Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de spat63


spat63
 Partager

Messages recommandés

Salut,

je m'appelle Samuel et j'ai 16 ans.

 

Sa fait 2ans que je joue a minecraft.J'ai déjà été builder sur un autre serveur modé(qui a fermé c'est porte quelque temps après que j'ai arrêter d'y construire)j’ai construit plusieurs bâtiment en passant par débutant sur minecraft à bon builder.J'ai construit des églises,châteaux et maisons modernes.Et pour le futur je pense évoluer sur un projet et apprendre plus sur des technique d'architecture sur minefield.

 

-présentation paysanne:

https://www.minefield.fr/forum/topic/60066-p%C3%A9sentation-spat63/

 

 

:diamond: Mes motivation

 

Je veux devenir villageois pour pouvoir avoir un travail sur minefield et pouvoir plus participer dans la communauté minefieldien.J'aurai aussi plus de chose a faire que juste faire des quêtes pour gagner des Pa.Pour les métiers je songe devenir mineur. Je sais pas si c'est mon choix ultime,mais on verra avec le temps.Et pour moi devenir villageois serait une bonne récompense de se dure travail que j'ai écrit. ;)

 

:boat: Roleplay:

 

Après avoir appris plusieurs techniques de construction auprès de maîtres de cet art et combattu aux côtés de vaillants guerriers, Spat se mit en quête de plus d'aventures. Il commença par voyager de mondes en mondes pour trouver celui qui serait parfait pour lui. Suite à une vingtaine de voyage, Spat apprit l'existence d'items, mobs et autres choses étranges qui n'existaient dans aucun autre monde visité. Il étudia et étudia pour savoir s'il n'y aurait pas d'autres mondes semblables et, après des années de recherche et de fouille dans de vieux livres et cartes géographiques, il commença à chercher ce monde qu'il attendait de trouver depuis une éternité. Un soir, en cherchant ce monde tant convoité à bord de son bateau, Spat fut pris dans une tempête. Son fragile bateau fut englouti par les vagues et il se noya dans cette mer déchainée.

Après quelques années à trainer au fond de la mer, le corps de Spat eu le temps de ne devenir que des ossements. Jusqu'au jour où une force mysthique le réveilla de son long sommeil. Quelques jours de nage plus tard, il arriva sur une île où il trouva du linge et un bateau accosté au port qu'il prit pour continuer de naviguer sur toute cette étendue d'eau. Un jour donc le soleil était radieux, et Spat accostait au port de Stendel.Quelques semaines plus tard, il commença a s’intégrer à cette ville. Ce monde était ce qu'il cherchait, parfait pour s'installer et y vivre. Sa communauté était parfaite et sans fouteur de m..., ses items étaient uniques. Quelques mois plus tard il avait sa maison et était devenu paysan dans cette magnifique ville. En se promenant et en montant de drôles de piafs géants. Il étudia plusieurs métiers et chercha se qu'il aimerait faire pour continuer son intégration au sein de la communauté de Minefield. Plusieurs choix lui étaient permis, mais certains étaient trop longs à apprendre ou étaient trop ennuyeux pour lui. Il commença alors à apprendre ce qu'il fallait pour être mineur. Il parla dès lors beaucoup plus aux citoyens de ce monde, et rejoignit un projet dans le but d'y montrer son talent et pouvoir y vivre de bons moments avec ses nouveaux compagnons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Oui Spat villageois : je dis Oui !

 

Sympa ,motivé & dur a la tache ! Encore un plaisir de t’accueillir parmi-nous !

D'ailleurs que fut pas notre surprise de découvrir tes talents cachés d'architecture , une véritable bouffée d'air frais pour le projet !

 

Bonne chance l'ami et +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oho! A peine arrivé voilà qu'il nous pond déjà une candidature!

Je tiens du coup à le soutenir dans sa démarche, Spat est en effet quelqu'un de très investi sur Dolgarund et j'ai eu maintes occasion de juger de sa sympathie, un élément à ne pas négliger!

 

+1 pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Je viens soutenir Spat dans la quête de l'obtention du grade villageois ,

Spat un un joueur très motivé quand il à rejoind Dolgarund il à commencé à farmé pour construire ça maison ,

Ce joueur ma montré clairement que les technique de farm des québécois sont très efficace xD ,

Très bon architecte aussi  , sympathique et surtout motivé et il ne manque pas une occasion de nous faire rire ^^ 

 

Tu as donc tout mon soutiens , en Bref +1 

Et bonne chance à toi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens soutenir spat63 dans sa quête du rang de Villageois.
Il est un joueur QUEBECOIS !!! o/ o/ o/ (Voilà c'est dis !)

 

Plus sérieusement, c'est un joueur actif, sérieux, et bien intégré au serveur minefield.

Bien implanté dans la communauté de Dolgarund où il a largement su faire ses preuves en tant que joueur. Il est un également un joueur très sympathique avec qui parler.

Ce type vend les techniques de farm Québécoise. C'est l'occasion de couler les autres Québécois ... notamment le modérateur qui gère ses candidatures. On va vendre des bougies moins chère que lui tient ! (Joke)

 

 

 

Bref, c'est sans hésitation qu'il obtient mon +1 et je lui souhaite une très belle continuation au sein de notre communauté et grande Famille Minefiedienne.

 

 

 

 

Cordialement,

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Eclaireur Nevain,

Parrain de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starloc,

Quand tu aura besoin d'une centaine de blocs de diamant pour un build tu comprendra que tu ne pourra jamais miner ceci en peu de temp tout seul et un peu d'aide te sera utile.Se n'est pas la technic qui te fait trouver plus de minerai,mais juste ta volonté d'en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un québéquoi de plus dur le serveur !! SpatII travaille très dur sur Dolgarund, ça doit être un des meilleurs travailleurs que j'ai connu sur le serveur.

Mais apart travaillé comme un taré, c'est un aussi un joueur très simpatique, drôle, québéquoi ... 

 

Bon bah voila, je te soutien complétement dans ta qûete pour devenir villageois.

Bonne chance

 

Cordiallement Henry27t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors ? Spat est toujours pas villageois ?!

 

Spat c'est un bon gars, il a très activement participé à la nouvelle architecture (à venir, parce que c'est sur une map là *troll win*) d'Ourik et c'est carrément un sacré builder !

Il est bien incrusté chez Dolgarund, et c'est un compagnon de jeu hors pair !

 

Gros +1 pour qu'il passe au rang supérieur.

 

Bisous à toi !

 

Napoleon59w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis ici pour plussoyer mon p'tit québecois!

plus sérieusement , spat est un type bien , avec qui ont peut parler ou rire, comme tout les habitants de Dolga au final ;)

 

Tu le mérite amplement ! +1 pour toi !

 

Bonne chance !

 

amicalement,

Nafiros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez un passé des plus particulier. Vous seriez donc un résidu de nécromancie, c'est quelques choses de fortement incroyable.

 

Vous devez êtres très âgé pour votre utilisation de mots inconnus de ma personne, tel item, mobs et fauteur de m. Item veut dire de même, également, de plus, en outre. Mob signifie la populace. Et le dernier, je crois que mes dictionnaires ont une erreur, cela ne peut pas être ce qu'ils me disent. Bref, vous avez un langage des plus particulier.

 

Bref, votre candidature, bien que faible, respecte les exigences demandées pour devenir villageoises. Félicitations pour votre nouveau rang et je vous souhaite de grandes aventures futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...