clar Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 j ai besoin d une maison a nouvelle azur car j ai un ami qui habite las bas alors vous voyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Double-post inutile et je t'ai tout dis ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadaroh Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Bonjour , Pour avoir une maison à Nouvelle-Azur il faut passer par la candidature. Par contre , j'aimerais bien savoir qui est " l'ami " dont tu parles ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
clar Posted September 20, 2015 Author Share Posted September 20, 2015 Bonjour ,Pour avoir une maison à Nouvelle-Azur il faut passer par la candidature.Par contre , j'aimerais bien savoir qui est " l'ami " dont tu parles ^^ mon ami c est louis28 et franciosse c est moi et je vous direz un truc dans 2 minute c est la première fois que je poste quelque chose ici donc je ne sais pas trop comment faire mais merci les gars gabclareXX Clar:forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadaroh Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 mon ami c est louis28 et franciosse Bonjour , Le problème , c'est que l'un , comme l'autre n'on pas de maison sur Nouvelle-Azur :/ . ( Et ne se sont pas co depuis un bon moment ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clar Posted September 20, 2015 Author Share Posted September 20, 2015 Bonjour , Le problème , c'est que l'un , comme l'autre n'on pas de maison sur Nouvelle-Azur :/ . ( Et ne se sont pas co depuis un bon moment ) comment sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadaroh Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 comment sa ? Bah , ni l'un , ni l'autre habite à Nouvelle-Azur . Pour être franc avec toi , je crois que tes amis , ton fait une mauvaise blague . Link to comment Share on other sites More sharing options...
clar Posted September 21, 2015 Author Share Posted September 21, 2015 on est dans la méme classe a l université c est axept Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorgrin Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Bonsoir, @clar je viens de te mettre un avertissement. Merci d'en prendre compte. Il n'y a eu aucun des joueurs d'ont tu parles qui se sont connectés sur le serveur. Ou pas avec ces pseudo. Si tu veux une maison à azur, passe par la procédure normale et arrête les double/triple post et exprime toi clairement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Bonsoir ! Tout a été dit, j'ai rien a ajouter ! Merci de prendre en considération tout ce qui a été dit sur le post. Je lock et droit vers les archives dans 2/3 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts