Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur mikisss


mikisss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je vais vous faire part de ma presentation par une histoire rp.Bonne lecture.

 

Mikisss voila une semaine vint de se faire accepte comme paysan,il etait courageux il avait une nouvelle fois muté(voir candidature paysan),il etait fort.Mais Mikisss fut enleve par un tyran,ce tyran s'appelait Pokolopoulos.Il l'avait rammene dans son ancien pays le matjoupitchoum qui était un pays de yoshi mais les tyrans s'unirent et dévastérent l'empire yoctoi.Les yoctois furent tués les uns aprés les autres mais Mikisss étant arrivé sur cette planete fut epargne car il etait si heureux d'avoir trouvé sa place dans ce monde qu'il avait oublié son beau pays,mais quand le tyran l'enleva il se débattu sans succés.Quand il y fut ramene pour etre tué,il rusa,il se faufila entre les jambes d'un tyran et lui coupa les jambes ,une fois le tyran tombé il prit sa poudre de fuloputu et ouvrit le portail vers Minefield quand il arriva il eut une fete qui fut une des meilleurs fete de toute la planéte.Aprés quelques jours Mikisss alla postuler pour le grade de voyageur pour ainsi ouvrir un/des commerce(s) et ainsi réaliser son reve.(s'il vous plait ne casser le reve de mikisss)

 

Et pour la "taxe" pour moi pas de probleme

 

Cordialement,Mikisss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis malheureusement dans l'obligation de refuser ta candidature. Bien trop légère en contenu et ton histoire roleplay est quasiment inexistante. Aujourd'hui une candidature comme celle ci serait refusée pour un grade de paysan. Cependant tu peux postuler de nouveau et je serai ravi de te relire si tu t'appliques dans une nouvelle candidature. Inspire toi des meilleures déjà faites pour te donner des idées.

 

Fanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...