Aller au contenu

[accepté][candidature paysans] nitroox 2éme essai


nitroox
 Partager

Messages recommandés

bonjours a tous ,

 

2 éme essai car le premièr refusé . Mais la je sors ma pui-pui-puissance pour avoir l'approbation des seigneurs dans ce monde .

 

je me présente , damien 22 ans , je demeure dans le sud de la France , à Béziers .

je suis salarié dans un fast food ,voila je m'arrête ici pour ma vie privé .

 

En voyant le site , je vois que vous protégé les patrimoines de chacun contre le vol , cela est fort appréciable.Je débute dans le rp , même si j'ai joué sur des jeux semi-rp que je ne citerais pas le nom .

visionnage des tutos très intéressants de TheFantasio974 puis suivi des BobLenon show avec sa pui-pui-puissance d'orateur exceptionnel . et oui vous pouvez en manger!!!

 

présentation in game:

 

nitroox , petit vagabond des terres désolés .

 

voici son histoire .

 

un jeune homme sorti d'une grotte dans une contrée reculé, quitta sa famille pour trouvé la voix de la noblesse . en recherche la civilisation , il marcha des jours et des jours . Un jours , son estomac gronda , sa quête de victuailles se fit sentir , en ce nourrissant de larve et d'écorce , il continua ces recherches .

En quête de proies , le jeune homme tomba sur une caravane d'une épicerie , alléché par l'odeur il la suivi , en espérant trouvé un butin.

Deux jours passa et la capitale apparue au loin, le jeune garçon ne comprit rien de ces infrastructure ni de ceux peuple aussi concentré .

La caravane s'arrêta devant une maison sublime ou des gens fessait la queue pour ... une chose indescriptible , mais cela avait une bonne odeur qui fessait salivé le jeune homme.

voyant des jolies pièces , passé de main en main et rendait heureux le propriétaire.

 

En visitant la capitale , il entendit un homme dans la rue :

 

 

 

Ahahah ! je viens d'acheté mon petit bout de terrain pour ma futur demeure !! ma femme va pouvoir être au chaud cette hivers!!

 

se demanda ce qui le rendait aussi heureux , il le suivi .

arrivé devant son lopin de terre , l'homme se mit a construire une maison, le jeune homme l'interpela :

 

moi aussi je peut en avoir une ???

 

l'homme lui répondit :

 

oui , mais tu devra être un paysan pour sa et avoir des ressources pour le faire .

 

il ce lança sur la quête de la richesse , en cherchant , il trouva des gens faire des demandes pour intégré cette communauté .

 

Tous de suite une idée lui est survenu :

 

"pourquoi pas moi!!! je vais me montré et demandé a devenir paysans dans cette contré !!"

 

 

 

projet :

 

créé mon hébergement , trouvez un job raisonnable puis écrire mon histoire parmi vous.

 

désolé pour l'orthographe , je continuerai l'histoire a la suite de mon expérience dans le jeu .

 

voila en attente de vos réponse.

 

cordialement nitroox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...