liens avec nos partenaires via des accords, afin de multiplier à la fois l’exportation de marchandises propres à Freiwald mais également permettre plus d’importation de marchandises diverses au sein de la République. Pour atteindre ce but, la création des Routes Maritimes de l’Ouest sera un outil au centre de la politique de développement économique et industriel, autant pour nous que pour nos voisins et partenaires. La loi c'est la loi. écrit par Ewina_ ,Chancelière de Freiwald mise en page par nono333, Président de Freiwald
  10. Bonssssoir ! Je me permets de Up aprés 5j sans réponse Bonne soirée !
  11. Traité de Winterwald Le 37 Nérévard de l'an 279 , au Château de Winterwald Ce traité entérine les bases de la relation économique entre le Royaume de Simurgh et la République de Freiwald. Article 1 - Des itinéraires commerciaux terrestres et maritimes seront officialisés afin de faciliter le commerce entre ces 2 états. Article 2 - Des bureaux de changes seront installés dans les deux parties pour faciliter les échanges de monnaies. Article 3 - Les commerçants Freiwaldis bénéficieront d’avantages fiscaux concernant les taxes impactant le transit des biens sur les terres du Royaume de Simurgh. Article 4 - Les commerçants Simurgeois bénéficieront d’avantages fiscaux concernant les taxes impactant le transit des biens sur les terres de la République de Freiwald. Article 5 - Simurgh s’engage à privilégier l'importation de produits Freiwaldis dans les domaines suivants : Biens de consommations / Produits manufacturés. Article 6 - Freiwald s'engage à privilégier l'importation de produits Simurgeois dans les domaines suivants : Produits agricoles brutes / Produits transformés de luxe. Signataires du Traité : nono333 - Président de la République de Freiwald MrFalcar - Roi de Simurgh
  12. Traité du Castel Le 4 Claircelune de l'an 279, au Castel Honéorens Ce Traité entre Honéor et la République de Freiwald a pour but d'enclencher une coopération économique et militaire, dans un objectif de raprocher ces deux nations. Article 1 - Honéor et Freiwald s'engagent à établir une route commerciale maritime, et à la maintenir. Article 1a - Honéor s'engage à privilégier l'importation de produits Freiwaldis dans les domaines suivants : Biens de consommations / Bois / Produits manufacturés. Article 1b - Freiwald s'engage à privilégier l'importation de produits Honéorits dans les domaines suivants : Denrées alimentaires brutes (dans un but de transformation puis de ré-exportation). Article 1c - L'installation de bureaux de change pour fluidifier le commerce est acté. Article 1d - Les deux partient s'entendent sur la baisse des taxes concernants les marchandises dont la destination et l'origine sont Freiwald et Honéor (et inversement). Article 2 - Dans le cadre de la protection du commerce dans la mer Septentrionale, Freiwald aura l'autorisation de stationner une flotille militaire au port d'Honéor. Article 2a - Les chantiers navals Freiwaldis s'engagent à partager leur savoir faire avec les concepteurs de navires Honérorits. Article 2b - La conception de navires de protections Freiwaldis pour patrouiller les environs d'Honéor est envisagée. Article 3 - Freiwald s'engage à stationner une garnison militaire au fort woolcot dans le but de défendre la cité. Article 4 - Freiwald et Honéor s'engagent à maintenir un lien diplomatique constant et étroit sur les sujets économiques et militaire. Signataires du Traité : nono333 - Président de Freiwald Lesyos - Bourgmestre d'Honéor Kogapegaz - Chef de la foret des lutins de Nydria Ewina_ - Chancelière de Freiwald Feustein_ - Colonnel de la République de Freiwald
  13. 27 Pénavard de l'an 279 1er Annonce du gouvernement Freiwaldi. Sujet : Les tensions du Sud-Ouest Stendelien. Suites aux annonces faites par le gouvernement de Glindelhall et aux récents événements hostiles allants eu lieu en capitale, le Gouvernement Freiwaldi prend la décision de contrôler la sortie du territoire des ressortissants de Glindelhall et de Elu'myr. Les forces de police militaire ont pour ordre de regrouper et protéger les commerçants et voyageurs étrangers de ces contrées. Une zone du port est également réquisitionnée dans le but de regrouper les navires de commerce de Glindelhall. La mesure a pour but d'éviter les frictions entre les différentes communautés présentent sur Freiwald à la suite des événements de la capitale. Des discussions sont en cours pour organiser le mieux possible le retour de ces ressortissants dans leur pays d'origine, ainsi que pour discuter des futurs liens Freiwald-Glindelhall sur tous les sujets diplomatiques. En attendant, les ressortissants sont appelés à suivre les consignes des autorités Freiwaldis, les navires ne pourront quitter le port. Toutes attaquent extérieurs ou intérieurs contre quelconque population sur le sol Freiwaldi sera prise très au sérieux. La loi c'est la loi.
×
×
  • Create New...