Aller au contenu

Candidature de coco987


Cauko
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

 Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis sur Minefield depuis quelques mois.
Mes passions sont faire du sport et jouer à des jeux vidéo comme fs15, minecraft…Donc aussi comme je l'ai déjà dit j'ai 14 ans donc je suis en 3ème au collège donc mes disponibilité en semaine sont le soir 1-2 heures voir des fois 3 heures pour mon IRL ce sera tout.

 

• Présentation IG :

 

Donc comme vous le savez déjà  je suis un nain Galéor, ça fait 2-3 mois que je suis sur le serveur  après IG mis a part vous dire que j'aime la richesse je ne saurais pas quoi dire   donc sachant que je suis aussi un Galéor je ne pourrais pas être super actif sur le projet mais ce n'est pas pour autant que je ne le serais pas du tout !

 

• Motivations :

 

Je suis motivé pour rejoindre Grabah car c'est une ville avec beaucoup de richesse et j'aime ça  Je veut être dans Grabah aussi car je poursuis Bygdaddy partout ou il va et je copie tous ce qu'il fait, non sérieusement pour ça je rigole  aussi car dans Grabah on ma dit qu'il fallait de l'invention... et j'invente beaucoup de chose, une petite idée peut devenir très grande avec moi

 

Maintenant tous le monde se demande va-t-il faire un RP la réponse est....*suspense*.... OUI !!

 

RolePlay :

 

Un jour, je fût envoyé en mission dans la ville de Riannon, je marchai pendant des jours et des jours puis un beau matin, j’arrivai à la cité des merveilles, la ville de Grabah. J’étais très fatigué, je n’arrivais plus à marcher puis je tombai dans un gigantesque trou.

 

*Quelques jours s’écoulèrent*

 

Je me réveillai soudainement dans une chambre, je commençai à me lever doucement quand soudain j’entendis des voix s’approcher de la chambre et un inconnu ouvrit la porte de la chambre et plusieurs personnes rentrèrent dans la chambre :

<<  Inconnu : Comment vas-tu ? Nous t’avons retrouvé assommé dans notre gigantesque trou, tu as eu de la chance de ne pas mourir !

- moi : ça va je me sens plutôt bien, mais sans vous offenser qui êtes vous ?

- inconnu : Nous somme des grabatekhs, moi c’est Shrui, lui Gibbon, lui Choiade, et là

c’est Glandudu. >>

Gibbon, Choiade et Glandudu partirent miner de l’or sur le monde de Novum. Il ne resta que moi et Shrui, il me fit une visite entière de Grabah, je ne fus jamais aussi ébloui face à la richesse de ces bâtiments. A la fin de la visite, je lui demandais de me montrer les parcelles d’habitation vides, il m’en montra plusieurs.

 

*2 heures plus tard*

 

J’avais enfin trouvé mon plaisir et je n’avais pas acheté une parcelle mais deux l’une à coté de l’autre ! Depuis le toit de ma maison j’avais une vue parfaite sur le palais de Grabah, cette ville me plaisait vraiment par son coté richesse...

Maintenant j’aimerais rejoindre cette ville, cette communauté pou l’aider à devenir encore plus joli qu’elle ne l’est déjà !

 

Screens :

 

J’aurais amé vous montrer quelques screens mais malheureusement je ne les ai plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Maieuh, des fois je mine :(

 

Ta candidature est plutôt sympathique en l'état. Attention tout de même aux fautes d'orthographe. Je te passe donc officiellement en semaine de test ! Passe sur le mumble dire coucou quand tu peux et investis toi sur le projet. Hâte de voir si les petites idées peuvent devenir grandes en ta compagnie.

 

Bon jeu à toi et au plaisir de te croiser Ig !

 

Ps : quand on dit semaine de test, c'est plutôt mois :P. On est un peu des flemmards quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande le lock de cette candidature pour plusieurs raisons :


 


Je suis un nain très actif sur Galianör je ne me vois pas me consacrais beaucoup de temps sur Grabah, aussi sur Galianör nous avons en ce moment beaucoup de travail et nous aurons souvent du travail, je préfère attendre plus longtemps et peut-être faire une candidature plus tard ;) quand j'aurais plus de temps.... comme ça ceci me permettrais d'être plus actif sur Grabah...


Grabah vous êtes une communauté très agréable et sympathique avec qui ont peu discutés de tous et de rien et votre palais est magnifique :D ! 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...